Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Logo "Mangas-Fictions" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Logo "Mangas-Fictions" !   Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:56

Je verrais ce que je peut faire !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Logo "Mangas-Fictions" !   Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:05

Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 OCTKTa


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Logo "Mangas-Fictions" !   Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:28

Ah ouais ! :affraid:

Là, j'avoue que j'aurais jamais deviner ! :ptdr:

Pas mal du tout le résultat !

Certains renders passe limite inaperçu, mais bon, ça devrait pas trop gêner ! :ptdr:

Par contre pour suivre chaque manga, le temps est court, du coup il faut si mettre à au moins 5 fois pour arriver à tous les repérer, c'est assez genant !

Bon après, je ne sais pas si tu as fait les test pour voir, si y laissez trop longtemps, laissez apparaitre des défaut ou autre !

Donc, si tu pouvais me dire le temps, que tu as mis ! Smile

Par concernant le texte, si tu pouvais mettre une couleur un peu plus vive, car là avec le fond, je trouve que ça fait un peu monotone (dixit le gars qui est pas sur de la définition) et bref, que ça fait pas assez festif, surtout qu'avec le biseautage, on a du mal à lire certain nom de mangas !

A la limite, tu devrais même utilisé une couleur par mangas, si possible, Le "M" avec "Magi" d'une couleur, etc...

Bon, toujours un petit problème de pixellisation, mais on y peut pas grand chose ! :ptdr:

En tout cas, super boulot ! Bravo


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Logo "Mangas-Fictions" !   Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:37

Pour les renders qui passent quasi inaperçus j'y peut rien, j'ai essayer de prendre le mieux pour chaque manga et j'a pas une place infinie !

Je vais faire ce que je peut pour le temps et la couleur !

Concernant la pixelisation, c'est le grand défaut du format gif! Après, si tu mettait un fond de couleur uni, je pourrais régler parcellement le problème au niveau des contours, mais c'est vraiment le max avec du gif !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Logo "Mangas-Fictions" !   Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:24

C'est pas grave, c'est surtout Snk ! :ptdr:

Ok !

Tu veux dire quoi par fond couleur uni ?! Euh 'fin de toute façon, je préfère les images comme celle-ci, je trouve que ça fait plus vivant !

Et y'a pas un autre format animé autre que gif ?! au pire un converter peut-être ?! Euh


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Logo "Mangas-Fictions" !   Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:27

bh une couleur unique XDDD ! genre rouge, bleu, vert , et c...


le format gif est le moyen le plus simple! les autres demandent d'avoir des programme etc..genre le flash et d'autre ! Et je sais pas sis la qualité difère !


Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 4s3t5d


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Logo "Mangas-Fictions" !   Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:59

Ouais, mais bon, ça fait trop basique, et je pense que tu connais mes gouts ! :ptdr:

Ok, pas grave !

Ah, c'est déjà mieux ! Daccord

Juste, si tu pouvais mettre la dernière image, sans gif, car c'est dur de voir toutes les couleurs en si peu de temps !

Pour le Mangas, je trouve que c'est pas trop mal, mais pour le fiction, c'est un peu limite, par exemple le One Piece, j'aurais plus vue du bleu, ou bleu-rouge, mais a priori, tu t'es basé sur les couleurs dominante des renders !

Bref, poste la dernière image, et j'essayerais de voir, s'il faut faire des modif ou pas !

Concernant les noms de mangas, ils sont tous plutôt bien lisible, à l’exception de Snk !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Logo "Mangas-Fictions" !   Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:02

Si tu veut voir l'image finale en format png je te préviens, faut pas t'y fier ! t'auras un rendus meilleur que ce que tu pourras avoir en gif! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Logo "Mangas-Fictions" !   Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:09

:ptdr: On verra !

Je veux quand même voir ce que ça donne, et s'il faut changer certaine couleur ou dégradé ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Logo "Mangas-Fictions" !   Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:13

Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 OCQ5jp


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Logo "Mangas-Fictions" !   Logo "Mangas-Fictions" ! - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Logo "Mangas-Fictions" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires
-
» La Modération de Mangas-Fictions !
» Planning Fictions !
» Besoin d'une Correction ? C'est par ici ! (Fictions)
» Menu des Fictions avec Résumé !
» Paysages de Mangas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Galerie des Graphistes-
Sauter vers: