Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tail Zero, Scans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail Zero, Scans ! Empty
Message
MessageSujet: Fairy Tail Zero, Scans !   Fairy Tail Zero, Scans ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:31

Le voici! Le tout premier chapitre de FT Zéro 01 Vf !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Zero, Scans ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Zero, Scans !   Fairy Tail Zero, Scans ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:02

Chapitre, tout simplement magnifique !  Cute 

Maevis a eu une enfance horrible, à devenir la boniche, de ces vils déchets, mais elle a su garder le sourire ! Smile 

En effet, on a apprend de bonne sur l'ile Tenro, je me demande s'il ne vont pas créer Fairy Tail sur Tenro, pendant un certain temps !

Je pense que si, et que c'est bien plus tard qu'elle se déplacera à Magnolia !

J'ai hâte de voir la suite, et surtout comment était Maevis, enfin maintenant on sait qu'elle est humaine à la base, enfin, ce n'est pas sur à 100%, mais ça en a tout l'air !

Après a-t-elle était élever par une fée, pendant 7 ans, la suite nous le dira !  Cute 

PS : Il y a un chapitre par semaine, ou par mois ?!  Euh


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail Zero, Scans ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Zero, Scans !   Fairy Tail Zero, Scans ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:25

Sans doute !

Sinon, pour la parution je pense qu'il avais dit quand il a annoncé que son nouveau manga aurais du même rythme de parution de FT non ?

Sinon! Je sais pas toi! Mais precht comme warood sont plus vieux que ce que je pensais! Sachant qu Makarof est super vieux déjà et sont père étais jeune dans FT zéro ! Ca m'étonne même que Maevis soit morte d'abord! Elle à l'air si jeune! Mais bonà toi de voir la magie de Dreyar et Mavis ! (les 2 autres ont connais! )


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Zero, Scans ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Zero, Scans !   Fairy Tail Zero, Scans ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:20

Ok, on verra la semaine pro ! J'ai ajouté les liens/scans !  Victoire - Yeah! 

Beh Makarov a dans les 80 ans, et l'autre était maitre, donc il avait facilement + de 100 ans ! :ptdr: 

Pour Maevis, je sais pas si elle est morte jeune ou quoi, mais comme Tsunade ou Biscuit elle garde une apparence jeune ou enfantine, je pense, et maintenant qu'elle est morte ce n'est plus un problème !  :ptdr: 

Dreyar, je le vois comme le 4e Hokage, mort assez jeune, probablement avant 30 ans !



Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail Zero, Scans ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Zero, Scans !   Fairy Tail Zero, Scans ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:38

Alors c'était le père de Makarov !  What? 

C'est très intéressant à savoir ! Le seul truc qui me gène c'est que Walrot, Precht et Yuriy sont assez vieux et que Mavis est encore très jeune (même si quelque années ont passés elle reste jeune) !

Ce qui me tarde à voir c'est le mystère du Jade de Tenro ! Est-ce la pierre qui était située au centre de la tombe de Mavis ? Ou la tombe est constitué de ce Jade ? Euh 

Mais ce qui me rend un peu déçu c'est le fait que les parents de Mavis ont été aller travailler dans cette guilde (si c'était la seule guilde de Tenro ça se comprendrait) !

Autre hypothèse sur ce fameux Jade de Tenro ! Et si le Jade était le Lumen Histoire ? Qu'elle serait la clé ou qu'il existerai plusieurs pierres ?

Mais c'est un sujet à part sinon ce chapitre me donne envie de voir la suite et de découvrir toute la famille Dreyar ! Fête


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Zero, Scans ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Zero, Scans !   Fairy Tail Zero, Scans ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:47

Pour les autres ont sait bien qu'ils avoisinait les 100 ans, voir les 115-120 !  :ptdr: 

Maevis, devrait avoir l'age de Wendy, donc plus ou moins l'apparence qu'elle nous montre à l'heure actuel en tant que fantôme !

J'avoue, surtout que Jade, rappelle le Dragon !

Bah a priori, il y avait maximum 2 guildes !

Soit il y avait 2 guildes rival, soit 1 guildes, et un groupe de mages indigènes, bref vivant à la Tarzan quoi ! :ptdr: 

Mais bon a mon avis, il y avait 2 guildes, et vue que l'autre attaquer comme ça, la politique était probablement similaire à celle-ci autant dire médiocre !

Imaginer que de telle guildes est pus exister sur le berceau de Fairy Tail, est plutôt décevant ! C'est presque un sacrilège, mais bon ! :ptdr: 

Interessent le Jage = Lumen Histoire, surtout connaissant le Dragon de Jade, il me semble qu'il y a également un bijou, non ? ça serait pas le collier de la princesse, d'ailleurs ?! Bon je me fait peut-être des films, entre les faits, les hypothèses, et mon imagination délirante cumulant beaucoup de mangas, j'ai du mal sur certain détails ! :ptdr: 

Il est vrai que la famille Makarov, m’intéressent, mais rien ne peut plus m’intéresser que Maevis !  Coeur Ninja! 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Zero, Scans ! Empty
Message
MessageSujet: Fairy Tail Zéro, Scan 02 !   Fairy Tail Zero, Scans ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:12

Yeah, yeah, yeah !  Fête :ptdr: 

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Zero, Scans ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Zero, Scans !   Fairy Tail Zero, Scans ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:42

Je poste juste pour vous dire, que j'ai fusionné les topics des scan de FT Zéro 1 et 2, et que dorénavant ce topic servira pour tous les scans de FT Zéro, sauf si il devient nécessaire d'en faire un à chaque nouvelle parution !

Je l'ai également épinglé, pour qu'il soit plus visible ! Vieux sage

PS : Je vais faire la même chose pour "Ice Trail" ! Ange fake


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail Zero, Scans ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Zero, Scans !   Fairy Tail Zero, Scans ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:44

Okiiiiii


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Zero, Scans ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Zero, Scans !   Fairy Tail Zero, Scans ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:18

Eh beh, eh beh, bien badass ce nouveaux chap ! Cute

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Fairy Tail Zero, Scans ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Zero, Scans !   Fairy Tail Zero, Scans ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail Zero, Scans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» Fairy Tail Ice Trail, Scans !
» Fairy Tail Scan 358 !
» Fairy Tail Scan 395 !
» Fairy Tail Scan 424 !
» Fairy Tail Scan 441 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: