Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Re: Que pensez vous d'Ener ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Adam G .White

Recrue Novice
Recrue Novice
Adam G .White

Messages : 14
Inscrit le : 02/10/2013
Localisation : Fairy Veath

Re: Que pensez vous d'Ener ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'Ener ?   Re: Que pensez vous d'Ener ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:30

Salut à tous,

J'me permet d'ouvrir ce sujet en rapport avec mon personnage favoris pour pouvoir en discuter avec vous.

En effet, depuis les informations du Databook Green, on a la quasi certitude qu'Ener reviendra dans le nouveau monde, alors avec la nouvelle "topographie" du NM et du contexte de OP en ce moment (places de shichibukais libres...etc etc...) comment voyez vous le retour d'Ener ?

Jveux dire, pourquoi déjà il reviendrait sur la mer bleue ? dans quel but ? 
Si il reviens, vous le verriez comment ? En tant que pirate ? Shichibukai ? a la solde du gouvernement ? un allié des mugis (bande... Bave  Bave..  ).

Nous avons aussi comme informations tiré d'une interview (il me semble, a moins que ce soit une rumeur) que le prochain Mugi serait un ancien "boss" rencontré durant l'aventure, or, pour moi, Jimbei ne peut pas être considéré comme un "boss" puisqu'il n'a pas affronté Luffy et son équipage.
Malheureusement je trouve qu'Ener, même si je l'adore hein, est assez typé méchant "Mouarf Mouarf", donc je le verrais mal en tant que membre, même si le fait qu'il ne puisse pas faire de mal a Luffy pourrait être très bien emmené et donner une ambiance drôle (un peu a la manière d'Ace avec BB)

Remarque, Croco avait un peu le même caractère, et il a quand même fait preuve de "bravoure" (a sa manière, certes) durant la bataille de MF, et d'un certain courage, alors j'me dit, pourquoi pas avec Ener ?

Bref, voilà, j'aimerais avoir vos avis à ce sujet ! Daccord 


Dernière édition par Adam G .White le Dim 6 Oct - 18:42, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
portgasd.oceane

Agent en Formation
Agent en Formation
portgasd.oceane

Messages : 85
Inscrit le : 24/08/2013
Localisation : Dans ton biiiiiiiiiip xDDD

Re: Que pensez vous d'Ener ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Re: Que pensez vous d'Ener ?   Re: Que pensez vous d'Ener ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:33

Franchement je déteste Ener, je trouve que c'est un pervers, et qu'il voulait Nami a lui tout seul... Non sérieusement, je l'aime pas car déjà je déteste son physique et son coté "je suis le meilleurs, les autres sont des sous-m**de"... Bref je peux pas le supporter !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Re: Que pensez vous d'Ener ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Re: Que pensez vous d'Ener ?   Re: Que pensez vous d'Ener ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:59

T'embête pas à censuré ! :ptdr: 

J'aime pas spécialement Ener, surtout du à son arrogance et a ses longues oreilles, mais bon après, il est intéressent, quand à son FDD, bah il est top quoi ! Cute 

Sinon, je ne sais pas, mais s'il doit revenir, je dirai en simple pirate, qui deviendra rapidement une supernova ! :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
LittleDevil

Agent en Formation
Agent en Formation
avatar

Messages : 88
Inscrit le : 02/10/2013
Localisation : France

Re: Que pensez vous d'Ener ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Re: Que pensez vous d'Ener ?   Re: Que pensez vous d'Ener ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:37

Personellement, j'aime bien Ener car c'est un des rares personnages qui sache utiliser son fruit du démon. De plus, les propos qu'il porte en font un personnage charismatique pour la série .


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Seikyo

Recrue Novice
Recrue Novice
Seikyo

Messages : 7
Inscrit le : 16/07/2014
Localisation : Fairy Vearth

Re: Que pensez vous d'Ener ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Re: Que pensez vous d'Ener ?   Re: Que pensez vous d'Ener ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:32

Enfin quelqu'un qui a du goût o/
Prenez exemple sur Little. *.*
Ener n'est pas un pervers  Rolling Eyes Si Nami était avec lui, c'est parce qu'elle a flippé et qu'elle a demandé à le rejoindre sur Fairy Vearth


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Re: Que pensez vous d'Ener ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Re: Que pensez vous d'Ener ?   Re: Que pensez vous d'Ener ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:22

Ener c'est le genre de type que j'aime pas en vrai, trop sur de lui, en***re sur les bords et imprévisible on va dire.  :confused2: 
Mais dans un manga, c'est le genre d'ennemi que j'aime, il met Luffy en colère pour plus de fight, il est très charismatique et un personnage marquant de l'histoire, l'un des premiers logia apparu si ce n'est le plus puissant mais ça c'est un autre débat.

S'il maitriserait tout les hakis, il serait quasiment imbattable !  Cute 
Donc voila pour moi il reste une figure marquante et l'un des personnages les plus puissants de One Piece !  Daccord

Edit :  Sifflote 


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Re: Que pensez vous d'Ener ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Re: Que pensez vous d'Ener ?   Re: Que pensez vous d'Ener ? Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Que pensez vous d'Ener ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Débats & Discussions-
Sauter vers: