Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [SPOIL] Les Amiraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Amiraux   [SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:33

Comme on l'as vue sur l'épisode spécial l'ile de la main Kobby, n'est que Colonel à l'heure actuel !

Puis la couleur est clairement le rose, le concernant ! :ptdr:

Pour Rokyogyu, je me cite :

TheSniper a écrit:
Tout comme vous le vert me fait directement penser aux plantes et la végétation en tout genre, mais également au vent !

Quitte à voir le Fruit du Vent dans One Piece, je préférerais encore qu'il appartiennent à Dragon ou un quelconque allié de Luffy, mais personnellement je considère ce fruit comme très puissant, et il conviendrait donc parfaitement à un Amiral, et peut être parfait pour attaquer à distance, donc ça conviendrait bien à une personnalité calme voir de tacticien, comme vous le supposez !

Après coté végétation, en outre les plantes du film Z, je verrais bien le fruit du Bois, que nous n'avons pas encore vue et qui peut également se révélé très puissant ! (cf. Naruto) Victoire - Yeah!

Sinon le plus improbable, mais pas à exclure, serait le Zoan du Taureau, qui changerait un peu du Minotaure (Impel Down), mais avec celui de Dalton, sans parler de l'équipage de Kaido, s'il nous sort un Zoan, ça serait plutôt un Antique ou Mythique !

J'ai bien penser à un Fruit de la Création/Matérialisation qui en clair est synonyme d'Imagination, ça permettrait de donner un FDD assez libre et bien badass, mais imposerait certaine limite ! :?

Voilà pour moi ! Vieux sage :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Amiraux   [SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:40

Voila pourquoi j'y crois pas du tout !  :ptdr:

Je suis d'accord, le logia du vent reste en rapport avec la nature ! 

Paramécia de la sécrétion ?
Pourquoi pas ça ferait un fruit puissant mais qui ressemblerait au fruit du fil de Dofla !  :confused2:

Pourquoi pas un Zoan ?

Oda a bien innové en donnant un paramécia à Fujitora Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Amiraux   [SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:17

Ouais, mais pour le Zoan, je verrais plus un mythique !

Taureau ailé ?! 🤔 Oups, c'est une marque de café ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Amiraux   [SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:49

Il est un peu trop tôt de dire que Kobby serait Vice-Amiral, déjà un Colonel est plus fort que lui donc... et il est déjà Colonel comme Snipy l'a dit donc bon ! :ptdr:

Taureau / Vent... mhh j'adère pas trop ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Amiraux   [SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:13

Il n'est pas nul comme Colonel, je penses même qu'il est plus fort que ne l'étais Smoker, le seul avantage de Smoker étant son intangibilité !

Si on prend Morgan, il le surpasse énormément ! :ptdr:

En même temps il est Colonel du QG, autant dire que ça équivaut à un Contre-Amiral sur un Océan Blue ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Amiraux   [SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:28

Mouais, Morgan n'est pas un exemple ! C'était dans les plans de Kuro depuis le début il ne méritait pas sa place ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Amiraux   [SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:27

Les Vice-Amiraux sont bidons, ne me citez pas Garp, tout le monde sait qu'il aurait dû être Amiral mais il a refusé sa promotion.  Non

Ya Smoker, ouais le mec qui s'est fait défoncé en moins de deux par Law.  :ptdr:
Et Vergo.  Bravo

2 qui tiennent la route, donc oui Kobby a surement le niveau pour être Vice-Amiral, surtout que deux ans se sont écoulés depuis il a certainement dû progressé !  Victoire - Yeah!

Neo ya aucune logique dans One Piece.  Vieux sage
Un bateau qui parle sans fruit du démon -> Le Mery.  What?
Sanji qui créé du feu sans fruit du démon.  Bumbed
Ect... 

Taureau et vent ça peut le faire.   :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Amiraux   [SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:16

Ils sont pas tous bidon, prend Momonga ou autre !

Mais pour moi, il y a 2 type de Vice-Amiraux !

Les Anciens, qui sont vraiment bon, et les nouveaux, qui sont de vrai quiche ! :ptdr:

Garp n'en parlons pas, le gars avait le niveau d'un Empereur ! :ptdr: Il est un peu comme Mihawk, sauf que ce dernier est limité au sabre !

Pour Kobby, je ne dirais pas qu'il a le niveau d'un VA, mais il maitrise déjà certain des 6 pouvoirs, donc il a clairement le niveau d'un Contre-Amiral, dont 2 d'entre eux, utiliser certains des 6 pouvoirs contre Luffy à Marine Ford !

Je pense même qu'une fois cet arc/saga terminé, il aura le niveau d'un Sous-Amiral, et sera probablement VA, vers les 80% du mangas !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Amiraux   [SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:22

Tu t'avances un peu vite, on a aucune idée des progrès de Kobby donc on ne peut pas vraiment le juger.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Amiraux   [SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:03

Bah, d'après l’épisode spécial et le fait qu'il devrait être Amiral à la fin du mangas, ça me semble être une évolution raisonnable !

Il reste toujours à 1 ou 2 crans, en dessous de Luffy, voir même de Zoro ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Amiraux   [SPOIL] Les Amiraux - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Les Amiraux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Débats & Discussions-
Sauter vers: