Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Débat] L’Expédition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Débat] L’Expédition !  Empty
Message
MessageSujet: [Débat] L’Expédition !    [Débat] L’Expédition !  Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:24

Pour ceux qui aurait oublier des informations à ce sujet, il suffit de relire le chapitre en question : Scan 149

Ce que l'on sait :
- La destination finale sera Aftokrator !
- L'objectif sera de ramener les membres du border capturé par ces derniers.
- L'équipage sera composé de X équipes de rang A + 2 équipes de rang B + des combattants solitaires si possible.
- Le trajet se fera obligatoirement via quelques escales vue qu'Aktokrator n'est plus aligné avec la Terre.
- L'exploration nécessite un long entrainement, bref surement un truc comme pour les astronautes.



On sait que grâce à la présence d'Amatori le nombre d'escales sera réduite et le vaisseau agrandit, probablement doublé au vue des exemples dessinés.

Cependant on ignore le nombre d'escales habituels, mais il me semble que les explorations durent plusieurs semaines, voir même des mois. Grâce à Chika, on peut supposé que celle-ci sera plus courte, après la longueur vient probablement du fait d'attendre les bons alignements entre planètes et le trajet du retour ne sera pas forcément le même que celui de l'allée, vue que ces dernières bouges en permanence.


Concernant l'entrainement je suis très curieux, mais il se déroulera juste après le dernier match de la Tamakoma, on aura probablement quelques informations sur le trajet à ce moment là. =p


Bon le but de ce topic est quand même de débattre, donc je vous proposes quelques questions auquel répondre pour commencer ! Vieux sage


  1. Combien y aura t-il d'escales selon vous ? Et qu'elle serait les types de planètes ou de nations rencontrés ? Une idée de la durée totale de l'exploration ?

  2. Quels sont les équipes et/ou les combattants solos que vous pensez voir dans cette expédition ? Il y aura surement de nouvelles têtes, mais on en connais déjà quelques unes.

  3. Une idée concernant le scénario ? Des captures ? Des morts ou des Blessés grave ? Le retour de Replica ? Le départ de Hyuse ?

  4. Quel genre de Black Trigger rencontrerons les protagonistes en routes ? Nous savons qu'Aftokrator en possèdent 13 et nous n'en connaissons que 4.


Si vous avez d'autres thème de question à ajouter dites-le et j'éditerais cette liste.

_ _ _ _ _


  1. Concernant les escales, j'en visualiserais bien 4-5 pour l'aller, je doutes que le retour s'éternise de trop, donc on nous en détailleras peut-être une en zappant les autres furtivement.

    Sauf si l'auteur part sur une stratégie de course poursuite. J'éclaircirais ce point dans le "3".*

    Concernant la dernière planète avant Aftokrator, je verrais une planète vassal de ces derniers pour récupérer des informations et aussi probablement car ceux sont les rares planètes à êtres régulièrement aligné à Aftokrator, mais le mangaka peut nous surprendre.

    Pour la durée total, vue que le nombre d'escale sera réduit par Amatori et que le but de l'auteur n'est pas de blasé ses lecteurs, j'opterais pour inférieur à 1 mois, après tout dépends de s'il faut attendre 1 ou 2 semaines sur une planète avant de sauter sur une autre. L'alignement serait un concept proche du rechargement du Log Pose.
    Dans ce cas, 2-3 mois n'est pas à exclure, mais la reste de vie du corps de Yuma est inconnu, donc je doutes que ça traîne de trop. Surtout avec le pessimisme de Mikumo.

  2. Liste des Unités du Border, vous y trouverez les unités de rang A et B.

    J'ai un peu la flemme de regarder ça maintenant, je dirais juste que je me demande si on aura droit à la présence d'un commandant Shinoda par exemple ou si les chefs d'expéditions seront de simple rang A.

    Je me demande aussi si on ne peux pas exclure les équipes Tachikawa et Kazama qui reviennent juste de la précédente exploration ?!  Se demande ?

  3. *Jusqu'à maintenant je pensais que le border attaquerait aftokrator plus ou moins de front, mais ils seront en infériorité numérique et jusqu'à maintenant l'auteur a bien développer le coté stratégie, donc il y a plus de chance que nos protagonistes tente un repérage, suivit d'une libération en toute discrétion en faisant un minimum de combat, surtout au vue du nombre de Black Trigger détenu par cette nation, même si certains seront en mission.
    Donc Aftokrator pourrait évidement poursuivre le border sur le trajet du retour, surtout pour capturé Amatori.

    Comme je l'ai déjà dit sur le topic du scan, je visualise bien un Bail Out incorporé au vaisseau, sa distance serait forcément plus limité que celui du Border.
    Et il serait à double tranchant, car dés le premier bail out, l'ennemi pourrait localiser approximativement le vaisseau de nos protagonistes. Créant ainsi une occasion d'assaut sur ce dernier voir même de capture d'Amatori si elle y est restée. Sinon on peut envisager la destruction du vaisseau. De toute façon je ne sais pas si les agents capturés lors de l'attaque d'Aftokrator sont toujours en cubes, mais ce n'est pas sur que tous les cubes tiennent dans un seul vaisseau.
    Personnellement je les vois bien volé un vaisseau à Aftokrator, surtout après avoir récupéré Replica qui peut aisément en piloter un.

    Concernant Hyuse, je vois deux possibilités, soit il arrivent à reprendre sa place à Aftokrator, voir même à monter en grade, ce qui nécessitera la défaite de son supérieur l'ayant évincé. Mais je n'y crois pas trop.
    J'opte plus pour la seconde qui serait qu'il retrouve sa maison/clan entièrement décimé à l’exception du chef qui servira de nouvelle source d'alimentation, et une fois sa vengeance exécuté, il pourrait bien continué dans la Tamakoma ou alors partir de son coté est resté un allié de Meeden.

  4. Là je n'ai pas trop d'idée, mais je me demande si Amo participera à la mission. D'un autre coté si on a déjà Jin et Miwa, voir Tachikawa, il vaut mieux qu'il reste pour protéger le Border et la Terre.



Bon je m'arrêtes là pour aujourd'hui, alors à vous de jouer. Ange fake


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
[Débat] L’Expédition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: World Trigger :: Débats & Discussions-
Sauter vers: