Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tail, Episodes VOSTFR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail, Episodes VOSTFR ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Episodes VOSTFR !   Fairy Tail, Episodes VOSTFR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:50

Oui mais Bleach le problème c'est que mis à part l'arc Bount j'ai trouvé les autres pas mal ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail, Episodes VOSTFR ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Episodes VOSTFR !   Fairy Tail, Episodes VOSTFR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:54

Que ce soit bien ou pas, je ne regarde jamais les hs, je préfère suivre l'oeuvre originale d'un auteur plutôt que de voir une pseudo histoire créer par un studio pour se faire un max de fric !  Pfffff

D'ailleurs histoire de ne pas partir en hs vous préférez quelle version de l'animé ?  🤔


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail, Episodes VOSTFR ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Episodes VOSTFR !   Fairy Tail, Episodes VOSTFR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:01

:ptdr: Bah en même temps, soit tu met du HS, soit tu fais une pause, ils ont repris l'animé, il y a même pas un an, il vont pas le stopper dans 6 mois ! :ptdr:

Enfin, là c'est un mini arc-HS, et apparemment il n'y a même pas la moitié des épisodes, qui sont pur HS, alors ça passe, même si j'attends de voir !

Je préfère, voir des petits HS, comme ça entre HS de Mashima, que des arcs complet, souvent assez chiant ! :ptdr:

Certes c'est Mashima, mais pour être éditer, il doit se plier à ses éditeurs, et c'est eux qui ce charge de l'animé avec le studios, Mashima, n'as presque rien à dire sur l'animé, après tout, ça n'est pas son oeuvre, c'est juste un truc censé faire de la pub à son oeuvre ! :ptdr:

Perso, j'aime bien les HS, car ça innove un peu et donne de l'inédit, mais les arcs sont plutôt merdique malheureusement, à croire qu'il s'abaisse au talent de Mashima, pour faire encore plus médiocre ! :XD:

Euh, il y a eu très peu d'HS, avant l'épisode 125, et pour le moment les HS, reste une minorité, même si une fois l'arc Tartaros finis, ça risque de ne plus être le cas ! Pleure :ptdr:

Concernant les Opening-Ending, je vois pas le problème, ils sont classe, voir même encore mieux, qu'avant, je ne vois pas le problème !

Yep, Naruto c'est pire, et Bleach, encore pire, dans Naruto, au moins ils font des HS, liés à l'histoire et pas trop mal par moment ! :ptdr:


Quel version, hum, je trouves les meufs plus sexy sur la nouvelles version, je ne sais pas si c'est les couleurs, le nouveau style, ou autre, mas je kiff bien, surtout qu'on a plus les sceaux magique à la con ! Bumbed :XD:

J'aime bien les 2, mais peut-être que la nouvelle version est mieux, je sais pas, faudra voir ça avec l'arc Tartaros, on a eu peu d'épisode canon pour le moment ! :confused2:


Dernière édition par TheSniper le Sam 21 Mar - 16:26, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail, Episodes VOSTFR ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Episodes VOSTFR !   Fairy Tail, Episodes VOSTFR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:15

Comment résumer plus ou moins mon avis !  Surpris :ptdr:

Ok moi j'ai vu quelques épisodes de la nouvelle version donc je peux difficilement la juger !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail, Episodes VOSTFR ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Episodes VOSTFR !   Fairy Tail, Episodes VOSTFR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:08

Nouvel avis, concernant le nouvel animé ! Ange fake


Pour commencer, ce qui me déçoit le plus sont les scènes hot de l'arc Tartaros, qui ont été censuré, voir totalement changé !

La plus marquante et la scène du Onsen avec Warrod, après le sauvetage du village des géants, on à un onsen d'une minute entre fille et la petite scène "On prenait des bains ensemble avant" et un Natsu enragé qui frappe Erza par mégarde avant de souffrir en représailles, se passent autour d'un feu de camp avec une tasse de thé à la main ! Bumbed

Inutile de dire que la séance de torture d'Erza se fait avec son jolie t-shirt moulant, tandis que Natsu et Lisanna sont avec un pantacourt pour l'un et une culotte et un t-shirt pour l'autre !

Autant dire, que le fan service est partie en Censure Service ! Bumbed

Bon, heureusement il n'ont pas censuré Minerva et Mira dans les incubateurs, ça aurait était vraiment c*n ! :confused2:


Ensuite, dois-je mentionné que la glace rose de Silver est laide à mon gout ?! 🤔

Ensuite le cube de Tartaros qui passe de marron à bleu, sans la moindre explication, ils manquaient de couleurs ou quoi ?! :ptdr:

Et d'après le Opening, Wendy en Dragon force, aura les cheveux rose, similaire à la glace de Silver, mais j'attends de voir ça en épisode, pour mieux jugé !


Sinon les Openings, ça y va, il en change tout les 6-7 épisodes, ou du moins, il en on fait un pour le village des géants, un pour le prologue Tartaros, et un autre pour la première partie de Tartaros, je m'attends donc à un new opening d'ici les 8-10 prochains épisodes ! :ptdr:

Et franchement les musique ne sont pas au niveau des premiers Opening/Ending durant les jeux magique et Éclipse ! Bumbed


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Fairy Tail, Episodes VOSTFR ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Episodes VOSTFR !   Fairy Tail, Episodes VOSTFR ! - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail, Episodes VOSTFR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires
-
» Fairy Tail Scan 428 !
» Fairy Tail Scan 420 !
» Fairy Tail scan 394
» Fairy Tail Scan 358 !
» Fairy Tail Scan 395 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: