Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Les Prochains Nakamas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Feanor

Recrue Novice
Recrue Novice
Feanor

Messages : 44
Inscrit le : 01/09/2013

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:57

Tu as bien précisé "gentille par devant" :ptdr: e vérité c'etais juste pour mieux les droguer ^^

Oui tu as raison, mais bon actuellement on a pas forcement le choix pour de futures nakamas ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:08

:ptdr: Ouais, mais si tu regardes après elle est pas non plus hyper méchante, que ça soit quand elle rougit quand on la complimente, ou même quand elle attaque Luffy, elle essaye juste de le retarder, il n'y a que contre Zoro, où elle à dur être plus agressive !

Pour moi elle a pas un fond méchant, elle est juste méchante, car son taf l'oblige à l'être ! Enfin c'est mon opinion ! :ptdr:

Ouais Rebecca reste la plus probable, sinon ça sera pour un autre arc ! :ptdr:

Sur 1Pice, un membre à proposé Ucy le Taureau, vue qu'à priori on ne connais pas son sexe, mais étant un taureau, ça devrait être un mâle, non ? Enfin avec l'univers de One Piece, on sait jamais ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Feanor

Recrue Novice
Recrue Novice
Feanor

Messages : 44
Inscrit le : 01/09/2013

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:41

Euh le taureau j'ai un doute quand même :ptdr: 

Mais bon comme tu dis sur OP on sait jamais ^^

Il y aurait pas le gosse j'aurai dit Kimenom aussi mais bon avec le gosse du coup j'en doute car je doute que Luffy recrute un gosse (ca m'arrange car je le supporte pas ce nabot :ptdr:  )


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:20

+1 je le supportes pas, mais d'un coté il nous donne de sublime scène ecchi ! Bave..

Bah tu vois, je le verrais presque plus recruter le nabot que le père ! :ptdr:

Mais vue que les 2 sont fandard selon les critère de Luffy, les 2 reste possible ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Feanor

Recrue Novice
Recrue Novice
Feanor

Messages : 44
Inscrit le : 01/09/2013

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:58

Exact les 2 sont possibles c'est vrai, pour le nabot ce serait une sorte de mouss un peu comme shanks le fut sur le bateau de Gol D Roger ^^

Enfin perso je prefererais Rebecca moi, bien sur si elle arrete de pleurnicher et commence a se battre plus mechamment que sa :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:37

Sans compter Jinbei:

-J'avais pensé à Rebecca mais finalement non.  Non
Pourquoi ?
D'une elle vient de retrouver son père, de deux elle est faible et de trois elle ne veut pas blesser les gens, pas besoin d'un fardeau en plus dans l'équipage ! 

-Violette Cute Coeur
Ok c'est une princesse, Vivi avait pas rejoint les Mugis pour cette raison.
Justement c'est ça qui me pousse à croire en cette idée, ça changerait et je vois bien Rebecca prendre la place de Violette dans le royaume de Dressrosa.
Une fille en plus dans l'équipage, elle a un pouvoir très intéressant qui pourrait être d'une grande aide pour l'alliance par exemple et surtout elle est tellement magnifique !  Cute

-Bartoloméo Cute
Hum je le vois plus comme un allié, mais bon qui sait ?
Oda nous a peu parlé de son équipage, il est fan des Mugis, il est surpuissant, et surtout très drôle donc pourquoi pas !?

-Wicca ?  :confused2:
La naine aux cheveux bleus qui se trouvait avec Zoro, ça changerait d'avoir une autre race dans l'équipage, mais ya peu de chance ! 

-Kinemon Euh
Maintenant qu'il a sauvé Kanjuro, peut être va t-il se laisser tenter par l'aventure, il a bien une dette envers les Mugis après tout, c'est un homme d'honneur et il retrouvera son fils plus tard quand nos héros se rendront à Wanokuni

-Momonosuke Euh
Cette idée est l'inverse de Kinemon, pour rendre plus fort son fils, Kinemon lui proposera peut être de suivre nos héros ! 
Idée plutôt dangereuse, Doflamingo semblait en avoir après notre jeune samouraï, il cache clairement un truc de dingue !

-Trafalgar LawPfffff
Clairement non.
Il a sa propre ambition de devenir le seigneur des pirates.
Sa rouste prise contre Dofla la surement refroidi et c'est pourquoi il fera un allier de taille pour Luffy !
C'est pas le genre de Law de se pliait aux ordres d'un autre, de plus il a un équipage ! 

-Sabo Pfffff
Non pour les mêmes raisons que Law, sauf que lui est en rapport avec les Révolutionnaires

-Bonney Cute
Elle a pleurée à la mort de Ace pour une raison qu'on ignore.
Elle a sauvée Zoro. (Même si c'était pour sauver sa peau en même temps.)
Elle est belle et forte ! 

Dans toutes ces possibilités je crois plus en Violette, Bartoloméo et Kinemon
Mais bon les 3 dans coup ferait beaucoup mais deux d'un coup ça changerait donc va pour Violette et Barto !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:24

De plus, Sanji en a après Violette (dans le bon sens) donc ça aussi je pense que ça peut jouer sur la relation entre elle et les Mugis.  :ptdr: Mais, n'a-t-elle pas dit qu'elle voulait partir seule faire sa vie ? Ou un truc du genre..  🤔 Mais après il est vrai que les Mugis, fous comme ils sont ils vont surement lui faire changer d'avis  :ptdr: 

Pour Bartoloméo, ça m'étonnerais.. Les Mugis l'ont limite ignoré à chaque fois car il est "trop" fanatique. Mais bon qui sait !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:40

- Rebecca s'est définitivement mort, Kyros à clairement dit qu'il ne la laisserais plus manier une épée !

- Violette pas impossible, mais avec l'attirance de Sanji, ça le ferait pas surtout, que ça ferait une 3e femme, pas spécialement très forte, et on sait qu'on aurait plus d'autre femme ! J'en préférerais une avec le tempérament de Monet qui elle savait se battre ! Cute

- Barto : Pas impossible, mais trop fan et ses techniques s'inspire des Mugis, il a clairement le poste pour devenir un capitaine de flotte en tant qu'allié de Luffy !

- Wicca : Alors là, j'adorerais, c'est franchement pour moi le perso le plus intéressent ! Ca permettrait d'avoir un nain dans l'équipage, et qui est plus ou moins fort, mais justement sa taille permettrait de ne pas spécialement ajouté un énième ennemi à affronter à notre équipage, ce qui casserait un peu le schéma habituel ! Puis un nain avec un FDD, pourrait être intéressent, encore faudrait-il en trouver un à lui faire bouffer ! :ptdr:

- Kinemon, franchement je le vois pas, le rejoindre, le gars est ébahit par Zoro, il a un niveau supérieur à Brook, mais ne montre rien qui vaille la peine de le garder ! Le seul bon point, serait qu'avec son fdd, il donnerait des tenues sexy à Nami et Robin !
En plus, je pense que tant que Kaido sera pas éliminé, il ne se sentira pas libre, un peu comme Robin avant Enies Lobby !

- Momonosuke, clairement trop jeune !

- Les 3 autres, même pas besoin d'en parler, tellement il n'y a aucune chance !

Pour Law, il pourrait à la limite devenir un allier de Luffy, mais bon :XD: Je le verrais bien fait son Shanks avec Luffy en guise de Barbe Blanche, mais en tant que Roi ! En clair il se taperait pas trop dessus, et pourrait potentiellement s'aider, mais pas trop, une amitié neutre, quoi !


Pour moi les plus crédible, dans l'arc sont Wicca et Violette ! Mais il se peut que ça ne soit aucun des deux ! Mais si on regarde à chaque nouvelle prime de Luffy ce dernier à eu un nouveau membre dans son équipage, donc ça reste fort probable !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:45

Franky ne voulait pas venir au début, Usopp comptait partir seul aussi !

Donc ça veut rien dire, elle a plus de chance de les rejoindre que de partir seule !  Victoire - Yeah!

Law est déjà un allié de Luffy 

Au contraire, je suis convaincu pour Bonney, en tout cas je la vois plus en tant qu'alliée qu'ennemie ! 
Oda me donnera bien raison vous verrez !  Si si

Heu Kinemon coupe du feu, si ça c'est pas intéressant que fou Brook dans l'équipage ? Ok c'est bien beau un squelette à la coupe afro qui a une promesse commune à Luffy, mais Kinemon est beaucoup plus fort que lui ! 

Je mise sur Violette !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:52

:ptdr:

Bonney, je dis pas, mais je la vois plus en allier, comme Law, à la limite capitaine de flotte comme Barto ! Mais pas dans l'équipage !

Je veux dire, c'est un sabreur, encore, ça devient blasant, quoi ! On a déjà Luffy qui part sur le feu, alors là, ça ferait vraiment de trop, je pense ! Un allié, ok, mais un mugis, non ! Surtout qu'il va probablement rester encore 1 ou 2 arcs !

Avec Violette, j'ai un peu peur de la rivalité féminine, surtout que pour le coup elle a pas de couleur de cheveux original, comme Rebecca, ou même Wicca ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 3 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Les Prochains Nakamas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Red Line ?!
» [SPOIL] Rum
» [SPOIL] Les Amiraux
» Aizen [SPOIL]
» [SPOIL] Le Bar de Makino !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Débats & Discussions-
Sauter vers: