Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fairy Tail Scan 431-432 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:33

J'ai une question à te poser, qu'est-ce qui fait que nous regardons Fairy Tail ? C'est pour le combat justement ! Banzaï!

Où je veux en venir ? Et bien les persos principaux sont devenus tellement forts et cheatés que plus rien ne les arrête, ce qui veut dire que tout les combats vont êtres torchés en 1 scan. Et c'est là le plus gros problème !

Bluenote est un tremplin Avatar est un tremplin, les futurs ennemis ne seront que des tremplins pour arriver jusqu'à Zeleph et Acnologia. Et c'est dommage, le manga aurait du être fini, ça se voit à des kilomètres, les éditeurs ne s’intéressent qu'au fric et c'est quand Fairy Tail perdra de sa notoriété qu'ils décideront d'en finir !

Donc jusqu'à Zeleph attendez vous à voir des ennemis faibles et sans intérêt, qui plus est ils auront tous le même objectif et ça en devient gonflant ! Y'aurait pas un grand ennemi qui ne ferait pas parti d'une secte liée à Zeleph ou une de ses créations ? Qu'on sorte du schéma habituel serait bien mais là c'est trop tard.

Ca n'a rien à voir mais j'tenais à le dire ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:17

Mouais les combats de Fairy Tail sont pas si terribles que ça quand on compare à Bleach, OP ect...

C'est là que tu te trompes, je parie que Mashima va faire apparaître une guilde de grand méchant qui vient de faire surface depuis les 1 an et qu'ils vont en chier...

En même temps c'est toujours comme ça, faut pas être fort pour le prédire.  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:52

Perso, j'espère qu'il partira sur du new, genre les dieux d'Ishgal, l'autre bout du continent, voir au-delà !

Ce manga à un énorme potentiel, mais Mashima a déjà bâcler, l'objectif final, sans le travailler, et c'est le gros problème ! :confused2:

'fin, tant que j'aimerais, je regarderais !

Perso Naruto, comme Bleach m'ont largement plus soulé, surement par le manque de fan service ! :XD:

Ils ne possèdent pas la moitié de mon harem, ne même temps ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:00

Bleach remonte grave la pente je trouve, mais c'est beaucoup trop lent par contre !  Carton Jaune
Naruto a 432 chapitres, c'était pas loin du level OP donc compare pas avec Fairy Tail..  Banana Jedi
Fairy Tail a 370 chap en gros ça commençait déjà à partir en couilles alors je vous laisse imaginer à 700 chapitres...........  suicide


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:14

Ouais, mais justement Naruto était trop haut, du coup la chute a été plus dure !

Hors pour FT, on en attends moins, donc on est moins déçu, c'est du moins mon cas ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:31

Bah si on se réfère aux ventes en France, Fairy Tail est considéré aussi grand qu'un OP hein ! 
Les français en attendent donc beaucoup !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:29

:ptdr: Peut-être ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail Scan 431-432 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires
-
» Fairy Tail Scan 348-349 !
» Fairy Tail Scan 393 !
» Fairy Tail Scan 396 !
» Fairy Tail Scan 439 !
» Fairy Tail Scan 443 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: