Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Nami et son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Nami et son passé - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:22

Certes, mais on est loin de connaitre tout les enfants de Big mom, apparemment elle en a une centaine. Ptdr

Et je préfère la théorie qui dit que Bonney en serait une, là ça serait plus logique.

J'en profite pour mentionné une idée wtf, Et si Nami était la soeur de Luffy ?! Déjà dehors


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Nami et son passé - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:20

NecrowSniper a écrit:
Certes, mais on est loin de connaitre tout les enfants de Big mom, apparemment elle en a une centaine. Ptdr
C'est sur ! 
NecrowSniper a écrit:
Et je préfère la théorie qui dit que Bonney en serait une, là ça serait plus logique.
Je voie pas en quoi mais bon pourquoi pas !  Ptdr
NecrowSniper a écrit:

J'en profite pour mentionné une idée wtf, Et si Nami était la soeur de Luffy ?! Déjà dehors
Euh ...je crois pas ...non ...même si on connait pas la maman à luffy ...Euh ...NON !  Boxe


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Nami et son passé - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:48

Bah parce que je ne peux tolérer que la mère de Nami soit aussi laide et répugnante. Malade

Puis Bonney avec tous les points communs, c'est quasi obligé.

Surtout que si je me rappel bien, elle est apparu dans le même resto que Bege.


xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Nami et son passé - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:24

Gueshjose a écrit:
Après je suis désolé mais la capacité de Nami à sentir quand une tempête arrive ou quoi je doute que ça soit lié à BIg mom car big mom tire son pouvoir d'un FDD m'enfin soit.

J'ai pas dit qu'elle devait son don à Big Mom, je citais juste un foreshadowing de plus et c'est le principe d'un foreshadowing, ça parait tellement évident que t'y penses même pas et au final plus tard ça se révèle juste.

Par exemple, la page couleur où Luffy tient une carte As d'une main et une carte avec un squelette de l'autre, ça voulait clairement signifié la mort d'Ace sauf que la page couleur avait été publié plus de 100 scans avant et on y a vu que du feu. Victoire - Yeah!

Donc oui ma théorie se base sur des détails et des clins d'oeil, j'y crois pas trop mais je préfère m'attendre à tout parce qu'avec Oda on sait jamais.  Ptdr

Pour Bonney on s'écarte du sujet, mais c'est autant possible que Nami.  Euh


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Nami et son passé - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Nami et son passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Débats & Discussions-
Sauter vers: