Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vos personnages préférés de Détective Conan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Vos personnages préférés de Détective Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Vos personnages préférés de Détective Conan !   Vos personnages préférés de Détective Conan ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:35

Ça m'étonne que tu n'y ais pas pensé Snipy !  :=p: :ptdr:

Voila mon petit top 5 ! 


  • 1- Gin


Le mec le plus badass du manga, intelligent, il inspire la peur et rien que le voir apparaître me donne des frissons ! 


  • 2- Kogoro Mouri


Il me fait bien marrer !  :ptdr:


  • 3- Shinichi Kudo


Classe, le type trouve toujours le moyen de nous bluffer !  Pleure :ptdr:


  • 4- Ran


Mignonne et c'est l'une des rares héroïnes de manga a être utile et forte ! 


  • 5- Vermouth


Mystérieuse et magnifique !  Coeur

J'ai hésité à mettre Akai et Haibara aussi !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Vos personnages préférés de Détective Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Détective Conan !   Vos personnages préférés de Détective Conan ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:19

Bah disons que j'étais seul avec Zetto, accessoirement donc c'était pas vraiment utile ! :ptdr:

Hum, dur question, quand même !

1 - Edogawa Conan/Kudo Shinichi : Intelligent, classe, n'hésites pas a foncé dans le danger surtout contre l'organisation et dans les films !🆒
2 - Akai Shuuichi/& ses Alias : Le charisme d'un dieu, très intelligent, très fort ! Daccord
3 - Haibara Ai/Miyano Shiho : Intelligente, une personnalité bien a elle, je l'adore tout comme sa relation avec Conan ! :wub:
4 - Vermouth : La pierre angulaire de l'organisation, qui la joue solo tout en ayant un certain attachement pour Conan ! Coeur
5 - Kaito Kid : Le prince des voleurs, ses duel avec Conan sont tout simplement mythique, chacune de ses apparitions ajoute du piment et ses apparitions dans les films sont hyper classe ! Cute
6 - Kudo Yukiko : A chaque fois qu'elle apparait on se marre bien ou elle est très utiles contre l'organisation, un perso que j'adore ! :=p:
7 - Kir/Mizunashi Rena : Sublimement belle ! :wub: Un perso qui paraitrait presque banal lors de sa première apparition, mais elle se révèle rapidement être le personnage crucial sans qui le manga ne pourrait se terminer ! Dommage qu'on la voit si peu ! Pleure
8 - Kudo Yusaku : Il fait encore moins d'apparitions que sa femme, mais et clairement le perso le plus intelligent du manga et l'un des rares à surpasser Conan/Shinichi !
9 - Hattori Heiji : La tête brulé des détective lycéen, il est très attachant et est un copier/coller de ce que serait Shinichi avec une personnalité différente et dans une autre ville !
10 - Masumi Sera : Très intelligente, elle reste extrêmement mystérieuse, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle ! Bave..

Bon, j'aurais bien mis Jodie-sensei, Kamel, Kyogoku Makoto, Bourbon, ainsi que quelques inspecteurs et autres, mais faut bien se limiter et éviter de spoil ! :XD:


J'avoue que Gin est classe en son genre, tout comme Kogoro et le principale élément comique ! :ptdr:

Concernant Ran, je crois que t'es l'un des rares à la trouvé utiles, beaucoup de fans la trouve inutile est chiante :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Vos personnages préférés de Détective Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Détective Conan !   Vos personnages préférés de Détective Conan ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:45

Heiji me saoule grave !

Il se prend pour Kudo h24 !  Bumbed

Ran elle a souvent aidé pour pas que les criminelles s'échappe et de plus elle pourrait questionner Conan pour en savoir plus mais elle le fait pas, c'est rare une fille qui ne se mêle pas des choses qui la regardent pas !  Love

Le père de Shinichi apparaît tellement peu de fois qu'un perso comme ça je le zappe vite !  Ninja!

Pour Bourbon je connais pas ce perso, mais j'ai vu que c'est élément important de l'intrigue avec l'organisation donc je verrai bien !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Vos personnages préférés de Détective Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Détective Conan !   Vos personnages préférés de Détective Conan ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:06

:ptdr: C'est vrai qu'il est chiant parfois, raison pour laquelle, je l'ai mis si loin ! :XD:

Certes mais Conan, pourrait les arrêter les 3/4 du temps, elle fait surtout du remplissage, pour moi ! :ptdr: Mais bon, t'as pas tout vue, et tu n'as pas regarder les HS, donc sont cotés chiant te reste supportable pour le moment ! :ptdr:

Là, ou elle soul le plus c'est quand ça parle de Shinichi, j'ai juste envie de l'égorger ! :ptdr:

En effet, mais ça reste le perso mythique du manga, un peu comme Rayleigh dans One Piece ! Cute

Il ne tarderas plus à faire son apparition, mais t'en a encore pour 2 semaines, je dirais ! :ptdr: Encore un perso intelligent et très emmerdant sur certain point ! :confused2:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Vos personnages préférés de Détective Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Détective Conan !   Vos personnages préférés de Détective Conan ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:12

En tout Ran reste largement plus supportable qu'une Lucy, Orihime ou Sakura !!  Bravo

Spoiler:

:ptdr: Ok !

Bourbon apparaît vers quel épisode ? Parce que je carbure en ce moment !  :ptdr:

Ça m'étonne que t'es pas mit Gin dans ton classement !  :confused2:

D'ailleurs, tu sais si un classement de popularité officiel a déjà été fait ou pas ?  Euh Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Vos personnages préférés de Détective Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Détective Conan !   Vos personnages préférés de Détective Conan ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:24

Supportable, je sais pas à voir, que Sakura, ouais Orihime, à voir quand à Lucy son physique me permet de la supporter amplement ! :wub:

Moi je trouve Ran, trop faible et pleurnicharde, bref une vrai lycéenne, quoi, elle est hyper forte, mais a peur d'un bruit ou d'une araignée, c'est un perso assez contradictoire, et elle est aussi chiant que Sakura coté amour, une vrai plaie ! Après, il est vrai qu'elle est utile en combat ou autre, mais bon, elle à ses limites !

Pas la moindre idée, il y a un ptn de mystère sur son apparition, tu verras bien, Gosho à fait un bon truc, hyper bien ficelé ! Pour l'épisode, je me rappel pas du tout !

En effet, il faut dire que sa gueule me revient pas, certes, c'est un perso classe, mais peut-être trop méchant pour moi, j'aime pas spécialement les vrai méchant, lui c'est limite le diable en personne, aucune pitié, je l'aime bien, mais voilà, faut pas abuser, quoi !

Je préfère nettement Akai qui est son égal dans le coté des gentils, mais moins sans pitié !

Probablement, il a bien du en avoir 2 ou 3, mais la flemme de chercher, pour le moment !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Vos personnages préférés de Détective Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Détective Conan !   Vos personnages préférés de Détective Conan ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:44

Bah si t'enlève l'amour de Ran et Shinichi, l'histoire perd beaucoup !  :confused2:
Ça ferait vide quoi !  :confused2:

Akai j'aime pas vraiment son physique même s'il reste très badass !  :XD:

Gin, c'est le genre de perso que j'adore, un chapeau qui fait de l'ombre sur les yeux, des répliques classes et des apparitions classes ! 
A l'instar de Law et Zoro (mode bandeau) dans One Piece quoi !  Cute

Après ouais c'est un bel enfoi** mais osef, Doflamingo en est un dans One Piece, ça l'empêche pas d'avoir une belle côte de popularité !  Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Vos personnages préférés de Détective Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Détective Conan !   Vos personnages préférés de Détective Conan ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:29

Justement Doflamingo comme Akainu, son des persos que je rêve de décapité ! :ptdr:

Contrairement à Gin, je n'irais pas jusque là ! :ptdr:

Mais il n'est pas mon préféré dans l'organisation, m'enfin, il doit être le 4e, si on ne compte pas les ancien membres comme Ai-chan ! :ptdr:

Ouais, je sais pas, je ne dis pas que leur amour ne sert à rien, c'est juste les réaction de Ran qui son pitoyable, la meuf passe son temps à chialer, alors que pendant les 3/4 du mangas, elle ne sais même pas si son amour et réciproque ! Elle se croit limite déjà marié à lui, et c'est ce qui me soul le plus, elle a même pas était foutu de lui avouer ses sentiments, alors pour moi, elle a juste à pas nous casser les burnes ! Pfffff :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Vos personnages préférés de Détective Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Détective Conan !   Vos personnages préférés de Détective Conan ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:38

:ptdr:

Heureusement qu'il ya Haibara alors !  Coeur 

Parce que Sonoko...  Bumbed


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Vos personnages préférés de Détective Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Détective Conan !   Vos personnages préférés de Détective Conan ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:56

Une vraie plaie ! :XD:

Mais bon, parfois elle est drôle, surtout quand elle fait des insinuations sur la perversité de Conan ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Vos personnages préférés de Détective Conan ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Détective Conan !   Vos personnages préférés de Détective Conan ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés de Détective Conan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires
-
» Detective Conan : Edogawa Conan Shissou Jiken !
» Vos personnages préférés
» Toriko, Vos personnages préférés !
» Beelzebub, vos personnages préférés !
» Détective Conan Scan 866 et 867 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Détective Conan-
Sauter vers: