Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan !   Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:27

Smile

Ok pas de soucis !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan !   Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:36

J'avais surkiffé les épisodes 176 à 178 "Les hommes en noirs." mais là le 345 était juste énorme !!!  Cute Cute Cute

En plus on a droit à plusieurs intrigues à la fois.  Bave..

-Le type qui s'inscrit sous le nom de Shinichi KudoNinja!

Au début je pensais à Ran, je sais pas pourquoi, vu qu'elle avait disparue de l'épisode surement !  :ptdr:
Ensuite j'ai pensé à Heiji bien sur mais il y avait la possibilité que ce soit réellement Kudo puisqu'il a déjà pu grandir temporairement par le passer !  :ptdr:

-L’enquête avec la mort du capitaine fantôme.  Ninja! 

-Et bien sur du côté de Jodie-sensei et on apprend qu'elle fait partie elle aussi du F.B.I !!  Surpris Coeur

Pour le coup j'ai été de surprise en surprise, magnifique !
Ma seule déception est qu'on a peu vu Gin, je pensais qu'on le verrait plus que ça mais l'épisode servait plus à faire des révélations du côté de Jodie-sensei Cute

Haibara qui refuse la proposition du F.B.I pour rester avec ses amis et ainsi ne plus fuir les Hommes en noirs, ça promet !  Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan !   Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:46

Je te l'avais dit, cet épisode est juste mythique ! Cute

Ouais, il est plus centrer sur Vermouth que Gin ! Il faut bien développer l'organisation ! :ptdr:

Tu te rappelle, la prise d'otage dans le bus maintenant ?! Tu réalises un peu ?! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan !   Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:57

J'ai vu trop d'épisode donc je sais plus ce que je dois réaliser !  :ptdr: Sifflote


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan !   Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:18

Dans le bus, il y avait en plus des 3 terroristes, Jodie (FBI), Akai dans le fond (FBI) et Araide alias Vermouth déguisé (Organisation) !

Alors autant dire que cette enquêtes, n'était pas n'importe quoi ! :ptdr: Et je ne parle pas de certaines hypothèses spoilante concernant ce bus ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan !   Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:54

Ah d'accord, je pensais qu'une révélation m'avait échappée !  :ptdr:

C'est clair !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan !   Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:08

Non, non, c'est juste qu'au 345, tu remarques tout le génie de Gosho ! Quand un truc pareil s'est produit 120 épisodes plutôt ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan !   Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:11

Il calcule tout comme Oda-sensei !  Cute :hehe:

J'espère que l'histoire ne va pas "retomber", pour pas casser trop vite le rythme !   :confused2:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan !   Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:23

Yep, c'est pour ça que je le kiff, pour moi il est égal à Oda, chacun dans leur styles ! Cute

Alors, là je me rappel plus trop, mais t'as encore de belles enquêtes, mais ça sera pas tout de suite ! :ptdr:

Et après là ou j'en suis, ya souvent un lien avec l'organisation, l'histoire a bien accéléré ! Daccord


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan !   Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:33

Hâte de rattraper tout ça !  Cute

Tellement je mets des épisodes sur mon portable pour looker en cours !  :ptdr: :ptdr:


Edit Sniper : boulet va ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan !   Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan ! - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Episodes/Enquêtes Préférés de Conan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Détective Conan-
Sauter vers: