Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déceptions/Incohérences Concernant Conan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Déceptions/Incohérences Concernant Conan !   Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:06

Je créer ce topic pour parler de toutes les Déceptions que vous avez eu, ou toutes les Incohérences que vous avez vue dans le Manga ou l'Anime ! Smile 


Je vais commencer avec une incohérence dans l'anime, je n'ai pas vérifier si elle y était aussi dans le manga !

Dans l'épisode 311, on voit Gin qui réprimande Vodka, car il a laissés des traces,surtout en ce qui concerne le mégot de cigarette !

Hors, dans un épisode, je ne me rappel plus lequel, on voit Gin jeté un mégot de cigarette de sa voiture, qui tombe sur la route !
Qui plus est dans le Film 5, on le voit également écraser une cigarette par terre !

Je trouve cela assez incohérent ! Euh Sifflote :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
SSJGZetto

Recrue Novice
Recrue Novice
SSJGZetto

Messages : 27
Inscrit le : 27/10/2013

Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Déceptions/Incohérences Concernant Conan !   Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:33

Gin a  reprimandé Vodka Après qu'il ait touché le CD et qu'il ait suspecté que quelqu'un soit dans la pièce et qu'il enquête sur lui et son organisation. Daccord 


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Déceptions/Incohérences Concernant Conan !   Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:20

Oui, cela dit, je ne me rappel plus l'épisode ou le film, il dit qu'il faut faire attention à ne pas laisser de traces, ou une truc dans le genre, et c'est peut-être même dans cet épisode, cependant, on peut le voir à certaine reprises laissé des traces, sans parler des autres membres de l'organisation !:ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Déceptions/Incohérences Concernant Conan !   Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:17

Il y a une chose qui me déçoit un peu.  Sifflote

Pourquoi le meurtrier reste toujours sur le lieu du crime en compagnie des détectives !?   Euh
 
Il pourrait très bien s'enfuir, changer de pays après son meurtre.  :ptdr:
Même si au final il l’arrêterait quand même, ça changerait un peu !   :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Déceptions/Incohérences Concernant Conan !   Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:36

Oui, j'avoue que c'est un truc qui est un peu chiant ! :ptdr:

Mais le but principal, et quand même d'utiliser des trucs et astuces, pour tuer sans se faire prendre et donc continuer sa vie comme de rien était !

Comme tu as du le remarquer, la plupart sont juste des vengeances, de diverses façons !

Il y a rarement des grands criminels, et le plus souvent ils sont liés à l'organisation, donc cela disparaissent carrément sans laissé de trace ! :ptdr:

C'est d'ailleurs l'avantage des HS, parfois, car n'étant pas de Gosho, ils ont tendance à faire des enquêtes plus diversifiés, même si la majorité reste sur le mode de Gosho, ils cherchent quand même à faire dans l’originalité !

Mais ne t'inquiètes pas, vers les épisodes 300-400, ça devient nettement plus intéressent, surtout lors des épisodes spéciaux sur l'organisation qui dure 1h30-2h ! Cute Des purs chef-d’œuvre ! Bave..

En clair le manga est quand même basé, sur la déduction et Sherlock Holmes, donc forcément les meurtriers sont souvent présent sur les lieux, surtout que parfois tout ce joue sur l'alibi, donc il doivent s'assurer que le corps soit retrouver à la bonne heure ! :ptdr:

Mais t'inquiète pas, vers les épisodes 500-600, il y a des enquêtes plus longues et intéressantes, le manga/animé s'améliore de plus en plus au fil des chapitres/épisodes ! Victoire - Yeah!

Mais n'hésites pas à regarder d'autres animé simultanément, si tu n'arrive pas à ne regarder que ça, ça dépend du fanatisme de chacun ! :ptdr:

D'ailleurs, t'en est à quel épisode ? Euh


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Déceptions/Incohérences Concernant Conan !   Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:53

Ah bah ça donne envie ça !  Cute

J'en suis vers l'épisode 275, sachant que je zappe les hs, je suis donc bientôt au 300 !  Daccord

Mais bon c'est pas dérangeant, c'est pareil pour les experts, le criminel est toujours pas loin !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Déceptions/Incohérences Concernant Conan !   Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:05

:ptdr: Bah tant mieux !

Ok ! Victoire - Yeah!

Je te le dit l'épisode 304 est déjà énormissime !

Mais quand aura vue le 345, ta vision des choses risque de changer, car cet épisodes spécial et un tournant majeur de l'histoire ! Et ce n'est pas le dernier, loin de là, il en serait presque le 1er, si on compte pas l'arrivé d'Ai-chan Coeur  et l'Haido City Hôtel ! :ptdr:

Ah, que j'ai hâte que tu arrives au 425, probablement le meilleur épisode qui soit ! Bave.. Bave.. Bave..

Bon allez, je suis gentil, je te laisse 1 semaine ! :ptdr:

Non sérieusement surtout que tu regardes pas les HS, essaye d'avancé rapidement, car tu vas bientôt réellement entrer dans l'histoire ! Là, t'es juste dans le prologue ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Déceptions/Incohérences Concernant Conan !   Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:45

Je suis à 91 épisodes du 425, sachant qu'il ya des épisodes spécial bien long c'est chaud en une semaine !  :confused2:

On verra déjà mercredi comment j'ai avancé et si je suis chaud pour atteindre l'épisode 425 en 1 semaine !  :ptdr:

Sinon en 2 semaines, easy !  Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Déceptions/Incohérences Concernant Conan !   Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:02

Ok, 2 semaines c'est déjà bien !

si tu atteins déjà le 345 ce week-end, ça sera top ! Daccord :ptdr:

Bon stop HS, on a le café Poirot pour floodé ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Déceptions/Incohérences Concernant Conan !   Déceptions/Incohérences Concernant Conan ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Déceptions/Incohérences Concernant Conan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Détective Conan-
Sauter vers: