Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Rum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Rum Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Rum   [SPOIL] Rum Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:28

J'ouvre ce débat pour parler de la mystérieuse menace que va bientôt rencontrer notre héros.  Victoire - Yeah!

Que savons sur ce fameux Rum 🤔

-Il est le bras droit du Boss, le numéro 2 de l'organisation.
-Personnage encore plus important que Gin pour l'organisation.
-Personne ne connait ou presque sa véritable apparence.
-Selon Haibara, il aurait perdu un œil.
-Toujours selon elle, des rumeurs circulaient à l'époque où elle était dans l'organisation qu'il s'agissait d'un vieil homme, pour d'autres un homme aux cheveux longs efféminés, et enfin pour d'autres d'un grand homme baraqué.

Qui se cache derrière se fameux nom de code, Rum Euh Cute

-Je pense à l'inspecteur Kansuke Yamato: Il lui manque un œil, coïncidence ?

Non, je pense juste que Gosho a joué sur ça, ça serait une piste trop facile vous trouvez pas ?  :=p:

-Et si c'était la fameuse petite sœur de Sera ?   Surpris

Après tout qui sait ? On est pas sur qu'il s'agit d'un homme, il aurait rétrécit pour une mission temporairement.
Je sais là, c'est une hypothèse déjantée mais on sait jamais avec Gosho !   :XD:

-Un perso que l'on connait pas.

Beaucoup de mystères et vous, que pensez vous de ce fameux perso ?  Détective

EDIT: En lisant le chapitre 913, un autre suspect a ajouté à la liste ! 

-Hyoe Kuroda, il est baraqué et il lui manque un œil !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Rum Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Rum   [SPOIL] Rum Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:23

Quand on regarde les rumeurs, on voit que :
- Vieil homme : Le vieux membre de l'organisation qui était présent lors de la bourde de Camel ! On a également le vieux dans le bus de la prise d'otage où se trouvait Akai, Jodie et Vermouth ! J'ai vue des hypothèses, comme quoi il aurait pu être Rum.
- Homme au Cheveux long efféminé : C'est con à dire, mais pour moi, ça correspond clairement à Gin, après on a la possibilités de Vermouth déguisé !
- Puis vient le Grand Homme Baraqué : Bon, je vais passé sur Vodka et Tequila (décédé) ! :XD:

Mais en effet Gosho nous a fait une enquêtes spécial avec 2 suspects direct, même s'il est peu probable, que ça soit l'un d'eux !

Le plus important et la perte de l'oeil ! Cependant, il a simplement pu perdre un oeil, et avoir un oeil de verre ce qui se révélerais donc très compliqué à débusquer ! Je pense que le coup de la cicatrices serait trop simple comme tu l'as stipuler !

Ensuite, je HS, un peu, mais dans ce potentiel oeil fictif, aurait-il certaine informations cacher ?! Un caméra ? Un Micro ?! 🤔

En effet la petite "soeur" de Sera n'est pas impossible, même si j'en doute, ça ferait encore un autre membre jouant un double jeu, ça commence à faire beaucoup ! Sauf si on part sur du triple, mais bon ! Bumbed


Le coup du rétrécissement pour une mission est bien possible ! Mais temporairement, j'en doute, je pense que personne d'autre que Shiho n'est capable de faire contrer le rajeunissement, ça serait abusé, sinon !

Après, il est possible que le rajeunissement puissent permettre de guérir de blessures, comme une par-balle, un problème de santé ou même un oeil en moins, personnellement, je penses que c'est le cas, c'est bien le but du rajeunissement, un retour en arrière, et non un simple rapetissement, ça reste à voir ! :ptdr:


Concernant Rum, j'ai donc 2 hypothèses, en plus de celle comme quoi il aurait pu rapetisser !

1 - Rum à l'instar de Kaito et Vermouth, peut se déguiser, ce qui impliquerait les rumeurs à son sujet !

2 - Rum, n'est rien d'autre que 3 personnes bien distinctes, un homme baraqué, un homme aux cheveux efféminée et un vieil homme, ils pourraient être l'unité Rum, et non être une seul personne, une sorte d'équipe secrète en liaison direct avec le Boss !
Ce qui m'as grandement poussé vers ceci, et le fait que Gosho est semer le trouble de avec Bourbon, avec le coup de téléphone, ce serait l'occasion de faire entrer 3 persos pour 1 seul !

Évidement, il y a la possibilité que Rum = Gin + Vermouth + ???

L'unité spécial de l'organisation !


Après concernant des persos qui pourrait être Rum, on a le commissaire de Tokyo qui à une cicatrice à l'oeil, et le perso et tellement bien inséré qu'on pourrait ne pas y penser ! :XD:


Voici donc mes premières idées et analyses ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Rum Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Rum   [SPOIL] Rum Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:17

Perso je doute fort que Rum soit un perso qu'on connait déjà, surtout Gin, Vermouth ou encore Vodka Bravo

Haibara connait très bien Gin & co, par contre elle n'a presque aucune info sur Rum !   :confused2:
Impossible qu'elle ne sache pas si Rum = vraiment Gin ou autre.  :=p:

Après c'est pas une hypothèse, fin c'est plutôt une rumeur qui circule dans l'histoire en elle même, Rum a la particularité de se déguiser comme le fait Vermouth et c'est pour ça qu'on le décrit sous 3 types de personnes différentes selon HaibaraVictoire - Yeah!

Donc je pense que pour trouver l'identité de Rum, il faut chercher 3 personnes et non une seule !   Détective

Il y a trois membres de la police qui pourrait être Rum, les deux que j'ai cité et celui que t'as cité !  Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Rum Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Rum   [SPOIL] Rum Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:32

D'ailleurs pour les cheveux effémines, je penses aussi à Akai, qui quand il était dans l'organisation en temps que "Rye" alias "Moroboshi Dai" avait des cheveux aussi long que Gin !


Mais je suis d'accord avec toi, j'opte pour du neuf !

Mais entre un Travesti et une unité de 3, j'avoue que j’hésite ! :XD:

Mais d'un coté, ça ferait 3 perso supérieur à Gin, ou alors 1 seul, et les autres serait du niveau de Gin ou légèrement en-dessous, bref à voir !!

Le déguisement reste le plus probable, mais malheureusement répétitif, donc j'espère que Gosho innovera sur ce point ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Rum Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Rum   [SPOIL] Rum Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:59

C'est vrai que ça fait répétitif.  Bravo

Mais c'est sur que Gosho va nous mener en bateau comme avec Bourbon et l'identité de Subaru Pleure


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Rum Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Rum   [SPOIL] Rum Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:34

C'est clair !

Entre Rum, le frère de Sera & Akai, la "petite soeur" de Sera, on a pas mal de mystère à résoudre ! :ptdr:

Gosho ou l'art d'ajouter 2 mystère avant d'en clôturer 1 ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Rum Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Rum   [SPOIL] Rum Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Rum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Détective Conan-
Sauter vers: