Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness ! Empty
Message
MessageSujet: [Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness !   [Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:34

To Love-Ru

[Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness ! 140405015714398073

Les Infos :

Genre : Shonen !
Thème du manga : Comédie, Ecchi, Romance, Harem, Science-Fiction !
Nombre d'épisode : 50 épisodes (3 saisons) + 10 oav !
Nombre de Tomes : 18 + 9 tomes (2 séries) !

Le Résumé :

Nautiljon a écrit:
Rito Yuuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...

C'était la première rencontre entre Lala Deviluke et Rito Yuuki.

On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.

Elle décide finalement de rester sur Terre afin même de se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera détruite.

[Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness ! 140405015748185333

Mon Avis :

Pour commencer, j'ai une chose à dire, To Love-Ru est sans nul doute, le meilleur manga Ecchi qui m’ait était donner de voir ! Et c'est la principale raison qui me pousse à vous le recommander, même si je sais déjà que certain d'entre-vous en son déjà fan, il y en a d'autre pour qui il est encore inconnu, donc si vous aimez les mangas/animes "Comédie, Ecchi" n'hésitez pas vous serez servit !  Victoire - Yeah!

Cet anime est assez particulier, vue qu'il combine la Comédie (Humoristique bien sur) qui est présente durant la totalité du mangas, et même durant chaque minutes de ce chef d’œuvre (les pervers me comprendront Ninja!), nous retrouvons évidement la marque de fabrique, le Ecchi, avec un magnifique zeste d'Action à la sauce Science-Fiction, le tout dans un Lycée, mais bien sur il ne faut pas oublier la partie Harem, même si ce n'est pas vraiment une catégorie de mangas ! :ptdr:

Bref, tout ceci nous permet de faire de ce mangas, le meilleur mangas Ecchi, que je connaisse ! Les filles en seront ravi, le protagoniste en prend plein la gueule, les mec se sera le contraire, le pauvre est juste malchanceux, mais ne vous inquiétez pas il y a des filles pour tous les goûts, vous ne devriez donc pas avoir de problème à trouver la fille de tous vos fantasmes (Oups là, on dévie un peu Sifflote) !

Mais bon, entre lycéens normaux, pervers, riche, a cheval sur les règles et autres, vous combinerez les extra-terrestres, comme des princesses, des vassaux, des assassins, et des créatures assez bizarres qui vous en feront voir de toute les couleurs, mais le top de cette série, c'est que l'on reste sur Terre tout en passant notre temps plier de rire, quoi demandez de plus ?! Bave.. :ptdr:

Plus vous avancerez dans l'anime, plus vous aimerez son univers et ses délires, donc n'hésitez pas et précipitez-vous dessus, sans plus attendre !

Pour les âmes sensible, veillez à bien prendre la version Censuré, même si les personne qui regarde ce genre d'animes, préfère en général la version Non-Censuré (je plaide coupable :ptdr:) !  Sifflote  :ptdr:

Personnellement, j'ai hâte de voir la saison 4, et en attendant, je vais surement me mettre aux scans ou aux tomes, dés que j'aurais un peu de temps libre !  :ptdr:


[Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness ! 140405020805710322

Voici donc les premiers Opening et Ending, avant de vous quittez !  Smile 






AngeMerci d'avoir lu jusqu'au bout Ange

[Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness ! 140405020736827763


Dernière édition par NecrowSniper le Mer 29 Mar - 13:51, édité 2 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness !   [Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:28

Hello ! :bye:

Je viens de finir de lire le Tome 8, et j'ai grave kiffé, comme les précédents tomes d'ailleurs !

Je viens de voir que le 9e était sortit mais je ne sais pas quand je pourrais l'acheter, donc à moins de lire les scans, je vais devoir patienter un petit moment ! :ptdr:

Enfin, je vais en profiter pour mettre les couvertures des Tomes 9 et 10 ! Victoire - Yeah!

Couverture Tome 9:

Couverture Tome 10:

Hum, perso j'adore la couverture du Tome 10 ! :ptdr:

J'en salive d'avance ! Bave..


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
[Shonen] To Love-Ru / To Love Darkness !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [Shonen] Toriko !
» [Shonen] Sankarea !
» [Shonen] Blood Lad !
» [Shonen] Re:Monster
» [Shonen] The gamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: T-
Sauter vers: