Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Floodeur déserteur arrive!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Imperions

Recrue Novice
Recrue Novice
Imperions

Messages : 29
Inscrit le : 21/06/2014
Localisation : Univers

Le Floodeur déserteur arrive!!! Empty
Message
MessageSujet: Le Floodeur déserteur arrive!!!   Le Floodeur déserteur arrive!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:09

Origine du pseudo : ? Imperial = Imperions...  Ninja! 

Prénom : ? Je ne le dirais pas même si tout le monde le connais. :tusors: 

Age : ? J'ai 16 ans  Baby 

Loisirs : ? Otaku geek, Programmation (qui va avec geek mais voila je dit sa pour faire paraître ma présentation plus longue et comme vou sêtes gentils vous allez lire cette parenthèse qui ne sert strictement à rien jusqu'à la fin, vous y êtes presque, comme vous êtes gentils je vais vous dire quand même quelque chose, vous lisez un truc qui sert strictement à rien!  :bye:  Déjà dehors )

Comment avez-vous connu ce site : ? Un Sniper qui, il me semble, je n'aime pas, pourquoi? Je ne sais pas, en tout cas je fait que de le tuer sur un jeux quand on joue ensemble.  Boxe  (oui je sais il y en a pas...  Crazy  )

Couleur préférée : ? dans l'ordre, le vert, puis le rouge, le noir n'est pas une couleur mais je l'adore quand même 8)

Animal préféré : ? Le paresseux!!! Pour son nom  Cute   Ninja!  Plus sérieusement... le Tigre, il à trop la classe.  Fouet 

Boisson préférée : ? Coca, je prend pas d'alcool moi, je peut conter le nombre de cannettes de bière que j'ai bu sur une... deux...euuh... trois mains!!!  Détective  

Série ou Anime/Manga préféré : ? En Anime long, je dirais One Piece, sinon, j'adore SAO, SnK, The irregular at magic School, et une liste débordante que j'ai beaucoup de mal à classé.  x3 


Thé, Chocolat Chaud ou Café ? Chocolat Chaud, le Café c'est pas bon.  Baby  (Oui je n'y ai jamais gouté mais je dit ce que je veut Banzaï! )

______________________________________________________________________________

Maintenant passons aux informations qui n'ont pas été demander...  Guns 


Les trois premières personnes de ma liste noire: Toshii ( = shiiTo = Chie tôt  Déjà dehors  ) zZzoro et... un Sniper  Guns  Sifflote 

Nombre de vent pris par jours: question complexe, je vais plutôt répondre au nombre de vent pris par heure, sa sera plus facile, donc, je dirais une dizaine en moyenne... Pleure 

Qui voudrais-tu être si tu le pouvais: Et bien, Dieu, mais Dieu, c'est moi.  Vieux sage  Sifflote   :tusors: 

Envie de flood: A fond!!! Guns  Tomato  Fouet


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Le Floodeur déserteur arrive!!! Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Floodeur déserteur arrive!!!   Le Floodeur déserteur arrive!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:38

Ta présentation m'as tout simplement tué !  :ptdr: 

Bref !  Welcome! 

J'adore la parenthèse !  Daccord 

Un Sniper, où ça ?!  Ninja! 

Pourquoi vouloir me tuer, enfin pas moi, mais lui là !  Sifflote  Tous à couvert !  Sifflote Ninja! 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Imperions

Recrue Novice
Recrue Novice
Imperions

Messages : 29
Inscrit le : 21/06/2014
Localisation : Univers

Le Floodeur déserteur arrive!!! Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Floodeur déserteur arrive!!!   Le Floodeur déserteur arrive!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:23

Je trouve trop classe ce truc la:  Guns  Tomato  Fouet  

 Bave..  Bave..  Bave..  Et pourquoi...? Car j'ai envie. Baby


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Le Floodeur déserteur arrive!!! Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Floodeur déserteur arrive!!!   Le Floodeur déserteur arrive!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:23

:ptdr: t'as pas tord !  Cute 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
yuki

Agent en Formation
Agent en Formation
yuki

Messages : 55
Inscrit le : 24/08/2013
Localisation : chez moi

Le Floodeur déserteur arrive!!! Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Floodeur déserteur arrive!!!   Le Floodeur déserteur arrive!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:24

Welcome!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Imperions

Recrue Novice
Recrue Novice
Imperions

Messages : 29
Inscrit le : 21/06/2014
Localisation : Univers

Le Floodeur déserteur arrive!!! Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Floodeur déserteur arrive!!!   Le Floodeur déserteur arrive!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:34

Cute Merci à toi jeune pandawan, que ton excursion te sois bénéfique, tu a encore beaucoup de chemin à faire! Vieux sage *sors*


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Le Floodeur déserteur arrive!!! Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Floodeur déserteur arrive!!!   Le Floodeur déserteur arrive!!! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Le Floodeur déserteur arrive!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Le Forum :: Bienvenue-
Sauter vers: