Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tail Scan 429-430 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 429-430 ! Empty
Message
MessageSujet: Fairy Tail Scan 429-430 !   Fairy Tail Scan 429-430 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:55

Ils sont sorties ! Fête

429:

430:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 429-430 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 429-430 !   Fairy Tail Scan 429-430 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:26

Nos héros apprennent l’existence d'une guilde noire de grands méchants qui veulent marcher au près de Zeref
Nos héros vont s'interposer pour éviter le pire.
Ils se feront niker une première fois.
Lucy s’avérera inutile.
Natsu sauvera tout le monde.
Hop arc fini les grands méchants sont vaincus.
Zeref arrive à la fin toujours dans la même position, balance sa phrase classe et repart.

Pas besoin de lire tout l'arc avec Mashima ça se passe toujours comme ça... Aller salut au revoir.  :bye:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 429-430 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 429-430 !   Fairy Tail Scan 429-430 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:33

Pour le coup c'est Grey qui à sauver tout le monde ! :XD:

Et pour Zeref, j'espère qu'il apparaitras pas, sinon autant le faire massacrer tout les fanatiques, que ça soit un peu plus classe ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail Scan 429-430 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 429-430 !   Fairy Tail Scan 429-430 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:39

Bon, et bien on est tous d'accord pour dire que ce scénario est une pure daube, c'est un arc qui sert complètement à rien, juste à réintroduire Grey&Co et puis le coup de la "purification" ( je qualifierai plutôt ça par un Génocide) est totalement à chier. Bumbed 

Lucy et le coup de la torture... c'était évident que ça allait tomber sur elle. Que ça soit Natsu qui soit en danger de mort serait beaucoup mieux et ça changerai. Là Mashima ne fait pas du fan-service, il se fait de l'auto-service, il doit se toucher sur ses persos sinon c'est pas possible. Pfffff 

Pour ce qui est d'introduire Erza ici, j'trouve que c'est complètement con, il nous sort tout le monde au même endroit donc du coup l'espoir de voir de nouveaux environnements, de s'aventurer dans d'autres pays est foutu. L'arc retrouvaille est presque fini vu que les membres de Fairy Tail restants sont introduits dans les pages de couverture. De plus, on aurait pu faire la rencontre des 3 autres rois d'Ishgal, mais Mashima n'y avait pas pensé. Mais bon, vu que certain d'entre vous n'êtes pas très emballés dans une aventure comme ça ne doit pas vous gêner. Et puis sans vouloirs vanter nos mérites, nous sommes tous capables de pondre un scénario plus crédible.

En clair, ce manga devrait être fini, c'est juste que les éditeurs ne lâchent pas la grappe de Mashima et j'ai l'impression qu'eux aussi aiment se toucher sur les persos féminins de FT.  :ptdr:

Snipy, si Mashima nous lâche du fan-service en plein combat, je hurle. :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail Scan 429-430 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 429-430 !   Fairy Tail Scan 429-430 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:13

Techniquement, ça pourrait être tellement mieux! je sais pas si il fait exprès ou ssi s'est involontaire! mais il gâche toute les bases de ses arcs qui pourtant pourrait donner des trucs bien ! Bref, c'est chapitre étaisa sdanas la moyenne vus le niveau des chapitres du manga ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 429-430 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 429-430 !   Fairy Tail Scan 429-430 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:13

:ptdr: J'avoue ! devil

Clair, mais Natsu qui se fait sauver la mise par Grey, ça le fait pas ! Ça jette un froid pour le coup ! :XD:

Erza, +1, grave dégoûter ! On aurait pu la retrouver sur une ile paradisiaque dans un pays voisin en bikini entrain de s'entrainer à 2 pas d'une foret blindé de monstre bien badass, en attente d'aller affronter un truc colossal, puis non, Allo Allo ! :ptdr:  Non mais paye ton escargophone, merde ! Pleure

J'aurais kiffé les Rois d'Ishgal, mais pour cette arc, ça serait décevant, c'était couru d'avance qu'il durerait pas, je préférerais un arc bien badass juste après !  Cute

J'avoue, Traff dit moi que j'ai fait mieux, tu vas me dire, le scénario se développe vraiment que dans mon arc 2, dont t'as encore rien lu !  Pleure  :XD:

:mlol: On a Ils ont bien le droit de se toucher, hein ! Sifflote


Il y en aura de toute façon, entre les cosplay de Lucy et les armures d'Erza ! Probablement une petite exhibition de Grey ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 429-430 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 429-430 !   Fairy Tail Scan 429-430 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:37

Mashima aurait du clore le manga après l'île Tenro où après les grands jeux magiques, il aurait du creusé plus et trouver un meilleur truc pour les dragons parce que là aussi, le coup de Ignir dans le corps de Natsu depuis le début c'est de la daube énormissime ! 

C'est comme si pour One Piece, on nous disait que le one piece était en réalité l'aventure que nos héros ont fait depuis le début de l'histoire de la merde quoi ! 

Franchement, même en avec des clichés je fais de meilleur scénario que Mashima, j'en suis sur !
Snipy ta fic est trop fraîche pour comparé !  :ptdr:

Bah pareil pour Erza, quand j'ai vu sa gueule à la fin du chapitre 429, j'ai été pour la première fois dégoûter en voyant son visage.

Mashima continu Fairy Tail pour le fric, tout le monde pensait que le manga finirait à la fin de Tartaros mais lui avait dit qu'il voulait continuer encore longtemps et que Fairy Tail serait vraiment long.

Du coup, Fairy Tail se transforme au fil des chapitres en Fail Tail  !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 429-430 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 429-430 !   Fairy Tail Scan 429-430 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:49

:ptdr: C'est sur !

:XD:

Aucun doute, là-dessus ! Victoire - Yeah!

C'est pas faux ! Pleure Va falloir attendre au moins la moitié de l'arc 2 ! :ptdr:


Pareil, en plus elle manquait trop de classe ! Pleure

Je commence à le croire, ouais ! Bumbed

Super jeu de mots ! Bravo :ptdr:




Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail Scan 429-430 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 429-430 !   Fairy Tail Scan 429-430 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:26

Si j'étais l'auteur de FT, ça n'aurait pas été une telle daub ..;enfin j'espère :s


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 429-430 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 429-430 !   Fairy Tail Scan 429-430 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:56

Pareil ! :ptdr:

'Fin, je reprendrais juste le flambeau, car jusqu'au jeux magiques ça rester quand même pas mal !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Fairy Tail Scan 429-430 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 429-430 !   Fairy Tail Scan 429-430 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail Scan 429-430 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: