Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! Empty
Message
MessageSujet: [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris!   [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:30

Voici ma fan fiction sur l’univers de Full Metal Alchemist brotherood! Enjoy! (Et veuillez excusez mes fautes
d’orthographes, j'ai fait du mieux que j'ai pus, encore désolé!)


[Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! 5ZsDxn

Prologue:

(400 ans avant la bataille qui opposa les homonculus et Amestris, un mois après la destruction de Xerxes)

Un homme tout de blanc vêtu les cheveux blonds, longs et lâchés. Les yeux bleus et un regard qui cherchait la puissance, il disait être la créature de la fiole, Homonculus. Après avoir décimé toute la population, il avala leurs âmes et détruisit la ville. Il mit en place son plan et bâtit une nouvelle ville qui s'appela plus tard "Royaume d'Amestris". Ce qu'il ignorait, c'est que les habitants de cette ville connaissaient une magie qui leur permit de garder leur corps intact. Aujourd'hui l'avenir du Royaume d'Amestris et du monde est preste à changer.


Arc 0 : Nouvelle menace sur Amestris !

Chapitre 1:

[Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! 130919025102299647

Chapitre 2:

[Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! 130919025102299647

Chapitre 3:

Arc 1 : La grande bataille d'Ishbal

Chapitre 4:

[Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! 130924120950395460


Dernière édition par Gueshjose le Lun 23 Mar - 1:04, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris!   [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:43

Histoire que ça ne reste pas vide !

TheSniper a écrit:
Bon, excepté les fautes ! :ptdr:

C'est "fuhrer" et non "fureur", je sais pas comment tu fait pour faire une telle faute ! :ptdr:

Sinon, j'ai trouvé les retrouvaille entre Edward et Alphonse un peu courte, genre un câlin entre frère comme ils avait l'habitude de le faire, quand à Winry, t'as carrément zappé les retrouvailles et l'automail déjà prêt, elle était même pas étonné qu'il est reperdu son bras après le bordel que ça a était pour le récupéré ! :ptdr:

Le bras justement, juste ça pour récupéré ses pouvoirs alors qu'il avait détruit sa porte de la vérité, c'est un peu simple et improbable !  :?  J'aurais plutôt imaginer une nouvelle sorte d'alchimie qu'il aurait appris pendant son voyage ! :ptdr:

Le vieux crouton à prit la retraite pour laissé sa place à Mustang !  :eek:  Cool !  Cute  :ptdr:

Pour l'apprenti tu est passé de "Valen" à "Velen" !  Sifflote

Le surnom d'Alphonse je l'ai trouvé un peu simple, mais bon c'est toi l'auteur, donc tu écrit l'histoire comme tu le désir !

Pour Terminé, bah j'ai tout simplement adoré, j'ai maté l'anime au début du mois, et j'avoue que ne pas avoir de suite m’ennuyai un peu, donc ta fanfiction va me permettre de me replonger dans cet univers et de lire une suite potentiel, parmi tant d'autres !  Cute  Bave..

Bref, continue comme ça, mais il serait bien que tu mettes les Chapitres dans des Spoil, car ça commence à prendre de la place !  :ptdr:

J'ai hâte de lire la suite ! 🆗

PS : Je préfère Riza Hawkeye avec les cheveux longs ! Coeur  Sifflote  :ptdr:
TheSniper a écrit:
Ah, bah voilà quand tu veux ! :ptdr:

J'ai kiffé le Duo Mustang-Hawkeye ! :=p:

Le New contrat avec le Gardien de la Porte de la vérité, est nettement mieux, sans parlé du suspens sur le complément à venir qui pourrait resté un mystère durant de longs chapitres !  Cute

Riza avec des cheveux longs !  Coeur Bave..  :ptdr:

Hâte de lire les 2 autres chaps après leur MAJ !  Bave..
TheSniper a écrit:
Impec !  🆗

J'aurais kiffé un petit "Nii-san", mais on verra ça pour les prochains chapitres ! :ptdr:

Par contre :
Citation :
-D'accord!
-Bien! Trop cool ! WildBeast ! J’adore mon surnom d’alchimiste ! souris
Si je ne me trompe ces 2 répliques sont d'Al, donc il faudrait mieux les mettre sur une ligne, ou alors il y a un truc que j'ai pas compris !  :ptdr:
TheSniper a écrit:
J'ai bien aimé le coup de l'apprentie !  :=p:

Les retrouvailles sont plus étendus, c'est bien !

Par contre, c'est normal qu'ils mettent 2 semaines pour aller à Ishbal en train ?  Euh

Avec les modif que tu as faite, le reste du chapitre 3, deviendra le New Chapitre 4 !  :ptdr:
TheSniper a écrit:
Très bon chap, comme d'hab !  🆗

Je m'attendais à une petite conneries qu'aurait faite Ed avant d'arriver à la réunion, et d'en avoir l'explication plus tard, mais non !  :ptdr:

Après un commentaire sur l'histoire en elle même, je trouve que les gosses sont débiles de rejoindre ceux qui ont tué leurs parents, ou alors j'ai mal compris !  :ptdr:

Ninja!  Ninja!  Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris!   [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:53

Cette fanfic est arrêté non ?  Euh


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris!   [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:55

Yep, 'fin normalement ! :ptdr:

Mais voir que c'était le seul topic à 0 message ! Pleure

J'ai ajouter mon avis, si ça peut motiver certains lecteurs ! Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris!   [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Dragon Ball S.B
» [Fanfiction] For The Last : Naruto
» [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos !
» [Fanfiction] Les Haruspices d'Eneru !
» [Fanfiction] All Star Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: