Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Liste des Films !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment Avez-Vous Trouver ce Film ?
Il est Génial !
La Liste des Films ! - Page 3 Vote_lcap100%La Liste des Films ! - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Il est Bien !
La Liste des Films ! - Page 3 Vote_lcap0%La Liste des Films ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est Nul !
La Liste des Films ! - Page 3 Vote_lcap0%La Liste des Films ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

Auteur
SSJGZetto

Recrue Novice
Recrue Novice
SSJGZetto

Messages : 27
Inscrit le : 27/10/2013

La Liste des Films ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: La Liste des Films !   La Liste des Films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:17

On ne sait pas si le tableau est son objectif. Pourtant, dans un des épisodes de Magic Kaito, le tout nouvel animé, il me semble qu'il ait eu affaire avec un genre de tableau. Bon après, si c'est le cas, je pense qu'il est pas impossible de s'y intéresser. Il a déjà accepter le défie de Jirockchi en mettant en jeu la tour "Kirin", tu te rappel l'affaire avec les 4 socles, où Kid était déguisé en Nakamori est a mit KO Conan avec un tazer ? Et bien pourtant, il ne s'agissait en aucun cas un gros big Jewel, ou autre. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

La Liste des Films ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: La Liste des Films !   La Liste des Films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:28

Ouais, en même temps c'était un défi ! :ptdr:

Enfin rien n'empêche que le tableau est un lien avec un bijoux de toute façon ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
SSJGZetto

Recrue Novice
Recrue Novice
SSJGZetto

Messages : 27
Inscrit le : 27/10/2013

La Liste des Films ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: La Liste des Films !   La Liste des Films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:36

Tiens, regarde, d'après Anime News Network, Kaito Kid tentera de voler le Tableau durant la vente aux enchères.

Je te l'avais dit.  Daccord

La Liste des Films ! - Page 3 XEaKrH


Voici le texte en anglais : 

The films story involves Conan as he tries to track down Kaito Kid, who is supposedly steals a replica of Van Gogh's "Sunflowers" during an auction. (A real version of the painting depicted was owned by a Japanese collector, until it was destroyed during World War II. A version of the painting depicted in the movie was recently recreated.) The tagline on the announcement image for the film, which was drawn by original manga creator Gosho Aoyama, reads "You will solve this? This art..."



Et donc, on comprend que Kaito Kid tente de voler un oeuvre de Vincent Van Gogh's "Les tournesols" pendant la vente aux enchères. Une version du tableau appartenait à un collectionneur Japonais jusqu'à ce qu'il a été détruite pendant la seconde guerre mondiale. Mais fût réapparaît soudainement dans le film.

Aoyama-sensei nous envoi un message, en disant "Pourriez-vous résoudre-ça ?"


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

La Liste des Films ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: La Liste des Films !   La Liste des Films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:54

Bah qu'est-ce que tu veux que jte dise, on en sauras plus quand on le verras ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
SSJGZetto

Recrue Novice
Recrue Novice
SSJGZetto

Messages : 27
Inscrit le : 27/10/2013

La Liste des Films ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: La Liste des Films !   La Liste des Films ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:23

On verra oui, la bande annonce ne devrait plus trop tarder maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

La Liste des Films ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: La Liste des Films !   La Liste des Films ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:02

J'ai trouvé pas mal le premier film mais j'ai vraiment kifé le deuxième !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

La Liste des Films ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: La Liste des Films !   La Liste des Films ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:01

Moi, j'ai kiffé le 1er et était légèrement déçu par le 2e perso, même s'il reste bien ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

La Liste des Films ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: La Liste des Films !   La Liste des Films ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:26

Bah le fait que ça soit les protas qu'on connait bien qui soient les victimes j'ai trouvé ça super !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

La Liste des Films ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: La Liste des Films !   La Liste des Films ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:55

:ptdr: lol, c'est pas faux !

J'avoue que la 2e, je l'ai préféré, alors que la 1ere fois, il m'avais limite soulé, tellement j'avais kiffé le 1er ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




La Liste des Films ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: La Liste des Films !   La Liste des Films ! - Page 3 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
La Liste des Films !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


 Sujets similaires
-
» Des Films à Conseiller ?
» Naruto : Scans + Films
» La Liste des Minis-Aventures et des Bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Détective Conan-
Sauter vers: