Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tail Scan 423 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 423 ! Empty
Message
MessageSujet: Fairy Tail Scan 423 !   Fairy Tail Scan 423 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:12

Voici les spoils ! :ptdr:

MFT:

Moi:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 423 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 423 !   Fairy Tail Scan 423 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:15

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail Scan 423 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 423 !   Fairy Tail Scan 423 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:59



Eh bien eh bien, Bluenote s'est bien fait défoncé... en une attaque en plus. A quoi ça sert de ré-introduire un puissant adversaire si c'est pour ensuite le ridiculiser ? C'était le n°2 de Grimoire Heart faut pas déconner p't**n, Mashima tu nous fais quoi ? Pfffff 

Sinon mis à part ça c'est moi ou Mashima à décidé de faire brûler les vêtements de tout le monde ? Bluenote avait encore ses fringues alors qu'il a pris l'attaque de plein fouet alors que les vêtements de Chélia ont brûlés même en étant à coté... c'est pas du fan-service, Mashima et un pu**in de pervers en puissance !  Malade 

Enfin bref d'un autre coté on a une scène qui sonne super gay, c'est plus des amies à ce stade là, moi je dis que Wendy à un penchant pour les filles de son âge, et c'est pas en disant qu'elle aime Natsu (elle le dit pas mais elle le sous-entends) que ça va arranger les choses... :ptdr: 

Bref déçu de ce scan... donc pour le prochain on verra Juvia, elle a surement enfin compris que Grey ne l'aimait pas cette greluche, elle a pris le temps la Juvia ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 423 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 423 !   Fairy Tail Scan 423 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:37

Pas trop mal, comme chap, même si je m'attendais à mieux, surtout qu'il était 2 fois plus long ! :ptdr:

Bon, on commence avec une sublime page couleur, nous permettant de voir Sharuru sous forme humaine en couleur ! :=p:

Puis la 1ere page énormissime, Chelia qui se fait engueuler et qui s'excuse ! :ptdr: La scène m'as tué !

Bon finalement Blue Note, avait totalement oublier Natsu et Fairy Tail, donc il allait pas utiliser Fairy Glitter ! :ptdr:

Par contre, j'ai hâte de voir la scène en animé, car la technique de Natsu, on pige pas vraiment ce que c'est ! :ptdr:

Pour les fringues, je vais te dire, il tenait Chelia dans une mains, donc avec sa chaleur corporel, pas étonnant, puis en outre la perversité puissance 10 de Mashima, les Editeurs doivent le forcé à faire du Fan Service, car c'est quand même un point crucial de Fairy Tail, beaucoup de pervers suivent ce manga, surtout au Japon ! :ptdr: Ninja!

Je suis un peu déçu, que Blue Note, se fasse atomiser en une seul attaque, surtout que même si elle était badass, c'était probablement l'une des plus faibles de Natsu, mais d'un autre coté, ça nous montre son niveau actuel ! Et contrairement à Luffy qui par moment, je me demande si son entrainement à servit, là on voit que Natsu, n'as pas glander ! :ptdr:

Il faut dire que la vengeance est un plat qui se mange magmatique froid ! :ptdr:

On voit qu'il s'est entrainé dans le seul but de vaincre Acnologia et Zeref ! :=p:

Nouvelle déception avec les loosers qui capitule, j'espérais au moins voir, un peu plus d'action, mais bon une fois leur dompteur vaincu, le combat aurait surement était plié, donc autant qu'ils partent la queue entre les jambes ! :ptdr:

Concernant nos 2 lolis, j'adore leur têtes chibi-kawaii ! Cute

Sinon léger moment lesbien, quand même ! :ptdr: Mais je suis content de voir que Wendy, considère Natsu, comme son grand frère adoré, car excepter le jour de leur rencontre, Mashima avait un peu oublier ce coté de leur personnalité ce que j'ai trouver dommage ! :confused2: Pleure

N’empêche la discussion final, était plutôt bien écrite, et après une tel conversation, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait refuser de repartir avec sa famille, pour le coup Mashima m'as bluffé ! :ptdr: Bravo

Chelia qui au final est comme Wendy ! :ptdr: N'empêche j'adore leur petit duo, Mashima a bien géré en le créant ! Cute Bave.. :wub:

Et on finit sur Juvia, on dirait bien que tout ceux qui espéré la voir avec Grey, l'ont dans le c** ! :ptdr:

Finalement on dirait que c'est l'hypothèse la plus crédible qui l'emporte, c'est à dire Grey, s'est tiré s'entrainer en mode Revenge, soit sans prévenir Juvia, soit en lui disant clairement de ne pas la suivre, quitte à être blessant, mais nous saurons celà, dans le prochain scan !

Et là, ils arrivent elle est avec Grey, et fait seulement pleuvoir à cause d'une sécheresse ! :tusors:

Par contre, je penses qu'elle est toujours à fond sur Grey, même s'il la rejeter, et si ce n'est pas le cas, elle fondra en le voyant, comme Sakura avec Sasuke ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail Scan 423 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 423 !   Fairy Tail Scan 423 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:15

Pfff, et dire que t'as oublié de parler de Loki et sa petite phrase ! "encore 3 petites années pour qu'elles deviennent "  :XD:  :ptdr:

Sinon, comme tu l'as dit, on voie qu'il a pas prit 1 ans pour manger des nouilles! :ptdr:  Il esst devenue méga badas !

Sinon, elle avait l'air triste la Juvia, moi je voie Grey avoir laisser le côté démoniaque prendre le dessus pour devenir plus puissant! Donc Grey serait devenue méchant (pas un méchant, mais c'est un putain d'enc*** de mer** maintenant quoi ! ou alors, il est mort! je voie que ça !)


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 423 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 423 !   Fairy Tail Scan 423 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:23

:affraid: :affraid: :affraid: Honte à moi, j'ai oublier ! Pleure Pleure Pleure

Loki, m'as tué sur ce coup ! :ptdr:

Perso, je prends tel quel ! :mlol:  :tusors:

Nouilles ?! confused Naruto ! :affraid: :lol!:

Pas faux, c'est surement ce qu'il a fait, et il doit être aussi badass que Natsu maintenant ! 'fin s'il utilise un mode démoniaque, c'est pas forcément mieux ! :ptdr:

J'avoue, genre ils se pointent, et Juvia leur dit qu'il est mort ! :affraid: Evidement on sait que ça sera pas le cas, mais Grey aurait pu lui faire croire pour avoir la paix ! S'il passe en mode "Sasuke, osef de vous" ya moyen ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 423 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 423 !   Fairy Tail Scan 423 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:55

Doucement avec les insultes, on est sur un forum je vous rappel !  Carton Jaune 

---

Un bon scan !  Smile

Neo, Mashima c'est servi de Bluenote pour mettre en valeur le power-up de NatsuDaccord
One-shoter un mec puissant était la meilleure solution pour ça !  :ptdr:

Wendy revient blabla, Juvia va revenir blabla et ainsi de suite avec chaque membre !  Rolling Eyes
J'espère vraiment que certains ne voudront pas réintégrer Fairy Tail, comme Grey par exemple ! 

Qui laisserait donc place à un éventuel arc centrer sur un Grey corrompu peut être ?!  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail Scan 423 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 423 !   Fairy Tail Scan 423 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:01

Y a pas eu d'insulter je sais pas ce que tu raconte xD

Sinon, effectivement ca serait bien que certain membre ne veulent plus revenir !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 423 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 423 !   Fairy Tail Scan 423 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:13

Ouais, pourquoi pas, mais à voir comment ça tourne !

Un arc sur Grey, t'es malade, je me pends/PAN ! suicide

Déjà que le gars à tendance à être un peu chiant si en plus il est mode sasuke, durant tout un arc, là je pète un câble ! :ptdr:

Pas d'insultes mon Traffy ! confused


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

Fairy Tail Scan 423 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 423 !   Fairy Tail Scan 423 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:14

Je vois pas Grey passer du côté de Dark Vador..  Fuis

Honnêtement, je pense que soit, Juvia est comme ça car elle a perdue de vu, soit il a eu un incident et elle pense qu'il est mort durant un de ses combats.  Smile 

Sinon, heu.. Wendy, ouai, j'ai pas trop vu le côté loli-lesbi perso j'ai trouvé ça très kawaiii !  Cute 

J'imagine bien Lucy réconforter Juvia en mode: "Oh..Mais..On va le retrouver on te le promet !" XD
Bref, après vu le titre "Avatar".. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer. Peut-être que Grey est devenu une poupée et est contrôlé ou alors c'est lui qui contrôle Juvia à sa guise ? m'enfin  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Fairy Tail Scan 423 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 423 !   Fairy Tail Scan 423 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail Scan 423 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» Fairy Tail Scan 420 !
» Fairy Tail Scan 364 !
» Fairy Tail Scan 425.1 !
» Fairy Tail Scan 431-432 !
» Fairy Tail Scan 440 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: