Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tail Scan 361 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 361 ! Empty
Message
MessageSujet: Fairy Tail Scan 361 !   Fairy Tail Scan 361 ! Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:05

:ptdr: Perso j'ai bien aimer !

Comme je le pensais, Natsu allez pas perdre pour si peu ! :ptdr:

Sinon j'ai un truc à dire, à la place de Lucy, j'aurais choisit la meuf sans la moindre hésitation, ce vieux débris, ne sert strictement à rien comme le Conseil depuis sa création, en plus de ça, il ose se croire supérieur à une jeune femme enceinte alors qu'il a déjà vécu au moins 80 ans, faut arrêter de planer là !

Il à beau avoir des infos, rien à battre, comme Natsu je l’éviscère le vieux ! devil

Bref, ça sent la victoire facile pour Natsu dans le prochain chap, et contrairement à vous, je ne pense pas à un power up, je pense que Natsu va le démolir, avec sa force brute, je vous rappel qu'il a juste utiliser des technique de base, s'il nous sort les techniques des Jeux Magiques, l'autre tache ne tiendra pas longtemps !

Sinon je commence à croire que plus ils perdent de combats, plus ils deviennent fort, parce que là il se font tous laminés comme des cloportes ! :ptdr:

Sinon, Natsu reste le protagoniste contrairement à ce que vous avez l'air de croire ! :ptdr:

C'est pas spécialement étonant, puis bon même si Wendy et Lucy ont fait des progrès, elle sont loins du Niveau de Natsu, qui soit-disant passant devrais-être un mage de rang S, si on exclue sa stupidité ! :ptdr:

Bref, soit Tartaros veut se faire démolir, pour avoir un power up durant leur résurrection ou guérison, soit leur puissance est décuplé en forme Démons, comme les Arrancars de Bleach ! :ptdr:

Parce que là ils ont vraiment l'air faible, en même temps, ça me rappel les combats faciles de One Piece sur l'ile HP et Punk Hazard ! :ptdr:

On verra bien ce que nous réserve la suite ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
Fairy Tail Scan 361 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Fairy Tail Scan 348-349 !
» Fairy Tail Scan 393 !
» Fairy Tail Scan 396 !
» Fairy Tail Scan 439 !
» Fairy Tail Scan 443 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: