Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Naruto : Scans + Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Naruto Scan 660 !    Naruto : Scans + Films - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:31

Perso, je pense que Kurama à quitté délibérément Naruto, pour exécuter un certain plan, ou tout du moins qu'il à lâcher prise pour s'assurer de la survie de Naruto, qui est quand même le fils de Kushina qui a survécu à l'extraction de Kurama, qui plus est Naruto n'en a que la moitié en lui !

Donc je suis sur et certain qu'il survivra, et même qu'il pourra se battre, tout du moins après avoir récupéré la moitié de Minato, ou s'être requinqué avec du Senjutsu ou Obito, ou je ne sais qui ! :ptdr:

Perso dans ce chapitre, je me suis dit un truc, et si Kyubi était sceller en 1er ça foutrait pas en l'air tout le plan de Madara ?! Euh :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Zøaldieck

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Zøaldieck

Messages : 539
Inscrit le : 20/12/2013
Localisation : Just behind you !!! You mad bro ?

Naruto : Scans + Films - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Naruto : Scans + Films   Naruto : Scans + Films - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:26

D'un côté, l'ennemi le plus problématique de madara est réglé, de l'autre , comme l'avait dit Itachi ou Pain, sceller les plus puissants Biju rompt l'équilibre du Gedo Mazo qui pourrai devenir taré ou exploser (big déflagration qui tue tout le monde donc volontaire de la part de Madara ?).

Et sinon je me demande quand les Kage morts comme vivants vont se décider à se battre sérieusement surtout Hashirama,le plus puissant et le seul à pouvoir égaler Madara et pas attendre que tout le monde se fasse trucider et que comme d'habitude naruto et sa clique fassent tout le sale boulot !!Que magouille Orochimaru ,je le vois bien comploter de façon à attendre que Madara soit éliminé pour prendre le contrôle de la statue ,faire je ne sais quelle folie .

Sinon ça me dégouterait que Sasuke parvienne à tout régler tout seul,grâce à je ne sais quel pouvoir over cheaté acquis en trois seconde, comme il nous avait fait le coup pour le senjutsu .   Pfffff


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Naruto : Scans + Films   Naruto : Scans + Films - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:01

Bah c'est sur qu'il ne reste plus que Madara !  :ptdr: 

Bah Minato, doit surveillé Zetsu avec Kakashi, pour l’empêcher de donner le 2e oeil à Madara !

Et potentiellement donner Kyubi à Naruto, on ne sait comment !  :ptdr: 

Gaara se bat avec Naruto, Hashirama, il me semble qu'il a était temporairement neutraliser par Madara, histoire de ne pas l'avoir dans les pattes, quand aux autres, je ne sais pas, il prépare peut-être un plan avec Shikamaru !

Orochimaru, je ne sais pas, il à l'air d'avoir changé, donc j'en doute, mais avec lui on sait jamais !

Tout à fait d'accord pour Sasuke, qu'il meurt, et qu'on en soit débarrassé !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Naruto : Scans + Films - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Naruto scan 664 à 684 !   Naruto : Scans + Films - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:00

Autant remettre à jour cette partie aussi !  :ptdr: 

Scan 664 à 683

Et celui de cette semaine.  Fête 

Scan 684 VF !

Bonne lecture !  Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Naruto : Scans + Films   Naruto : Scans + Films - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:19

Naruto l'imprévisible !  :ptdr: 

Bon, ils sont tous entrer dans la dimension de Kaguya, et sont à la recherche de Sasuke !

Mais bon a part ça, rien d'intéressant quoi !

Toujours à la recherche de l'autre bon à rien, franchement il aurait filer tous les pouvoirs à Naruto, ou même pas inséré Kaguya, je pense que ça serait moins du n'importe quoi, et que ça serait déjà fini !  :ptdr: 

Là c'est tellement cheater, que c'est même plus crédible !  :ptdr: 

Bref, ce chapitre me fait penser qu Hueco Mundo !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Naruto : Scans + Films - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Naruto : Scans + Films   Naruto : Scans + Films - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:33

J'ai trouvé ce chapitre beaucoup mieux que les derniers !  Ange fake 

Moins de blabla incompréhensible et plus d'action.  :ptdr:  Cute 
L'histoire avance enfin, j'ai bien aimé le fait que Kaguya pense avoir eu Naruto, alors que ses clones ne disparaissent pas.
En tout cas, ça m'intrigue aussi !  Cute 

Comme tu l'as dit, Sasuke sert à rien, comme d'habitude et après il joue le mec sur de lui.  Bumbed 

Tout le monde a réussi à entrée dans la dimension de Kaguya, on verra peut être plus d'action dans la semaine prochaine !

J'aurais préféré que l'ennemi soit Madara mais bon, trop tard le manga est déjà baclé.   Pfffff


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Naruto : Scans + Films   Naruto : Scans + Films - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:50

C'est sur que ce scan est le mieux, depuis le combat entre Gai et Madara, et l'arriver de Naruto !  :ptdr: 

D'ailleurs, je me demande, si les clones, n'étais tout simplement pas les autres transformer en naruto !  :ptdr: comme, ça Naruto à laissé son clone contre Kaguya, tandis que lui et les autres se sont barrer, et les clones n'ont donc pas disparu à cause du manque de chakra !

M'enfin, c'est peut-être pas ça !d :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Naruto : Scans + Films - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Naruto : Scans + Films   Naruto : Scans + Films - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:17

C'est sur que ça reste la solution la plus sure, mais bon après je m'attend encore à du wtf !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Naruto Scan 685 !   Naruto : Scans + Films - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:05

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Naruto Scan 686 !   Naruto : Scans + Films - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:45

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Naruto : Scans + Films - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Naruto : Scans + Films   Naruto : Scans + Films - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Scans + Films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Naruto-
Sauter vers: