Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Toriko scan 314

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Toriko scan 314 Empty
Message
MessageSujet: Toriko scan 314   Toriko scan 314 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:16

Il est sorti ! 

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Toriko scan 314 Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko scan 314   Toriko scan 314 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

Je l'ai enfin lu ! :ptdr:

En effet ! :ptdr:

Grave, et un Nitro bleu, en plus ! :affraid: Je l'avais pas vue venir, c'est assez étrange quand tu vois qu'elle les as entrainer ! :ptdr: Elle tiens vraiment à Komatsu ! :XD:

L'attaque final m'as tué, je l'avais pas du tout vue venir ! :ptdr:

Sacré punch, et franchement il fallait bien ça pour porter un coup à un roi ! :ptdr:

N'empêche le coup de la danse, m'as bien tué, c'est pas le genre de manga, ou tu t'attends à ce genre de scène fasse à un des Dieu du monde ! :ptdr:

Mais je pense que l'auteur a essayer de trouver un moyen au perso de faire face aux rois, tout en gardant la puissance de chacun plus ou moins équivalent !

Car si à la fin par exemple Toriko pourra en éclater un, sans trop de difficulter, ce n'est pas le cas au début, même pour les 4, donc rien de mieux qu'une mère enceinte donnant un bébé, donc faible ou indisposé au combat dans les 2 cas !

Et après, le coup de la danse, pour éviter trop de combat, et une combinaison incroyable pour arriver à mettre un coup, sans parler qu'il ne leur faut que l'ingrédient, donc il ne sont pas obligé de vaincre le(s) roi(s) pour le moment ! :ptdr:

Je suis d'accord avec toi pour la lassitude, mais je pense qu'après ça sera 2, puis on finira sur 1, mais pour le prochain, ça sera probablement 4 aussi ! :ptdr:

Enfin, ça serait bien qu'il tombe sur un gentil, la prochaine fois, peut-être un en rapport avec leur familier ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Toriko scan 314 Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko scan 314   Toriko scan 314 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

C'est aussi ce que je me suis dit, ça parait wtf le coup de la danse mais finalement c'est bien trouvé !  Bravo

Ça évite des powers up wtf à la Naruto !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Toriko scan 314 Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko scan 314   Toriko scan 314 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:42

Grave ! :ptdr:

Personnellement, j'aimerais faire des trucs pareil pour ma fic, bon pas partir sur de la danse, mais favoriser le scénario, plutôt qu'un power up sortit de nul part !

Bon après, il y a toujours un moment où c'est nécessaire, mais autant varié, même si ça implique une défaite pour le prota, ou alors une attaque combiner de tous les protas, voir même une aide extérieur, ou un phénomènes spécial, comme la danse ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Toriko scan 314 Empty
Message
MessageSujet: Re: Toriko scan 314   Toriko scan 314 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Toriko scan 314
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Toriko-
Sauter vers: