Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Shonen] Hyouka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Hyouka ! Empty
Message
MessageSujet: [Shonen] Hyouka !   [Shonen] Hyouka ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:19

Hyouka

[Shonen] Hyouka ! 16120212423017769414675524

Les Infos :

Type : Shonen !
Genre : Comédie, Romance, Énigmes/Mystère !
Nombre d'épisode : 22 épisodes + 1 oav !
Nombre de Volumes : 4 volumes (minimum) !

Le Résumé :

Nautiljon a écrit:
Oreki Hotaro est un lycéen, qui agit toujours de manière assez désinvolte et réfléchie. Un jour, il pénètre dans le "Koten Bu" (Club de littérature classique) tel que recommandé par sa sœur aînée, car ce dernier n'a plus aucun membre et risque d'être dissout.

Il y rencontre Chitanda Eru, Fukube Satoshi, et Ibara Mayaka. Chitanda est d'une nature très curieuse qui ne laisse jamais tomber un mystère tant qu'elle ne connait pas la fin de l'histoire. Fukube, quand à lui, à une excellente mémoire mais n'arrive pas à construire ses propres hypothèses. Ibara est assez stricte avec les autres, tout comme-elle même. Cela dit, elle aime Fukube, mais elle a toujours esquivé son approche et n'a jamais osé le lui dire.

Au fil de l'histoire, le Club de littérature classique va alors résoudre plusieurs enquêtes, certaines plus conséquentes que d'autres, afin de satisfaire la curiosité de Chitanda ou encore sous la demande d'autres élèves.


Mon Avis :

J'ai trouver cet anime très intéressent et je le conseil, car j'ai adorer l'histoire, et la façon dont elle évolue, au fil des épisodes !

Ce manga est particulièrement centrer, sur les mystères et les énigmes, et même si contrairement à Détective Conan ou autre, il n'y a pas de crimes graves à résoudre, il n'empêche que chaque énigmes est interessantes, et que notre protagoniste à la personalité spécial est très douée pour résoudre les mystères, même si cela lui demande un peu d'énergie, qu'il tient à conserver, des sacrifices sont parfois obligatoire !

L'élément clé de ce manga, est bien évidemment la protagoniste, sans qui rien ne serait possible, ou rien ne serait résolue, vue que toute l'intrigue tourne autour d'elle et de son sublime "Ça m'intrigue" ! :ptdr:

Bref pour conclure, l'histoire avance tranquillement à son rythme, est devient nettement plus intéressant lors de la seconde moitié de la saison !

J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2, car j'ai hâte de connaitre la suite !  :=p:

Donc si vous aimez les mystères/énigmes, je vous conseil ce manga, qui devrait vous faire passer un bon moment, si vous avez les mêmes goût que moi ! :ptdr:



Voici donc les premiers Opening et Ending, avant de vous quittez !  :smile4:





Passons maintenant au second Opening et Ending !  Victoire - Yeah!






AngeMerci d'avoir lu jusqu'au bout Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
[Shonen] Hyouka !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: H-
Sauter vers: