Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tail Scan 365 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 365 ! Empty
Message
MessageSujet: Fairy Tail Scan 365 !   Fairy Tail Scan 365 ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:50

Kiffant ce scan ! Cute

J'en connais un qui n'as pas lésiner sur le fan service ! :ptdr:

Vas-y Natsu, défonce-les ! Fête

Je sent qu'il va récupéré Erza et Mira, et se tiré en 4e vitesse ! :ptdr:

Il risque de morflé sinon, qu'il en batte un, ok, mais là, il survivra pas ! :ptdr:

Grave Gerard, il gère, mais qu'il défonce ces losers ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Zøaldieck

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Zøaldieck

Messages : 539
Inscrit le : 20/12/2013
Localisation : Just behind you !!! You mad bro ?

Fairy Tail Scan 365 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 365 !   Fairy Tail Scan 365 ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:36

Natsu est dans la matière fécale là . xDDD
Si il se fait choper il y passe c'est sûr,surtout que je vois que Silver comme les autres a entendu des bruits, s'il y va, je vois bien Natsu tenter de venger son tonton et le combat devenir parallèle à celui de Natsu vs Guildartz, puis il se fait sauver par je ne sais qui (pourquoi pas Guildartz puisque j'en parle !x))ou se sauver à la demade d'Erza ou Mira .

Je suppose que Gérard va écraser nos ex prisonniers facilement, il peut rivaliser voire battre Jura alors ils devraient pas poser de problème.

Je suis surpris de la distance que Happy peut parcourir en 2 chapitre qui plus est.
Au début de la série il s'épuisait rapidement,il s'améliore,mais à sa manière quoi ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 365 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 365 !   Fairy Tail Scan 365 ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:10

J'avoue, il faut dire qu'il doit impressionner sa tendre ! :ptdr: 

Quel petit chenapan, ce Happy !  :ptdr: 

Sinon, bah faut dire que Natsu est les entrer discrète, c'est aussi incompatible, que le sucre et le sel, ou carrément que le Nutella et le Poisson ! :ptdr: 

J'avoue qu'une apparition soudaine de Guildartz serait bien, et qui sait, peut-être de Jura et/ou autre, mais là ça serait carrément abusé que tout le monde trouve la planque ennemi en même temps ! :ptdr: 

Clair pour Gérard, il a l'air d'avoir les mêmes capacités que certain Oracion Seis, sans dire que l'un à était vaincu ou tué par ses alliés et qu'Hot Eye, est du coté de Gérard, donc je ne pense pas qu'il est de problème, même si notre Dragon Slayer est probablement le plus dangereux, je doute qu'il est pu s'entrainer en étant enfermer pendant 7 ans !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Zøaldieck

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Zøaldieck

Messages : 539
Inscrit le : 20/12/2013
Localisation : Just behind you !!! You mad bro ?

Fairy Tail Scan 365 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 365 !   Fairy Tail Scan 365 ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:24

Le combat aurait pu grimper d'un niveau si Brain avait péter un cable et si Master Zero serait entré dans le combat.

C'est affolant comment il arrive à suivre Racer alors que ce dernier ralentit le temps autour de lui, j'imagine même pas sa vitesse en temps normal voire avec la magie Météor !

"Eric" a dû se ramollir en prison donc oui il devrait pas être trop dur à battre .

Gérard n'a qu'à parler du frère d' Hoteye pour que celui-ci se mette à se battre!

Par contre la constelationniste dont j'ai oublié le nom et dont j'ai pas envie de me souvenir semble encore plus pourrie qu'avant !!!

Au final je pense qu'à la prochaine scène du combat ,on verra Gérard avec des blessures, Midnight (sûrement le plus fort du lot) soit KO soit bien portant soit effrayé de Gérard (on peut rêver quand même)et pourquoi pas Cobra tenant à peine debout, le tout avec Hoteye restant les bras croisés observant joyeusement le massacre avec son beau sourire. Very Happy


Dernière édition par Zøaldieck le Mar 31 Déc - 19:05, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 365 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 365 !   Fairy Tail Scan 365 ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:32

Pas bête, pas bête !

Enfin, même si Midnight et le plus puissant, il ne faut pas oublier aue Cobra est un Dragon Slayer, donc il pourrait à tout moment devenir the best ! :ptdr: 

C'est sur que Brain s'est fait avoir par surprise, mais bon tfaçon il servait à rien ce gars !  :ptdr: 

Enfin, j'ai hâte de voir la suite, ça promet d'être intéressent ! :=p: 

Je doute que Gérard perde, même si c'est possible qu'il se fasse blesser !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Fairy Tail Scan 365 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 365 !   Fairy Tail Scan 365 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail Scan 365 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: