Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tail Scan 422 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 422 ! Empty
Message
MessageSujet: Fairy Tail Scan 422 !   Fairy Tail Scan 422 ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:05

Juste sublime ! Cute



Finalement nos 2 lolitas survoles les ennemis pour attaquer le vif du sujet !

Pendant ce temps Natsu complètement véners, fonce dans le tas en défonçant les monstres comme si c'était de simple flocons de neige ! :ptdr:

Et Lucy, semble avoir subit un entrainement la rendant un peu plus utiles, même si elle ne peux utiliser la même puissance qu'avec Aquarius, je dirais qu'elle est capable d'utiliser 10% de la magie de son esprit, pour se joindre au combat, en espérant avoir plus de détails prochainement ! :ptdr:

Je kiff le nom de la nouvelle attaque, c'est le même qu'avant avec un mot en plus ! :mlol:

Bon même si elle risque de pas êtres très utiles, elle le sera un peu plus qu'à l'accoutumer, en espérant que ça en réjouiras certain ! :ptdr:

Sinon Natsu qui choppe Cheria comme de rien, dans la zone de gravité du Badass Men de Tenro ! :ptdr:

J'ai hâte de voir ce combat qui s'annonce épique !

Comment Natsu va s'en sortir face à un type qui arriver à tenir tête à Guildartz, même s'il est surement très très loin de son niveau à l'heure actuel ! :ptdr:

Trop hâte ! Cute Bave.. Cute Bave.. Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail Scan 422 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 422 !   Fairy Tail Scan 422 ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:28

si il arrive à résister à sa zone de gravité comme rien il devrais ce le faire easy !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 422 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 422 !   Fairy Tail Scan 422 ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:27

Mouais, j'accroche plus du tout là...   Bumbed

Encore un méchant qui refait un come back !  Pfffff

Quand je lis Fairy Tail, j'ai le même sentiment que j'avais quand je lisais Naruto, les scans concernant la guerre, ça me lasse !  Pfffff

Le point positif de ce scan c'est que Lucy a l'air d'avoir vraiment changée !  Cute

Lucynutile évolue en Lucy !  Déjà dehors

Bref ma note: 8/20.  Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 422 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 422 !   Fairy Tail Scan 422 ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:00

:ptdr: Vous en demandez vraiment trop les gars ! :ptdr:

Ptn, pour une fois que c'est un méchant badass avec un pouvoir stylé, vous continuez de vous plaindre ! :ptdr:

+1 Guesh ! Daccord


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail Scan 422 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 422 !   Fairy Tail Scan 422 ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:20

Je suis assez d'accord avec snipy, alors ok on a un méchant qui fait son comeback mais on a l'habitude su trie et des scénario bateau, alors faut se concentrer sur le positif ! Alors comme snipy le dirais que c'est un bon scan 12,5/20 pour ma part


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 422 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 422 !   Fairy Tail Scan 422 ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:30

Moi je met facile un 16.5-17/20 ! Cute

Yep le gros fan service à bien aidé ! Bave.. Sifflote :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 422 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 422 !   Fairy Tail Scan 422 ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:33

Justement c'est ce fan service qui tue le manga, le côté badass sérieux se perd !  Pleure

Ouais le méchant est classe, mais rien que le fait de savoir que c'est une vieille merde recyclée ça me saoule xD !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail Scan 422 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 422 !   Fairy Tail Scan 422 ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:16

Je suis d'accord avec toi concernant le fan service ! Maiss entre l'attaque combiné des Cheria et wendy, Charuru qui combat, le petit instant comique de Happy, Lucy qui s'est amélioré et peut utiliser une part des pouvoirs de ses esprits et Natsu qui se balade comme de rien alors qu'il sont tous à terre dans la zone de gravité, je suis dessolé mais c'est un bon chapitre !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Fairy Tail Scan 422 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 422 !   Fairy Tail Scan 422 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail Scan 422 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: