Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Fairy Tail Scan 360 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 360 ! Empty
Message
MessageSujet: Fairy Tail Scan 360 !   Fairy Tail Scan 360 ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:40

Un Chapitre que j'ai adoré, surtout le moment ou Natsu éclate Jackal et quand le vieux, est flippé en voyant la puissance de Natsu !  :ptdr:

Sinon pour moi il y a 2 options, Natsu est KO, et va resté alité 1 ou 2 jours pour se remettre et partir tout défoncé !
Ou alors, 2e option, il va se relevé pendant que Jackal attaquera le vieux, et en mode Vénère il va l'envoyé valser !  :ptdr:

Ok, il lui à balancer une Malédiction explosive, mais bon c'est Natsu quoi, même s'il à l'air bien KO, je le voit mal se faire éclater en un seul coup, surtout avec sa puissance actuel et sa détermination à leur défoncé la gueule !

Sinon Jackal je le voit bien comme Grimjaw, il est fort, mais c'est pas le meilleur, et il est très arrogant !

Sinon, je voit bien un END VS Natsu (faire ce que son père n'as pas fait), et Silver VS Grey, mais bon, vue la soit disant puissance d'END, j'ai du mal à pensé qu'il soit battu seulement par Natsu, ce qui impliquerai potentiellement que Silver serait le 3e et non le 2e ! :?  :ptdr:

Bref, pour "Faith" et "l'Héritage Blanc" on se demande bien ce que sait ?! What? :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
Fairy Tail Scan 360 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: