Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sera et Conan (Shinichi) ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Sera et Conan (Shinichi) ?! Empty
Message
MessageSujet: Sera et Conan (Shinichi) ?!   Sera et Conan (Shinichi) ?! Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:45

Je viens de me rappelez d'un événement majeur de Détective Conan, qui nous ramène à l'apparition de Sera.

Quand ?
Comment ?
Où ?
Pourquoi ?


Sera et Conan se sont déjà rencontrer, probablement quand il était encore Shinichi, mais lui il ne se rappelle pas d'elle !

Pour le Quand, c'est plutôt vague, je pense que l'on a une marge d'une quinzaine d'année ! What? 

Pour le Comment et le Pourquoi, peut-être par hasard, ou dans une festivités, un galas, une fête privé !

Pour le , j'aurais tendance à dire au États-Unis, on sait que Sera y a passer 3 ans, peut-être plus dans son enfance, on sait que Shinichi à probablement était au États-Unis à plusieurs reprises avec ses parents.

Il y a également le fait que James du FBI, est deviner directement que Sera était une fille, preuve qu'il l'avait déjà vue, étant enfant, ce qui résoudrez bon nombre de mystère, où durant les 3 années passées aux États-Unis !


Bref le mystère est assez complexe, et je me demande bien quand on aura la réponse à propose de la 1ere rencontre de Sera et Conan ! Cute

Beaucoup de questions sans réponses, comme toujours Aoyama est le meilleur à ce petit jeu ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Sera et Conan (Shinichi) ?! Empty
Message
MessageSujet: Re: Sera et Conan (Shinichi) ?!   Sera et Conan (Shinichi) ?! Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:57

Je vois pas qu'elle rôle elle aurait pu jouer dans la vie de Shinichi dans le passé perso !  Euh

Mais je pense pas non plus que c'était qu'une simple connaissance de notre héros !  :ptdr:

Gosho est trop fort !  :hehe:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Sera et Conan (Shinichi) ?! Empty
Message
MessageSujet: Re: Sera et Conan (Shinichi) ?!   Sera et Conan (Shinichi) ?! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:12

Pour moi, je penses que c'était soit aux USA, soit à Hawaii, qui fait partit des USA, d'ailleurs, non ?! 🤔

Mais trop hâte d'avoir la réponse à ce mystère ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Sera et Conan (Shinichi) ?! Empty
Message
MessageSujet: Re: Sera et Conan (Shinichi) ?!   Sera et Conan (Shinichi) ?! Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:06

Je sais pas !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Sera et Conan (Shinichi) ?! Empty
Message
MessageSujet: Re: Sera et Conan (Shinichi) ?!   Sera et Conan (Shinichi) ?! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Sera et Conan (Shinichi) ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Détective Conan-
Sauter vers: