Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est le Boss de l'Organisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Qui est le Boss de l'Organisation ? Empty
Message
MessageSujet: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:58

Ohayo, mina-san !


Voici les Indices que l'Auteur Gosho Aoyama, nous à donnez concernant le Boss de l'Organisation !

Gosho Aoyama a écrit:
1 - Il pensait que le manga ne durerait pas plus de 3 mois. Ça pourrait signifier que le Boss apparait dans les premiers mangas.

2 - Le nom du Boss est déjà apparu quelque part : cité, écrit sur une affiche, le nom d'un restaurant en arrière-plan : tout est possible.

3 - Si on savait quel était le nom de l'Organisation, on saurait qui en est le chef.

4 - Si Haibara découvrait qui est le Boss de l'Organisation elle serait très surprise.
En ce qui concerne la "2", beaucoup pense que le pseudo du Boss est Spiritas, le nom d'une liqueur à 96°, qui est nommé par Conan, il est dans la caisse d'alcool ou Pisco tire dans l'Haido City Hotel dans l'épisode 178 !

Bien évidement rien ne dit que c'est son véritable pseudo, mais c'est l'une des hypothèses, voir l'hypothèse la plus probable ! :ptdr:


N'hésitez pas à donnez vos avis à propos de ces 4 indices ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
SSJGZetto

Recrue Novice
Recrue Novice
SSJGZetto

Messages : 27
Inscrit le : 27/10/2013

Qui est le Boss de l'Organisation ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:24

Haha à savoir, c'est possible oui, le nom apparaît au début du manga, "Spiritas" est peut-être le "Code-Name" du Boss. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Qui est le Boss de l'Organisation ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:32

Ouai, même si le plus intriguant et la possibilité que le Boss face partie des perso principaux ou secondaire ! :ptdr: 

Mais cette théorie est plutôt impossible avec la région du Boss, "Les 7 Petits" !

A moins que ça soit Takagi, après tout il a était transféré d'une autre région, je ne me rappelle pas si elle est précisé !

Mais bon, là vue sa personalité ça serait abusé, mais quand on voit "Tobi" dans Naruto, tout es possible ! :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
SSJGZetto

Recrue Novice
Recrue Novice
SSJGZetto

Messages : 27
Inscrit le : 27/10/2013

Qui est le Boss de l'Organisation ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:49

Lol Takagi :ptdr:  Pour le moment on a pas beaucoup beaucoup d'info sur ce mystérieux Boss. 


(Loool, tu connais même pas ton propre nom de code. :ptdr: :ptdr:)


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Qui est le Boss de l'Organisation ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:03

Bien sur que non, si le Boss, connait son nom de code, il pourrait le divulgué, et se faire avoir ! Sifflote 

Plus sérieusement j'espère qu'on aura un peu plus d'infos avant l'arc final !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
SSJGZetto

Recrue Novice
Recrue Novice
SSJGZetto

Messages : 27
Inscrit le : 27/10/2013

Qui est le Boss de l'Organisation ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:21

Oui, on verra bien. \(^o^)


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Qui est le Boss de l'Organisation ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:30

J'avoue que ça m'intrigue aussi, j'ai fait des recherches et cette piste me parait vraiment probable ! 

Citation :
Renya Karasuma est un personnage évoqué au cours du tome 30, très précisément dans le chapitre 300 du manga. Cette affaire voit un groupe de sept détectives se réunir dans l'ancien manoir abandonné de la famille Karasuma, un drame s'est déroulé en ces lieux 40 ans plus tôt.
Renya Karasuma était un milliardaire fortuné, c'était un homme âgé de 99 ans, mégalomane, cupide et obsédé par l'idée de sa mort prochaine. Karasuma décède dans des circonstances mystérieuses 50 ans avant l'intrigue principale, 10 après sa mort, une vente aux enchères est organisée dans son manoir pour vendre ses biens de valeur. Des hommes politiques influents et peu fréquentables et des gens de la mafia étaient présents. Là-dessus, deux individus trempés par la pluie arrivent au manoir et offrent de la marijuana aux invités en échange d'un abri contre la pluie, dans un état second, les invités commencent à avoir des hallucinations démoniaques et à s'entretuer provoquant un massacre d'une grande horreur et laissant derrière eux un spectacle sinistre s'apparentant à une vision de l'enfer. Les deux hommes se sont avérés en avoir après les objets de valeur et ont profité de la confusion pour s'enfuir avec, la police n'a jamais élucidé cette affaire, du fait de l'importance des victimes et des suspects potentiels dans ces meurtres.

Conan découvre sur la fin que, de son vivant, Karasuma avait engagé des archéologues pour rechercher le trésor de son manoir. Il prévoyait depuis le début de les assassiner une fois le trésor trouvé mais, perdant patience et sentant la fin de sa vie approcher, les a fait assassiner quand même, de peur qu'un autre que lui ne trouve le trésor après sa mort, il ne laisse ainsi aucun témoin.
Les événements concernant Renya Karasuma sont et restent mystérieux, et choses surprenantes, Conan ne résout pas cette affaire ce qui est une exception dans le manga. Plusieurs éléments permettent de supposer que Karasuma est le fameux Boss de l'Organisation:

  • L'emblème de Renya Karasuma est le corbeaux, or l'Organisation semble avoir un lien plus ou moins étroit avec cet animal. Akemi Miyano déclare avant de mourir que l'Organisation sont vetus de noir car c'est la couleur du corbeau. Le numéro du Boss produit les notes de la chanson "Les sept enfants" qui évoque des corbeaux, plus précisément une mère corbeaux qui pleure car elle a perdu ses sept enfants.

  • Renya Karasuma est censé avoir perdu la vie 50 ans avant l'intrigue principale, Ai Haibara déclare que Shinichi Kudo est profondément impliqué dans le projet qu'élabore l'Organisation depuis...un demi-siècle.

  • Le nom du Boss a été mentionné une fois dans le manga. Renya Karasuma est mentionné une seule fois et il n'apparait pas en personne, il est cependant représenté par une figure noire avec un corbeau sur son épaule20. Si Karasuma était un simple protagoniste sans importance, il serait étrange de dissimuler son apparence au lecteur.

  • Si le nom réel de l'Organisation des hommes en noir était connu, tous les protagonistes sauraient l'identité du Boss. Karasu signifie en japonais Corbeau, Karasuma peut se traduire par « L'association de corbeaux », l'on peut donc supposé que l'Organisation s'intitule en réalité « L'association de corbeaux ».



Source: Wikipédia


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Qui est le Boss de l'Organisation ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:44

Ouais, j'avais déjà vue, ça, mais même si cette hypothèse est fortement probable, le fait que l'identité du boss soit révélé de cette façon, serait une véritable déception pour moi, j'aurais préférez que ça soit nettement plus mythique, surtout que cette épisode spécial, est bien loin de mes chapitres préférés ! Bumbed

Après, qu'il soit le fondateur de l'organisation, je ne dis pas, mais que ça soit toujours lui, je trouverais ça énormément décevant, surtout que si c'est le cas, le mystère est levé, et il n'y a plus de suspens, même si l'identité en elle même, n'est pas importante ! Car sans preuve, ça n’arrêteras pas l'organisation ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Qui est le Boss de l'Organisation ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:01

Ouais je suis d'accord avec toi mais n'empêche si c'est vrai ça prouve encore que Gosho est un pur génie !  Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Qui est le Boss de l'Organisation ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:30

Que ça soit vrai, ou qu'il est prévu mieux, ça prouve que c'est un génie ! :ptdr:

Et dire que ce n'était pas son manga principal, il a bien su gérer ! :XD:

Mais personnellement, j'aimerais que la surprise soit total lorsque l'on apprendra l’identité du boss, genre non, j'y croit pas ! :affraid:

Tu re-mate toutes les apparitions ou mentions, et là tu t'aperçoit que c'est un pur génie ! Cute Bave.. Mort de Peur


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Qui est le Boss de l'Organisation ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Qui est le Boss de l'Organisation ?   Qui est le Boss de l'Organisation ? Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le Boss de l'Organisation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Détective Conan-
Sauter vers: