Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Seinen] Eden of the East / Higashi no Eden !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Seinen] Eden of the East / Higashi no Eden ! Empty
Message
MessageSujet: [Seinen] Eden of the East / Higashi no Eden !   [Seinen] Eden of the East / Higashi no Eden ! Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:20

Eden of the East / Higashi no Eden !

[Seinen] Eden of the East / Higashi no Eden ! Img.php?i=16113008525917769414672923

Les Infos :

  • Type : Seinen
  • Thème du manga : Psychologie, Romance, Mystère, Action, Drame !
  • Nombre d'épisode : 11 épisodes + 2 films !

Le Résumé :

Animeka a écrit:
Saki Morimi, une étudiante japonaise, est partie seule de son côté lors d'un voyage scolaire dans le but de visiter Washington. Rendue en face de la Maison-Blanche, elle tente de jeter une pièce dans la fontaine du bâtiment politique. Elle se loupe, mais les deux agents de police qui étaient sur les lieux ont vite fait de la remarquer. Les ennuis commencent… Lorsqu'un individu surgit tel un prince à la rescousse de la jeune fille. Cependant, cet homme, Akira Takizawa, est très étrange : en plus d'être totalement nu, il n'a pour effets personnels qu'un pistolet et un téléphone mobile, sur lequel un étrange message l'informe qu'après le lancement d'un missile sur le Japon, la somme de 8,2 milliards de yens lui est versée. Si ce n'était que ça… Akira se rend vite compte qu'il a perdu la mémoire et qu'il est en réalité un terroriste. Saki, qui ignore tout de son identité, va quand même le suivre…

Mon Avis :

J'étais un peu septique quand j'ai commencer cette animes, mais il m'a rapidement plus, j'ai trouvé l'histoire très intéressante, et je me suis étonnamment plus à regarder cet anime, qui se laisse suivre avec un grand plaisir et sans la moindre difficultés, une fois commencer, on ne peut pas s’empêcher de suivre l'histoire jusqu'au bout, c'est comme si on regarder un film du début à la fin, ce ne sont plus des épisodes de 20mn, mais une saison de 3h40. Ptdr J'ai trouver l'histoire vraiment sublime et interessantes, je vous conseil ce mangas, qui mérite vraiment d'être vue.  🆗

PS : N'oubliez pas les 2 films, qui sont la suite intégrante et inédit de cette histoire.

[Seinen] Eden of the East / Higashi no Eden ! 131025021838610911

Voici l'Opening et le Ending !




Si vous avez des questions, n'hésitez pas !  Victoire - Yeah!

Bon Visionnage, et n'oubliez pas de donnez votre avis !  Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
[Seinen] Eden of the East / Higashi no Eden !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [Seinen] Origin
» [Seinen] Goth
» [Seinen] Minuscule
» [Seinen] Ikigami
» [Seinen] Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: E-
Sauter vers: