Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 The Mentalist !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

The Mentalist ! Empty
Message
MessageSujet: The Mentalist !   The Mentalist ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:44

The Mentalist ! Mentalist-Une-saison-5-inedite-et-mouvementee_portrait_w674

Les Infos :
- Genre : Policier, comédie dramatique
- Saisons : 6
- Episodes : 138
- Durée : 42mn
- Créateur : Bruno Heller

Synopsis :

Wiki a écrit:
L'unité des crimes majeurs du California Bureau of Investigation (CBI), dirigée par Teresa Lisbon, enquête sur des crimes, avec la collaboration de Patrick Jane, consultant pour le CBI, utilisant ses facultés de mentalisme.

Patrick Jane dispose d'un sens très fin de la psychologie et de son mental (lecture froide, hypnose, etc.). Il ne s'agit pas d'un pouvoir car il a aussi été prestidigitateur. Sa carrière de voyant lui a également permis d'acquérir des connaissances pointues en matière d'analyse psychomotrice. Tous ses talents rassemblés lui permettent d'être plus précisément un mentaliste, ce qui lui vaut d'être également un manipulateur très efficace pour résoudre les enquêtes.

Cependant, c'est sur le cas particulier de John le Rouge (Red John en version originale), un tueur en série qui signe toujours ses meurtres par un smiley dessiné avec le sang de ses victimes sur les murs, que se centre leur attention. John le Rouge a tué la femme et la fille de Patrick Jane qui, autrefois, se faisait passer pour un médium et s'était moqué du tueur…

Mon Avis :

Cette série est juste sublime, on se marre à chaque épisodes et c'est ce que j'aime !  :ptdr: 

Sinon je trouve que Jane ressemble à Conan par certain moment ! Je me demande même si l'auteur ne s'en serait pas inspirer, à moins qu'il se soit inspirer d'autre détective comme Sherlock Holmes et compagnie ! :ptdr: 

Comme je viens de le voir sur un article du net, c'est bien le cas !  :ptdr: 

Personnellement, je viens juste de commencer la saison 2  :ptdr: , mais bon je créer ce topic, pour que nous puissions tranquillement parler de la suite de cette série !

Et j'avoue que son coté similaire à Conan me plait beaucoup !  Cute 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

The Mentalist ! Empty
Message
MessageSujet: Re: The Mentalist !   The Mentalist ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:04

Petit com. sur le site ou je regarde mentaliste! et ça résume tout à fait mon impression !

Citation :
Je suis sur le cul, cette saison est terrible. J'adore mentalist, j’appréhendais sur cette nouvelle saison mais la vache, c'est peut être même bien la meilleure.Ils ont réussi à se redonner un coup de souffle à la série. Le couple marche terriblement bien et je suis le premier surpris ! AWESOME

Ça rappel le début de la série ! C'est vraiment dommage si ça s’arrête maintenant ! Maintenant que ça remonte alors que la saison précédente avait un peux baisser ! Et le couple Térésa Jane! Ca ...


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

The Mentalist ! Empty
Message
MessageSujet: Re: The Mentalist !   The Mentalist ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:13

Ça m'étonnes pas ! :ptdr:

Perso, j'avais déjà surkiffé la seconde partie de la saison précédente, donc je me doutais que celle-ci serait aussi énorme sinon mieux !

Bah ça dépend de l'acteur, vue qu’apparemment le producteur ou réalisateur était pour continuer la série !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




The Mentalist ! Empty
Message
MessageSujet: Re: The Mentalist !   The Mentalist ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
The Mentalist !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Mikado City :: Vidéo Club-
Sauter vers: