Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nanatsu no taizai scan 120

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Kids64ful

Recrue Novice
Recrue Novice
avatar

Messages : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Nanatsu no taizai scan 120 Empty
Message
MessageSujet: Nanatsu no taizai scan 120   Nanatsu no taizai scan 120 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:26

Slt ! :bye:

Nanatsu no Taizai scan 120 :Une destruction écrasante


Bonne lecture ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Nanatsu no taizai scan 120 Empty
Message
MessageSujet: Re: Nanatsu no taizai scan 120   Nanatsu no taizai scan 120 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:08

Dans ce scan on peut vraiment voir que le clan des démons c'est quelque chose, déjà qu'un sous-fifre met en mal Meliodas c'est impressionnant. Sa puissance doit avoisiner celle d'Hendricksen après avoir absorbé le sang du Démon Gris. Cute

Du coup Zeldris (qui est le grand frère de Meliodas) & Co doivent être sacrément forts, je me demande comme les Nanatsu no Taizai arriveront à bout de ceux-ci honnêtement. Euh

En tout cas hâte de voir le prochain scan, on pourra peut-être enfin voir la réelle puissance de Merlin, elle ne peut que le battre vu que c'est la n°1 de Brittania (un peu comme Erza de Fairy Tail en faite). Cute Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Nanatsu no taizai scan 120 Empty
Message
MessageSujet: Re: Nanatsu no taizai scan 120   Nanatsu no taizai scan 120 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:12

Énorme ce chapitre !  Cute

Garan qui arrive à bout de Méliodas et Diane sans forcer !  Cute

Merlin en action, j'ai hâte de voir ça, c'est ma femme après tout !  Coeur Si si :=p:

Bah pareil Neo, il va surement y va surement se passer un power up de nos héros, un entrainement ? 
Je sais pas trop, après tout je doute que les Commandements les attendent sagement !

Ou alors pendant qu'ils s’entraîneront en sécurité, les 10 Commandements prendront le contrôle du monde et nos héros feront leur come back en héros !  :hehe: Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Nanatsu no taizai scan 120 Empty
Message
MessageSujet: Re: Nanatsu no taizai scan 120   Nanatsu no taizai scan 120 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Nanatsu no taizai scan 120
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Nanatsu no Tazai-
Sauter vers: