Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'armée revolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Raijin

Recrue Novice
Recrue Novice
Raijin

Messages : 39
Inscrit le : 25/08/2013
Localisation : Nouveau monde

L'armée revolutionnaire Empty
Message
MessageSujet: L'armée revolutionnaire   L'armée revolutionnaire Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:16

Bonjour à tous chers forumers ! Fête
Votre animateur préféré vous propose de débatre sur un nouveau sujet: L'armée revolutionnaire.

En effet, nous ne savons que peu de choses concernant ce regroupement de personnes pourtant nous en avons entendus parler à maintes reprises.
Nous savons qu'elle a pour objectif de renverser le gouvernement mondial et qu'elle compte des membres sur toutes les mers du globe.

Les membres dévoilés:

-Monkey.D.Dragon: Meneur du groupe et homme le plus recherché au monde. Également père de Luffy, on ne connait absolument rien de lui.

-Emporio Ivankov: Bras droit de Dragon anciennement emprisonné à Impel Down, il sort pour aider Luffy à sauver Ace.

-Bartholomeu Kuma?: On sait qu'il est (était) membre de cette armée mais son lavage de cerveau l'a fait à priori tout oublier de son passé donc peut-on le considerait encore comme un membre? Je vous laisse en débatre.

-Inazuma:Membre de l'armée revolutionnaire, il était enfermé avec Ivankov à Impel Down, il possède le FDD des cisailles.

Je ne citerais pas les revolutionnaires peu connu comme ceux qui ont aidé Nico Robin. 🆗

Que pensez-vous donc de cette armée?
Dans quelles circonstances pensez-vous qu'elle va intervenir?
Je vous laisse débattre ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

L'armée revolutionnaire Empty
Message
MessageSujet: Re: L'armée revolutionnaire   L'armée revolutionnaire Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:30

Tu as fait un assez bon résumé, donc je ne voit pas grand chose à rajouté ! :ptdr: 

Mise a part la potentiel appartenance de VegaPunk à l'armée Révolutionnaire !

Sinon, je pense que Ivankov & Kuma sont/étaient tous les deux, des lieutenant de Dragon, il doit bien y en avoir d'autres dont on ne connait pas encore l'identité, ce qui me met l'eau à la bouche ! Bave..  :ptdr: 

Quand à leur potentiel intervention, je pense qu'elle seront plus fréquentes, ou du moins existantes dans le Nouveau Monde, et qu'il interviendront surtout si le Gouvernement Mondial est impliqués, sinon cela ne m'étonnerais pas qu'on en rencontre quelques uns de bas niveau ou même Inazuma, sur une mission pour stoppé une rébellion dans un pays, ou pour une autre raison !
J'aimerais bien voir un Arc complet avec les Mugiwaras et quelques révolutionnaires, je pense que ça pourrait être très intéressent ! :=p:

Bref, voilà pour le moment ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
L'armée revolutionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Débats & Discussions-
Sauter vers: