Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Shonen] Beelzebub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Shonen] Beelzebub Empty
Message
MessageSujet: [Shonen] Beelzebub   [Shonen] Beelzebub Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:41

Beelzebub

[Shonen] Beelzebub Ceda0e9e4ff5763d359ac5f3355bffa8

Les Infos :

  • Nom : Beelzebub
  • Type : Shonen
  • Année : 2009-2014
  • Genres : Action, Comédie, School, Démon
  • Auteur : Tamura Ryuhei
  • Nombre de Tomes : 28 (Shueisha Japon - Kazé France)
  • Nombre d’Épisodes : 60 (24 minutes)
  • Studio : Pierrot Plus


[Shonen] Beelzebub Beelzebub.full.785094

Le Résumé :

Nautiljon a écrit:
Oga Tatsumi, le plus fort des délinquants de 1ere année, voit apparaitre un bébé devant lui en pleine bagarre. Il s'avère que ce bébé est en réalité le "grand" Beelzebub, le fils du Roi des Démons. Le jeune homme apprend par la suite que le bébé a été envoyé par son père pour détruire l'humanité ! 
Oga se verra alors attribuer de force le rôle de parent de cet étrange bambin par sa nourrice, Hilda, et sera forcé de devenir le plus puissant des hommes pour aider le bébé dans sa tâche.

[Shonen] Beelzebub Beelzebub

Mon Avis : 

Super manga/animé, j'ai rigolé tout le long et les arcs plus sérieux étaient tout autant kiffant à suivre. =p 
On aurait pu partir sur un univers vraiment badass et sérieux, mais l'auteur à préférer rester sur le côté comique, en gros il aura fait plaisir à tout le monde, gros clin d'oeil wtf pour le combat final ! Ptdr
Des personnages sympas, surtout Baby Beel qui me tue toujours autant ! Cute Ptdr
Si vous voulez passer un bon moment, je vous le conseille. Ange  

Opening :


Le 4, le meilleur opening pour moi ! 





Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Beelzebub Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Beelzebub   [Shonen] Beelzebub Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:32

Superbe animé et manga ! =p

Je ne l'ai pas encore fini, il me reste 8 tomes à lire, je crois. Mais je le conseil fortement que ça soit en vostfr en vf ou même au format papier.

C'est l'idéal pour passer un bon moment, bien rire, bien kiffer les combats, etc... Ptdr Boxe

Beelzebub me fait beaucoup pensé à Gintama sur ce point, ils mêlent comique et badass ! Cute

Gintama abuse un peu trop sur l'humour avec un surplus de gag manga mais de ce que j'en ai vue les combats sont encore plus épique que dans Beelzebub.

Alors si vous ne connaissez pas lancez-vous directement dans l'aventure ! pompom


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Beelzebub Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Beelzebub   [Shonen] Beelzebub Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:14

Et bien c'est fait !

J'ai enfin fini le manga, il ne me reste plus que le spin-off que j'ai commencé.


Mon avis : Eh bien il n'as pas changé, je kiff toujours autant ce manga qui mêle parfaitement son humour et son action, j'avais un peu peur pour les combats après le "Milk Time" qu'on voit à la de l'animé il me semble, mais la suite reste bien ficelé est moins débile à ce niveau, donc j'applaudis !  Bravo

Franchement vue l'univers, sublime, l'arc finale est vraiment magnifique, surtout quand on sait qu'il a dû être accéléré, alors que je ne sais pas pourquoi, il 100.000 fois mieux que la fin de Naruto ou Bleach, et j'aurais grandement apprécié 2-3 tomes de plus pour avoir plus de détails dans cet arc final et notamment pour le combat finale qui est clairement speedé contrairement à l'avant-dernier qui reste du coup le meilleur de l'oeuvre. Cute

M'enfin malgré ça la fin reste très bien faite, GG au Mangaka pour son boulot, au vue de l'univers s'était plus facile à gérer et ça passe surement crème si on n'est pas au courant du forcing du JUMP.

Je n'ai pour l'instant que les tomes post-anime, mais quand je vois cette oeuvre sublime, j'ai bien envie d'acheter tous les premiers tomes, pour tous me les relire à l'occaz ! Bave..

PS : Du bon fan service dans ce manga et surtout dans le spin-off ! Love


Bon, c'est l'heure des notes ! xD

Scénario/Univers = 4/5
Dessins = 3,5/5
Badass/Combat = 4/5
Personnages = 3/3
Humour = 2/2
Originalité/Kiffe = 1,5/2

Note : 18/20

Un univers superbe, alternant des arcs d'actions et d'humour créant un équilibre parfait pour cet oeuvre. Cute Bave..

Je le conseil fortement à ceux qui aime les combats et l'humour !!! Fête Boxe


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Shonen] Beelzebub Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Beelzebub   [Shonen] Beelzebub Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Beelzebub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Beelzebub, l'Anime !
» [Shonen] Blood Lad !
» [Shonen] Ro-Kyu-Bu !
» [Shonen] Bleach !
» [Shonen] Haikyuu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: B-
Sauter vers: