Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est le Boss de l'Organisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:52

:ptdr:

Je le visualise avec la tête de Rayleigh moi !  Surpris

Un vieillard bien badass quoi !  :hehe:

Après sait-il se battre ? Avec une arme ou pas ? 
Où sa principale force reste son intelligence ?

Etant l'antagoniste principal, je pense qu'il est un grand stratège super intelligent du niveau de Shinichi Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:17

Moi, je le vois pas badass du tout, un esprit de stratège peut-être, mais là encore, je n'en suis pas sur !

Puis antagoniste principale, je ne suis pas d'accord, après-tout on ne sait rien de lui !

Pour moi l'antagoniste principale est Gin, bon après il y a d'autres membres de l'orga, mais c'est lui qui reste le principale !

Pour moi le Boss n'est ni plus ni moins qu'un Roi d'échiquier, strictement inutile, il est juste là pour donner les ordres et s’entourait de bon lieutenant !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:21

L'antagoniste principal reste l'organisation.  :XD:
Donc celui qui l'a représente est le boss bien que comme tu dis on voit plus souvent Gin et Vodka Victoire - Yeah!

Mais ouais, c'est Gin qui a fait rétrécir Shinichi, notre héros a donc une dent particulière envers lui.  :hehe:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:29

Surtout que Gin est aussi intelligent et stratège que Conan, ou presque ! D'ailleurs tu risque d'être surpris par les déduction de bon nombre de nouveaux perso dans l'avenir, il faudra presque créer un topic, pour établir un classement des plus intelligent ! :ptdr:

Certes c'est l'organisation, mais plus précisément Gin, après on en sait trop peu sur le boss, mais je penses que si Gin tombe, le boss tombe avec, ils ont l'air étroitement lié !

Pour le coup, je verrais bien Gin, un peu comme le majordome de Black Butler, obéissant à un maitre, qui est probablement un enfant ! :ptdr:

Je trouve, que ça serait pas mal !

Et justement ça permettrait un arc final avec une sorte de partie d’échec entre Conan et le boss, tout 2 utilisant leur pions dans le but de faire tombé l'ennemi !

Enfin là encore, un topic sur comment on verrait l'arc final, serait plus appropriés pour en parler ! :XD:

Tu me fais germer de sacré idée, Traffy ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:32

:hehe:

J'avoue que ça serait cool !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:25

J'ajoute justement cette petite analyse, comme quoi le Boss aurait 7 ans !Victoire - Yeah!

http://kudoproject.net/theorie-ano-kata-a-7-ans.html

Je n'ai pas encore fini de la lire, mais je met le lien ici, vue que j'y avait également pensée et que je trouverais ça hyper classe ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:57

Bah c'est ce qu'on pensait avec des preuves flagrantes j'ai envie de dire !  Si si

Le boss est un enfant mais alors ça me fait encore plus penser à la "petite soeur" de SeraSurpris

D'ailleurs ya des rumeurs comme quoi, Akemi Miyano serait le boss.  Détective
L'idée qu'Akai soit plus proche du boss qu'on le pense me plait bien !  Cute

Et si Akemi ne serait en fait pas mort mais qu'elle aurait rajeunit ?!  Euh
Akai ne pourrait alors pas s'en douter.  :ptdr:

Dis moi pas que c'est pas possible qu'elle soit vivante, parce qu'avec Akai tout est possible, le type yavait 99% de chances pour qu'il soit réellement mort et pourtant il a survécu !  :ptdr: :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:31

Yep ! :ptdr:

Ouais, mais bon comme Startold, je penses que c'est un mec, pas une meuf ! :XD:

Mouais, j'ai envie de dire, franchement elle est morte et c'était grave classe, mais ça peut être une possibilités !

Mais Gin lui a tiré dessus, elle baignée dans une marre de sang sous la surveillance de Conan et son cadavre à été emmenée !

Alors soit faudrait qu'elle soit immortel, soit que ça soit un sosie ou un truc du genre ! :XD:

Pour moi, c'est mort, ça ne ferait que tuer un moment épique du manga, mais si Gosho veut la jouer Mashima voir Kishimoto, à lui de voir ! Bumbed

Pour Akai, s'il a survécu, c'est parce que s'était le plan de Conan qui avait été WTFuckement élaboré, tel un Dieu ! Cute :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:19

C'est vrai mais bon faut penser à tout avec Gosho !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:32

J'avoue, c'est pire qu'Oda !

Après, personnellement, j'ai pas le courage d'analyser en détails chaque chapitre, surtout que certain le font à notre place ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? - Page 3 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le Boss de l'Organisation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Détective Conan-
Sauter vers: