Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?   [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:53

Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic pour émettre certaines hypothèses et savoir où se trouvent les Titans..

Pour ma part, vu que la majorité sont à l'extérieurs, je les imagine bien habitaient dans une forêt ou dans certains des territoires qui obtiennent. 
Mais du coup, qui les dirige vers le massacre alors qui leur suffirait de rester sagement dans leur village ? 

Voici mon hypothèse:
Leur chef n'est d'autre qu'un humain qui s'est lui-même injecté le produit pour se transformer en Titan et donc je pense que c'est le fils du savant par exemple ou un membre de la famille de celui qui a voulu faire l'expérience qui a mal tourné. Je vois bien une vengeance derrière tout ça. Et à mon avis cette dernière provient de quelque chose qui n'aurait pas du se passer:
Les humains n'auraient-ils pas découvert l'antre des Titans ? Et n'auraient-ils pas semer la pagaille ? Ne voulaient-ils pas les disséquer pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur ? Et depuis ça les Titans se sont révoltés et décident eux et leur chef de s'en prendre aux humains en détruisant leur biens comme ils ont détruits les leur ? 

Ils n'ont peut-être nul part où habiter et ils se réfugieraient dans la forêt etc..? Ils seraient diviser en petit groupes et auraient chacun un chef humain-titan pour les diriger ? 
Et pourquoi certains humain-titan ne disent pas d'où proviennent leur existence et surtout pourquoi s'en prennent t-ils à leur propre race et dans quels buts ? 
Si les Titans aspirent l'âmes des humains à l'intérieur d'eux, alors ils doivent bien avoir, au final, des directives de quelqu'un car ils ne sont dotés d'aucune intelligence et il pourrait suivre un mouvement. 

Qu'en pensez-vous ? 


Si je me trompe sur quelque chose éclarsissez moi l'esprit Wink


Dernière édition par Meini Roronoa le Sam 14 Mar - 17:41, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?   [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:01

Mei, met [SPOIL] dans les titres de tes topics, car sans ça on peut parler de rien, vue que l'animé en révèle trop peu ! :ptdr:

Petit résumé, en sachant que je n'ai pas encore lu les 2 derniers scan !

- On a Eren à l'intérieur des Murs !
- On a le Titan Gorille, va savoir où, vue qu'il se promène !
- Le Collossal, le Cuirassé et Ymir à l'extérieur des murs !

Donc potentiellement 4 en dehors, et 1 dedans, évidement je ne compte que ceux encore en vie à partir des infos que j'ai ! :ptdr:

Je doute, qu'il y a plusieurs villages ou groupes, ou alors il sont probablement espacer d'au moins 100 ou 200 km, pour moi !

Pour moi ils ont une planque, probablement en hauteur, que ça soit une foret hyper haute, pour ne pas se faire bouffé par les demeurés, ou alors une grotte en hauteur difficile d’accès, seulement par escalade, je pense ! Une sorte de bunker souterrain, n'est pas à exclure !

Concernant leur organisation, je vois 2 possibilités :
1 - Ils ont un chef le Titan Singe, je dirais, et il ont probablement décider d'une stratégie pour vaincre les humains, pour une raison ou l'autre !
2 - Ils n'ont pas de chef et son simplement quelques uns qui agissent va savoir pourquoi, en fonçant dans le tas, sans trop réfléchir !

Pour moi les titans, serait née d'une expérience génétique sur les humains, dans le but de créer des supers soldats, après-tout ça arrive souvent, bref ça a mal tourner, comme à chaque fois, et voilà, extinction de l'humanité !

Concernant les titans, il bouffe les humains titans également, surtout quand il sont sous forme humaine, et même sous forme de titans, ça leur arrive de les attaquer, particulièrement s'il en reçoivent l'ordre ! d'Eren par exemple, vue qu'il a reçu ce pouvoir grâce à son père d'une façon un peu brutal et morbide ! :ptdr:

Je crois avoir répondu un peu à tout, même si j'ai tout mélanger ! :ptdr:



Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?   [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:28

Ben une habitation ils en ont pas vraiment ! Ils vivent dans la nature comme certains animaux vu qu'ils sont dénués d'intelligence ! Moi je dis que les titans sont simplement le "chatiment divin" fait pour punir les humains de leur égoïsme. :=p:

Le titan simièsque est simplement une évolution du titan je pense ! Si si


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?   [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:43

Mais, justement, ce doit être un titan intelligent qui dirige tout ce petit monde puisqu'il savait que Eren était un humain-titan. Je pense que vu qu'Eren n'a pas rencontrer un "Chef" Titan il n'a pas pu accepter d'être de leur côté ou non et est directement passé côté Humain. Car oui, certain humain-titan s'allie aux Titans, comme Annie l'avait fait. 

Mais la question est pourquoi ? Il y aurait une récompense ? 🤔


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?   [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:49

Ben tu sais, y'a pas un panda qui dirige tout les pandas du monde, c'est comme ça ! Un titan est juste programmé à tuer une espèce, un humain est programmé pour survivre, une souris est programmée a manger du fromage ! A non pas ça ! Pfffff

Après c'est à l'espèce d'élire un chef, ou c'est à une espèce avancée de prendre les commandes, ils n'écoutent pas le titan simièsque, c'est lui qui les contrôle ! Eren a pu faire la même prouesse donc c'est juste que comme tut les animaux, les titans savent respecter la race dominante c'est tout ! Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?   [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:50

Mais alors pourquoi Annie faisait du mal à sa propre race ?


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?   [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:53

T'as pas compris Meini !

Les titans, c'est comme les zombies, ils cherche juste à bouffer les humains pour les tuer, rien de plus !

Il n'obéissent qu'à leur instinct primaire !

Après il leur arrive de s'écraser et d'obéir à un titan humain, comme Eren ou le supposé titan singe car ce dernier à une capacité de les contrôler !

Pour le coup :
Eren = Shirahoshi
Titans = Roi des Mers

Ça me semble être le meilleur moyen pour expliquer ! :ptdr:

Concernant Annie, comme le Cuirassé et Collosal, c'est juste leur idéaux à la con, à moins qu'on le leur est encrée dans la tête, ça m'étonnerais pas qu'ils soit lobotomisé, ces boulets !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?   [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:56

Non mais j'ai bien compris que le Titan c'était juste pour massacrer mais pourquoi certains Titans-Humains bute leur propre race quoi ? Annie s'est bien figée, elle cachait quelque chose logiquement non ?


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?   [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:59

Les humains tue bien des humains, je vois pas le problème ! :ptdr:

Après tout comme toi, je voudrais bien savoir qu'elle est leur réel but !

Je me rappel plus trop l'animé, ça remonte ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?   [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:00

*se tape la tête contre un mur*

C'est trop compliqué ! J'espère découvrir ce secret tôt ou tard mais le découvrir ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?   [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ? Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Existe-t-il d'autres "humain-titans" ? Qui sont-ils ?
» [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !
» Personnage de Manga... Pourquoi???
» [SPOIL] Qui est-ce ?
» [SPOIL] Rum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Shingeki no Kyojin-
Sauter vers: