Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[Fiction] Reverse - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:40

JojotaroSexTape a écrit:
Quelle Ombre avez-vous le plus hâte de voir en action et d'en apprendre plus sur celle-ci ?

J'aimerai bien voir à l'oeuvre Italga, j'kiffe son apparence flippante, il doit avoir des techniques et une perso vraiments badass ! (à moins qu'il soit déjà apparu mais ça je m'en souviens plus) Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:30

Il est déjà apparu au chapitre 55 ou 56 j'sais plus. xD 
Il était même avec Kazuo. Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:50

Pas mal le concept de la question. Ça permet de faire participer davantage le lecteur ! Daccord

J'aimerais bien faire la même, mais je n'ai pas trop d'idée pour l'instant.


Sinon pour moi, c'est clairement Zagzor, c'est celui qui en impose le plus depuis le début, alors qu'il fait juste la sieste.

Mais Sophia Xia, m’intéresse également ! =p Coeur


Et ok pour Deadmore, c'est sûr que si t'ajoutes l'attaque, pas facile de le battre. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:45

Ptdr Merci ! 

Pareil, surtout que le cas Zagzor est spécial puisque le type n'a toujours pas prononcé le moindre mot ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:09

Yo !

Deux nouveaux chapitres de Reverse disponibles ! Smile

Et la question de la semaine : 

Pour le moment, quelle race préférez vous et pourquoi ?  Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[Fiction] Reverse - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:42

Super chapitres ! Daccord

J'adore ta façon de détailler les combats, c'est tellement bien fait que c'est facile de les imaginer ! Les prota sont hyper humains parce que leurs armes sont tirés du monde réels, là où les anta ont un pouvoir surnaturel, mais bon leurs plus grandes force c'est la régèn, ça les rend direct plus pétés. Ptdr

Akira qui insulte grassement sa soeur de petite conne, plus tard il aura un tout autre discours ce putain d'ado rebelle ! Boxe

Si l'homme le plus fort du monde est en mauvaise posture face à l’ennemi c'est mal barré pour Yusuke et cie. Malade


Jojobatardo a écrit:
Pour le moment, quelle race préférez vous et pourquoi ?  Vieux sage
Moi j'opterai pour soit les prédateurs soit les elfes, mais je dirai les prédateurs parce qu'on en sait plus sur eux. Là ou les zombies et les orcs sont plus dénués d'intelligence (à part les commandants bien sur). Si si


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:41

Thx ! =p 

Ouais je kiffe mes narrations, ça rend le tout plus vivant et mythique, genre comme le narrateur dans l'animé d'HxH ! Cute 

Moi j'hésite entre les Orcs et les Nagas parce qu'ils sont pas intelligents en soi, mais au niveau des commandants ça va envoyer du très très lourd ! Cute 
Sauf que si j'étais lecteurs, c'est sur que j'ai pas encore eu la possibilité de les mettre assez en valeur, mais bon entre Zagzor, Pralo et Rendgor, rien que ses persos vous tease un peu ce qui vous attend ! Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:25

Pfiouuu ! Reverse Rattrapé !

Bon ....IS FUCKING DARK ! Bon, je le savais déjà mais voilà, fallait que je le dise ! Ptdr

Bon alors commençons par le commencement ('fin une deuxième fois, car suite à une mauvaise manip je dois me retaper toute ma réponse !) Ta fic, ultra badass et dés le début ça surprend! 'fin pas forcèment début début mais le premier arc quoi ! Tout d'abord avec la bêtise de Yusuke qui honnement je pensais qu'elle serait stopper par des soldats ou quoi, mais non ! Ensuite on a l'invasion des Morts-Vivants ! Qui on se rend vite compte attendaient depuis un bon moment l'occaz de venir foutre le bordel ! Y a des tas de morts, plein de gars badass qui finissent mort! (même si ça on le voit surtout à l'arc 5 ) enfin bref beaucoup inattendues et ça c'est un bon point ! x3

Bon ensuite dans Reverse ! Alors, Bien que les Prédateurs et les elfes ont l'air d'être les plus gentils mais aussi les plus méfiants, j'ai trouvé qu'ils étaients ...bah un peus trop sympa et ont facilement accepté les prota, 'fin je veux dire pour des peuples qui sont souvent en guerre et méfiants qui font face à des peuples comme les orcs et les MV (pour ne citer qu'eux), je les aient trouvé très, voir trop sympa ! Bon après y a eu l'attaque des orcs chez les prédateurs et le combats contre Krasuna avant la rencontre avec les elfes qui amène de l'action et du danger, mais bon, après c'est qu'un détails !

Ensuite les orcs ! Alors, on ne sait pas grand chose, mais le petit Prolo m'as l'air très intéressant mais je reviendrais dessus plus tard !

Pour les Nagas et les sauvages, avec le peus qu'on a vus d'eux je n'ai pas encore d'avis dessus !

Alors les MV ! QUi ont l'air et sont sans doute les antagonistes et ennemis finaux de la fic! Bah il pète de classe et sont badas as fuck ! Et leur pseudo immortalité que leur confèrent le fait d'être des Morts-vivants ! Leurs pouvoirs sont badas ! Après j'imagine qu'au niveau des bas rangs de l'armée ils sont les plus faibles de revers voir même que les humains vus qu'ils ont aucune reflexion ni que dal dans la tête mais vus que pour les tuer faut s'occuper de la tête coupler à leur surnombre ils font face à des armées bien plus forte ! (je parle là que des bas rangs ! ) Les commandants, sont ultra peté avec des pouvoirs sympatoche et les les 8 ombres sont vraiment intéressant ! Je me demande d'ailleurs si il y a une ombre originaire de Médium (Misutareza ?) ! EN parlant d'ombre, mon petit doigts me dit que la raison de la venue de Prolo en territoire MV est pour rejoindre les ombres ! En tout cas le perso me parait tout à fait capable de ça ! Il hais s'est semblable, il ne sers que c'est propres intérêt enfin bref, il a tout selon moi pour vouloir les rejoindre ! Ensuite, Le roi des MV! On voit bien avec la fin du dernier chapitre qu'il est pas le roi pour rien son pouvoir a l'air ultra pété ! Pour finir je me demande si tu mettra durant cette arc ou à la rencontre des prota avec MV Level la scènes ou il a rejoint les MV! Bien que je sache qu'il est devenue un Mort-s vivants et n'as pas trahis les siens, je trouve ça d'un grand intérêt !


Pour les prota, pas grand chose à dire hormis que j'attend de voir comment ils vont évoluer, comment leurs pouvoirs vont évoluer ! SUrtout celui d'Eiichiro qui a un pouvoir qui a l'air assez pourrie donc je me demande comment tu vas le rendre plus fort !



Alors pour finir, je voulais aborder un point qui ma un peu géner, même si ça ne remet pas en cause la qualité de la fic ! C'est les grossierté ! ALors, non je ne dis pas qu'il ne devrait pas y en avoir mais je trouve qu'y en a ... un peu trop ! Alors ok on est de base dans un monde semblable au notre donc oui les gens sont dans la réalité très comme ça, surtout les jeunes. Mais bon après je veux dire dans revers, après ce qui s'est passé ... moi dans un apocalypse zombie j'arreterais de me la jouer gros teugh et même si je dois être tout le temps avec mon pire ennemis je ferrais avec pour la survie, et je passerais pas mon temps à l'insulter! Surtout que Eiichiro qui est le suposé meilleur ami de Yusuke il en prend pas mal. Et bon quand tu as vécu ce qu'ils ont vécus, tu gagne ne maturité d'un coups ! M'enfin bon tu le fait comme tu le sens s'est qu'un ressentit personnel et comme je l'ai dit ça ne diminue en rien la qualité de la fic global !


Pour vraiment finir, je tiens à dire que je suis conquis même si la à la lecture ça pa a commencé à me saoulait mais ça c'est du au 71 chapitres à lire! Ca fait beaucoup ! xD

Donc GG à toi pour ta fic 8 Continue comme ça! x3 Fouet


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:59

Voilà pourquoi il faut toujours suivre au mieux le rythme pour pas avoir trop de chapitre à rattraper. Ptdr

Ton commentaire me fait super plaiz, bon retour sur le navire (de la mort  Ninja!) et merci !  Coeur

Bon à mon tour d’activé mon stand !  *mode pavé activé *  boulet

Guesh a écrit:
Y a des tas de morts, plein de gars badass qui finissent mort! (même si ça on le voit surtout à l'arc 5 ) enfin bref beaucoup inattendues et ça c'est un bon point !

Yep, comme je l'ai déjà dit, je n'hésite pas à tuer mes personnages, même si des fois ça me fait chier mais chaque mort apporte quelque chose que ce soit au scénario ou même pour l'évolution des personnages (par exemple la mort d'Innari vous vous doutez bien qu'elle va marquer en particulier Akira), je ne tue pas pour tuer car sinon aucun intérêt.  Bravo

Guesho stando na ! a écrit:
Bon ensuite dans Reverse ! Alors, Bien que les Prédateurs et les elfes ont l'air d'être les plus gentils mais aussi les plus méfiants, j'ai trouvé qu'ils étaients ...bah un peus trop sympa et ont facilement accepté les prota, 'fin je veux dire pour des peuples qui sont souvent en guerre et méfiants qui font face à des peuples comme les orcs et les MV (pour ne citer qu'eux), je les aient trouvé très, voir trop sympa ! Bon après y a eu l'attaque des orcs chez les prédateurs et le combats contre Krasuna avant la rencontre avec les elfes qui amène de l'action et du danger, mais bon, après c'est qu'un détails ! 

Là tu n'as pas totalement tord, mais tu n'as pas raison non plus.
Les Prédateurs à la base se sont des Humains, donc ils ont fini par accepté nos héros et encore c'est surtout parce que Yusuke & co ont sauvé Hasuki lors de leur rencontre. Ensuite il y a eu l'attaque des Orcs que nos héros ont aidé à repousser du coup des petits liens de confiance se sont naturellement créés.
Ensuite pour les Elfes, comme ils l'ont dit eux même, ils ont tentés de sauver Innari, sans succès et du coup pour ne pas que Akira & co les haïssent ou leur en veulent pour ça, ils ont décidés de s'occuper des funérailles d'Innari mais ça s'arrête là, ils sont pas amis ou aliés pour autant. Après certains Elfes comme Delimbor (celui qui a rencontré Eiichiro) sont plus gentils que d'autres et ça c'est normal.  Victoire - Yeah!

Guesho Théorico ! a écrit:
EN parlant d'ombre, mon petit doigts me dit que la raison de la venue de Prolo en territoire MV est pour rejoindre les ombres ! En tout cas le perso me parait tout à fait capable de ça ! Il hais s'est semblable, il ne sers que c'est propres intérêt enfin bref, il a tout selon moi pour vouloir les rejoindre ! Ensuite, Le roi des MV! On voit bien avec la fin du dernier chapitre qu'il est pas le roi pour rien son pouvoir a l'air ultra pété ! Pour finir je me demande si tu mettra durant cette arc ou à la rencontre des prota avec MV Level la scènes ou il a rejoint les MV! Bien que je sache qu'il est devenue un Mort-s vivants et n'as pas trahis les siens, je trouve ça d'un grand intérêt ! 

Le mec qui pond des théories de ouf ça fait plaiz !  Cute
Concernant ce que j'ai souligné, déjà bien vu d'avoir retenu que Level se trouve au Royaume des Morts et oui ça sera expliqué mais je peux pas encore te dire quand. J'essaye de lancer plusieurs intrigues mais pour y revenir dessus ça prend du temps, j'comprends maintenant Oda quand il tease une scène comme Ace vs Teach et qu'on ait des nouvelles x chapitres plus tard !  smile3

Lao Guesh ! a écrit:
Pour les prota, pas grand chose à dire hormis que j'attend de voir comment ils vont évoluer, comment leurs pouvoirs vont évoluer ! SUrtout celui d'Eiichiro qui a un pouvoir qui a l'air assez pourrie donc je me demande comment tu vas le rendre plus fort ! 

J'ai déjà tout en tête concernant l'évolution de leur personne même et des power up, il y a juste celui d'Akira que je dois encore travailler concernant le power up.  Ange fake

Gueshierté ! a écrit:
Dites non aux grossièretés et aux problèmes d'érection ! 
Ptdr
Bah là tu exagères un peu, déjà ça concerne pas tous les personnages, et ils vont pas changer du jour au lendemain. Et justement encore pire si ya une apocalypse, t'imagines pas à quel point les protas doivent être tendu et sur les nerfs vue qu'ils sont en danger constant.
Donc ça dépend des personnages mais Akira et Yusuke j'suis désolé mais déjà qu'ils voyagent ensemble c'est énorme, ils ont même déjà combattu ensemble.  xD

Et après si Yusuke lâche un "gros pd" à Eiichiro, ça ne veut strictement rien dire, c'est comme si nous on se disait " boulet " ou "sale con" entre pote c'est normal et tellement banal. 
Désolé mais mes personnages ne peuvent pas être tous des Guesh !  lol!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:11

Jojotaro7 a écrit:

Guesho Théorico ! a écrit:
EN parlant d'ombre, mon petit doigts me dit que la raison de la venue de Prolo en territoire MV est pour rejoindre les ombres ! En tout cas le perso me parait tout à fait capable de ça ! Il hais s'est semblable, il ne sers que c'est propres intérêt enfin bref, il a tout selon moi pour vouloir les rejoindre ! Ensuite, Le roi des MV! On voit bien avec la fin du dernier chapitre qu'il est pas le roi pour rien son pouvoir a l'air ultra pété ! Pour finir je me demande si tu mettra durant cette arc ou à la rencontre des prota avec MV Level la scènes ou il a rejoint les MV! Bien que je sache qu'il est devenue un Mort-s vivants et n'as pas trahis les siens, je trouve ça d'un grand intérêt ! 

Le mec qui pond des théories de ouf ça fait plaiz !  Cute
Concernant ce que j'ai souligné, déjà bien vu d'avoir retenu que Level se trouve au Royaume des Morts et oui ça sera expliqué mais je peux pas encore te dire quand. J'essaye de lancer plusieurs intrigues mais pour y revenir dessus ça prend du temps, j'comprends maintenant Oda quand il tease une scène comme Ace vs Teach et qu'on ait des nouvelles x chapitres plus tard !  smile3

Je suis choqué, concterné et attristé que tu n'es pas relevé ce que j'ai dit conernant la possible trahison de Misutareza ! Pleure
Jojotaro7 a écrit:
Gueshierté ! a écrit:
Dites non aux grossièretés et aux problèmes d'érection ! 
Ptdr
Bah là tu exagères un peu, déjà ça concerne pas tous les personnages, et ils vont pas changer du jour au lendemain. Et justement encore pire si ya une apocalypse, t'imagines pas à quel point les protas doivent être tendu et sur les nerfs vue qu'ils sont en danger constant.
Donc ça dépend des personnages mais Akira et Yusuke j'suis désolé mais déjà qu'ils voyagent ensemble c'est énorme, ils ont même déjà combattu ensemble.  xD

Et après si Yusuke lâche un "gros pd" à Eiichiro, ça ne veut strictement rien dire, c'est comme si nous on se disait " boulet " ou "sale con" entre pote c'est normal et tellement banal. 
Désolé mais mes personnages ne peuvent pas être tous des Guesh !  lol!

l'enflure, il change mes phrases pour les transfomé en pub TF1 ! Guns
Oui bah être Guesh c'est la vie! Je dirais même que c'est être Dieu ! 'fin GUesh...'fin tu m'as compris ! xD

Plus sérieusement, oui je m'attend pas que le changement mais entre les voyages éclipse d'1 jours ou 2 ou plus et tout le rest ça doit faire facile 1 mois ou plus que c'est arrivé, alors oui je m'attends pas nons plus à ce qu'ils deviennent tous potes et qu'ils deviennent polie mais bon, je trouve que ça fuse pas mal quand même ! xD

Et soit dite en passant soit contente que j'ai pas relevé les golums sortient par des gens qui connaisement pas Tolkien ! x)
Surtout que si un genre t'as un lecteur qui a jamais vus les seigneur des anneaux il vas rien comprendre ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] Reverse - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 7 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Reverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant


 Sujets similaires
-
» [fiction] FLAME
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: