Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Seinen] Working !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Seinen] Working !! Empty
Message
MessageSujet: [Seinen] Working !!   [Seinen] Working !! Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:21

[Seinen] Working !! 16113008582617769414672957

Les Infos :

  • Type : Seinen
  • Genres : Comédie, Tranche de Vie !
  • Auteur : Karino Takatsu
  • Nombre de Tomes : 11 au Japon.
  • Nombre d'Episodes : 37 épisodes de 24mn (environ) en 3 saisons + un Spin-off de 13 épisodes.


Le Résumé :

By Animeka a écrit:
Takanashi Souta est un lycéen qui a une passion pour les petites choses mignonnes. Quand une fille, Taneshima Popla, l'aborde dans la rue et lui demande si il cherche un travail à mi-temps, il la trouve mignonne car elle ressemble à une collégienne, peut-être même une écolière. Mais il se rend compte quelle a un an de plus que lui. Passant par dessus ce détail, il accepte le travail à mi-temps car elle est toute petite et craquante à souhait. Il commence donc à travailler dans un restaurant familial, mais on peut dire que le personnel est unique ici !
[Seinen] Working !! 16113008583217769414672958

Mon Avis :

Si vous aimez, les mangas de genre Comédie, vous allez adorer ce manga, qui se différencie nettement des comédies au lycée, par son approche d'un nouveau lieu, eh oui l'auteur s'est aventurer dans le restaurant familiale, et franchement je n'ai qu'une chose à dire, il à bien fait, car c'est une franche réussite, cette anime est franchement trop bien, il est très variés dans la personnalité des personnage.

- Avec un protagoniste, qui aime les petite chose mignonne (comme les animaux "chat, chien" et même les insectes, jusqu'au puces d'eau  :ptdr: ) bref, il aime les petite choses, et tous les humains de moins de 12 ans, à quelques exceptions, si ces humains ont la taille d'un enfant, comme Taneshima-san  !PS : Il n'est pas lolicon, contrairement à ...hum, on s'éloigne du sujet !    :ptdr:  

- Ensuite nous avons, Taneshima-san   , la sempai, qui à comme vous l'aurez compris la taille d'un élèves de primaire ("normal" vous comprendrez pourquoi je dit ça en regardant l'anime ou le manga, *clin d'oeil à Nazuna-chan*)!- Bref, nous avons ensuite Inami-san, l'androphobe par excellence, le seul problème, c'est qu'elle à une force surhumaine  :? (Luffy, sort de ce corp :ptdr:). En clair si vous êtes un mec normal, éviter là, ou vous mourrez ! :ptdr:- Bon nous avons également la Dirigeante du restos, qui ne fait strictement rien mise à part vider les réserves de bouffes du restos !PS : Aurais-je oublier de mentionne, que c'est une ancienne délinquante ?! :ptdr:

- Sans parlait de la Chef qui lui prépare tous ses parfaits (desserts), la meilleur serveuse du resto, malheureusement elle effraie les clients avec le sabre qu'elle trimballe à sa taille !  :? Elle est timide, et un peu idiote, mais bon, elle est sublime, alors on la pardonne !  

[Seinen] Working !! 16113008582417769414672956

- Dois-je mentionner, le manager, qui passe au restos, 1 fois par mois, car il passe son temps à chercher sa femme, qui s'est perdu, que voulait vous, la pauvre à un sens de l’orientation encore plus nul que celui de Zoro, eh si c'est possible !  :ptdr:

- Bref Yamada-san, Que dire, la mythomane par excellence, qui squatte le restaurant et qui travaille comme un manchot !- Halala, voici maintenant les 2 cuistots, commençons par le sous-chef, qui est tout simplement mystérieux, sadique et qui connait la vie de ses collègues, dans les moindres détails, bref le maitre chanteur par excellence !

- Et voici le plus intriguant, eh oui le chef cuistot, ce n'est pas Sanji, mais pu****, qu'est-ce qu'il lui ressemble !   Voyez-vous même, vous m'en direz des nouvelles :ptdr: :Bien évidemment j'outrepasserai la description des multiples sœurs de notre protagoniste que voici :  En conclusion, ce manga est juste énorme, si vous êtes un fan de Mangas Comédie, et que vous ne le voyez pas, vous aurez tout simplement rater votre vie !  :ptdr: Et pour vous donnez un petit aperçu des personnages, voici les Opening et Ending !




Ange Merci d'avoir lu jusqu'au bout Ange

Bon Visionnage ! Daccord


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
[Seinen] Working !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [Seinen] Zero no Tsukaima !
» [Seinen] Gunnm
» [Seinen] Berserk
» [Seinen] Rikudou
» [Seinen] Sun-Ken Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: W-
Sauter vers: