Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toriko, Les 8 Rois des Bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Empty
Message
MessageSujet: Toriko, Les 8 Rois des Bêtes    Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:56

Intro en image:
Morceau du visage de chacun des Rois:


Il s'agit donc des 8 plus fortes créatures au monde, chacune d'entre elle domine un des huit continents du monde gourmet. 
En plus d'avoir un grand instinct, chaque roi a la capacité spéciale faisant qu'en fonction de son humeur, le passage d'une de ces bêtes peut laisser soit un lieu désert et stérile, soit au contraire des lieux remplis de vies.  Cute




Présentation des 8 rois:


1.
Guiness, Le Loup de Bataille:

Le loup de bataille, le plus puissant des loups ayant repoussé à lui seul il y a fort longtemps une créature menaçant l'équilibre mondial. Terry en est un.
Son niveau de capture est actuellement le plus élevé que l'on ait vu il me semble.

2.
Le Serpent Mère:

Le serpent mère, la mère de tout les serpents, sa taille atteindrait la circonférence de la Terre. Quinn en est un.

3.
L'empereur des Cieux:

Son titre parle de lui même, il domine le ciel !  Kiss en est un.

4.
Le Roi Dragon Derosse:

Le roi dragon Derosse, un dragon qui possède une défense extrêmement solide (défense=sa dent, comme les éléphants), cette créature possède dans sa tanière de la cure water. Une eau permettant aux cellules gourmets de s'activer de régénérer rapidement, guérissant de profondes blessures.

5.
Le Roi Cheval Héracles:

Heracles le roi cheval dont Elg membre du bishokukai avait son buste de greffé dessus.
Il s'agit d'un cheval roi dominant le continent 8, il est aérovore c'est à dire qu'il se nourrit d'air. Il prend une seule inspiration par mois, le volume d'air étant égal à au volume d'eau de l'océan Atlantique. S'il ne fait rien, une inspiration lui suffit pour tenir un an. 
En plus de se battre avec ses puissants coups de sabots, il est capable d'envoyer avec son nez des rafales d'air concentrées très destructrices, de plus son énorme capacité pulmonaire lui permet en une inspiration de vider toute une zone l'entourant de son oxygène.
Elg possédait une capacité de régénération qui à priori provient du cheval, ajouté à sa façon de se nourrir il est connu comme un cheval immortel.
L'ingrédient Air du menu d'Acacia est nécessaire à la naissance d'un nouveau Héraclès, en effet la salade provient d'un fruit d'Air, arrivé à maturité il relâche une quantité considérable d'air nécessaire à la mise bas.


6.
Le Roi Simiesque Bambina:

Il s'agit d'un singe faisant respecter la loi sur le continent 7, cette zone est peuplée par de nombreux singes puissants et intelligents, Bambina a réussi à dominer tous les autres. Il est connu aussi comme l'enfant à problème des 8 rois, possédant une nature rebelle et violente. Sa puissance éclipserait celle d'Héraclès. Il vit sur une chaîne de montagnes au sommet du mont le plus haut là où l'oxygène n'y serait pas et où la gravité représenterait 100 fois celle de le Terre. L'ingrédient Pair du menu d'Acacia est lié à notre singe. Pair est ses parties génitales.  :ptdr:
7.
???:

Seule une partie de sa tête a été aperçue.  Ninja!

8.
???:

L'apparence de son œil semble être la seule chose que l'on connait de lui.  :ptdr:


Ce 8ème Roi m'intrigue, le 7ème aussi, vous avez des idées ? A quoi peuvent-ils ressembler ?  Euh


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko, Les 8 Rois des Bêtes    Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:31

Superbe résumé ! Daccord

Pour le 7, je vois bien un reptile, et pourquoi pas une tortue, mais pour le combat, ce n'est pas l'idéal, alors un Caméléon ?

Pour le 8, l'oeil me fait penser à un chat, mais ça marche aussi pour les Vipères, bref, ça peut être n'importe quoi, même un renard ou je ne sais quoi ! :confused2: :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko, Les 8 Rois des Bêtes    Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:30

Merci !  Smile

Pour le 7ème je pense aussi qu'il s'agit d'un reptile !  Cute
Pour le 8ème je pense à un felin, Tigre, Lion.  Cute

Une vipère ça m'étonnerait, ya déjà le roi serpent !  :ptdr:

Quel est votre roi préféré, ou vos roi préférés si vous avez plusieurs ! 

Moi je kiff Héracles et Guiness pour le côté badass et l'aura qu'ils imposent Cute  mais j'aime aussi Bambina, il me fait bien rire avec sa Pair !  :tusors: :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko, Les 8 Rois des Bêtes    Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:33

Le Battle Wolf, vue que j'adore les Loups ! Cute

Mais j'aime bien Bambina ! :lol!:

Limite il en manque un aquatique, non ? Tortue ? Requin ? Dauphin ? Anguille ? Sangsue ?


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko, Les 8 Rois des Bêtes    Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:35

Je prie pour un Mégalodon mais vu la gueule des Rois inconnus ya peu de chance !  Cute Pleure

Quoique le 7ème à l'air vraiment d'un reptile / Poison carnivore !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko, Les 8 Rois des Bêtes    Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:57

Pour le 7ème ça pourrait être une tortue et je miserai sur une chauve-souris pour le 8ème ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko, Les 8 Rois des Bêtes    Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:59

Ouais pourquoi pas !  :=p:
Mais l’œil semble un peu gros pour une chauve souris !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko, Les 8 Rois des Bêtes    Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:01

Mouais ! Mais bon le serpent est déjà pris aussi donc j'vois pas vraiment ! Ca pourrait être un poisson à 3 yeux comme dans les Simpson ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko, Les 8 Rois des Bêtes    Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:00

:ptdr: Il a l'air plus menaçant que ça quand même !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko, Les 8 Rois des Bêtes    Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:37

J'y pense mais ça pourrait être un félin ! Vu que l'oeil est très ressemblant à celui d'un chat / lynx / panthère ! Une panthère serait très probable oui ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko, Les 8 Rois des Bêtes    Toriko, Les 8 Rois des Bêtes  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Toriko, Les 8 Rois des Bêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» Toriko scan 315
» Toriko Scan 316 !
» Toriko, les Scans !
» Toriko scan 317
» Toriko Scan 318 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Toriko-
Sauter vers: