Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un scientifique ( un peu ) barje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Locty

Agent en Formation
Agent en Formation
Locty

Messages : 80
Inscrit le : 01/11/2013

Un scientifique ( un peu ) barje Empty
Message
MessageSujet: Un scientifique ( un peu ) barje   Un scientifique ( un peu ) barje Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:56

Yo les gens pour la plupart vous devez me connaître ( et d'ailleurs je dois connaître presque tout le monde ici ) puisque je viens du forum 1pice comme la plupart des gens ici Mr.Green
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, voici une petite présentation cadeau de ma part Noël

Donc comme vous avez sans doute du le remarquer mon pseudo c'est Locty et je suis présent sur le forum "1pice". J'ai eu 16 ans en début d'année... scolaire :pleure:Et pour les curieux j'habite dans le 53 et j'imagine que vous ne devez pas connaître ce département reculé à mi-chemin entre Bretagne et Ile de France qu'est la Mayenne ( oui tout sa pour sa Pfffff).

Au départ, les mangas ne me donnaient pas envie de les lire puis un jour j'ai vu One Piece et j'ai trouvé sa cool. Je me suis donc mis à lire Fairy Tail que j'apprécie beaucoup mais surtout Bleach qui est mon manga préféré :cute:Cependant je me suis arrêté à ces trois manga la mais je compte bien en découvrir d'autre un jour... peut-être :ptdr: 

J'ai évidemment connu ce site par 1pice. A la base je ne pense pas passé souvent souvent sur ce forum puisque je suis assez présent quand je peut sur l'autre mais peut-être que ceci changera au fil du temps Daccord
Je tenais aussi à dire pour les gens de 1pice que je me suis inscrit sur le chat du forum cependant je n'y vais presque jamais mais peut-être aurez vous l'occasion de me coincer et de me tirer les vers du nez Pas vrai? 

Thé, lait chaud ou café ? quenéni ! Quoi de mieux qu'un bon lait-miel pour commencer la journée en forme et de bonne humeur Si si

J'espère que vous pour ceux ne me connaissant pas me connaître un peu mieux maintenant et pour les autres estimez vous heureux de pouvoir me souhaiter une deuxième fois la bienvenue ( et une deuxième fois le message de Namille Love) Fête Fête Fête


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Un scientifique ( un peu ) barje Empty
Message
MessageSujet: Re: Un scientifique ( un peu ) barje   Un scientifique ( un peu ) barje Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:07

:ptdr: Bienvenue, Doc Loc ! Fête


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Locty

Agent en Formation
Agent en Formation
Locty

Messages : 80
Inscrit le : 01/11/2013

Un scientifique ( un peu ) barje Empty
Message
MessageSujet: Re: Un scientifique ( un peu ) barje   Un scientifique ( un peu ) barje Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:17

A sa nom il n'y a que Namille qui peut m'appeler comme sa. Enfin c'est se qu'elle a dit et j'ai piqué le surnom qu'elle m'a donné pour que tout le monde l'utilise. Mes plus plates excuses je mérite le fouet Pleure Fouet 

En tout cas j'ai eu le temps de parcourir ton forum et il est très bien fait :dac:Franchement un gros bravo à toi de part ta présence super active sur 1pice et ta réussite sur ce forum. Respect Victoire - Yeah!

Edit : je suis un peu curieux et j'aimerais savoir depuis combien temps tu tiens se fofo Mr.Green


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Un scientifique ( un peu ) barje Empty
Message
MessageSujet: Re: Un scientifique ( un peu ) barje   Un scientifique ( un peu ) barje Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:22

:ptdr: ok !

Merci, mais bon il n'y as pas beaucoup d'activités, et 90% des membres viennent de 1 Pice ! :ptdr: 

Sinon Fin Aout, le 28 ou 29 je crois ! :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Locty

Agent en Formation
Agent en Formation
Locty

Messages : 80
Inscrit le : 01/11/2013

Un scientifique ( un peu ) barje Empty
Message
MessageSujet: Re: Un scientifique ( un peu ) barje   Un scientifique ( un peu ) barje Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:29

Ce n'est que le début et puis un peu de pub et c'est bon :ptdr:Une petite affiche discrète mais visible dans le foyer de ton école et hop quelques inscrits en plus qui feront ensuite du bouche à oreille :victoire:Ou alors propagande à fond sur les pancartes municipales XD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Un scientifique ( un peu ) barje Empty
Message
MessageSujet: Re: Un scientifique ( un peu ) barje   Un scientifique ( un peu ) barje Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:33

:ptdr: je vais plus à l'école ! Sifflote 

Je veux pas devenir Maire ! :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Un scientifique ( un peu ) barje Empty
Message
MessageSujet: Re: Un scientifique ( un peu ) barje   Un scientifique ( un peu ) barje Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Un scientifique ( un peu ) barje
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Le Forum :: Bienvenue-
Sauter vers: