Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball, Top des scènes les plus incroyables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Dragon Ball, Top des scènes les plus incroyables ! Empty
Message
MessageSujet: Dragon Ball, Top des scènes les plus incroyables !   Dragon Ball, Top des scènes les plus incroyables ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:14

Yosh, il est de nous montrer vos scènes préférées de Dragon Ball en un top ! A vos top bande de nouilles !

Donc moi j'y vais pas par 4 chemins, je vais vous faire un Top 5, je le déclinerai en Top 10 un autre jour ! :=p:


  • 1er ~ Le sacrifice de Vegeta :







Une des scènes les plus classes ! C'est ainsi que l'on découvre que Vegeta est quelqu'un de bien comme le souligne notre cher Piccolo ! Cute



  • 2ème ~ La colère de Gohan :







Voici ma 2nde scène préféré de Dragon Ball ! La transformation de Gohan en SSJ2 est la transformation la plus mémorable qui soit ! De plus le meilleur thème de DBZ y figure, chose laissé dans la VF, estimons nous chanceux ! Cute


  • 3ème ~ La naissance du guerrier doré :







La survie de Frieza, la mort de Krillin, tout semble désespéré, du moins c'est ce que l'on pense car oui, le fameux guerrier doré à fait son apparition. Son nom est SanGoku ! Cute


  • 4ème ~ L'amour de Piccolo :






Gohan est en danger, personne ne peut le sauver, a part Piccolo ! Le grand guerrier Namek s'en va en nous montrant son plus beau coté, l'amour qu'il porte à l'égard de son élève ! On t'aime Piccolo ! Cute


  • 5ème ~ L'ascension ultime de Gohan :






Quel belle entrée en scène ! Gohan nous dévoile ainsi la force qu'il a acquise au Kaioshinkai grâce au grand doyen des Dieux, ce même Gohan autrefois pleurnichard à enfin mûrit et deviens enfin un homme ! Cute

.
.
.

Voilà c'est tout pour moi ! A vous ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Dragon Ball, Top des scènes les plus incroyables ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Top des scènes les plus incroyables !   Dragon Ball, Top des scènes les plus incroyables ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:36

Que des scènes magnifiques !  Cute

Voila le miens ! 

1- 
La transformation mythique de Sangohan en Super Saiyen 2 et surtout en vostfr, la VF étant bonne, la Vostfr est toujours meilleure !  Cute

2- 
Juste magnifique !  Cute

3- 
La musique de Tapion, juste sublime elle me donne toujours autant de frissons !  Cute

4- 
La scène qui a mit "fin" à Dragon Ball !  Cute

5- 
Pour finir la transformation de Broly !  Cute

Voila pour moi !  Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball, Top des scènes les plus incroyables !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Dragon Ball, Vos plus belles images !
» Dragon Ball, Vos combats favoris !
» [Shonen] Dragon Ball GT
» Dragon Ball Z Fukatsu no F Le Film et le One Shot !
» Dragon Ball, Vos personnages préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Dragon Ball-
Sauter vers: