Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 One Piece scan 848

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 848 Empty
Message
MessageSujet: One Piece scan 848   One Piece scan 848 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:04

Il est l'heure du retour de nos petits débats hebdo !  =p

Pour ma part, encore un très bon chapitre.  Daccord

Brook enfin mis en valeur, et surtout la fin... Oda niveau gestion des émotions, il est très fort ! 
Je me demande ce que Pudding va faire et j'espère un sacrifice, même si elle est mignonne mais je trouve que ça accentuerai le côté dramatique de l'arc et on aurait une mort assez marquante autre que dans un flash back.  Bravo

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je ne vois rien d'autre et si elle part en héroine, ça lui ferait une belle fin et pour le coup assez inédite dans One Piece.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece scan 848 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:20

Je suis assez d'accord, elle vas sans doute se sacrifier ! mais la vraie question est plutot comment? Car si elle le dit à Luffy et Nami s'est que ça devrait les aider à fuir. Ou tout simplement elle compte les délivrée sachant qu'en faisant ça elle sonne son arrêt de mort mais ça ne leur serais pas si profitable enfin pas autant que si elle arrive à foutre le bordel en se tuant. Bref hâte de voir ce qu'elle vas faire  !

Ensuite Brook ouais classe ! Et je me demande c'est quoi ce truc que Big Mom à tant peur qu'elle dérobe ? Car j'ai pas bien retenue les noms donc si ça se trouve ils en ont parlé avant mais j'ai pas souvenir que ça soit le poneglyphe ni le trésor donner par Neptune à Luffy donner à Big Mom mais j'ai peut être juste zapper le nom !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 848 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:32

Je me doute que Luffy et Nami la laisse se sacrifier aussi, bref gros bordel sur ce côté là ça risque d'être énorme ! =p 
Je crois que Big Mom se vénère pour le trésor de l'île des HP, le tamatebako (j'viens de vérifier le nom Ptdr )faut pas oublier qu'elle pense que c'est un trésor de ouf et qu'elle n'est pas au courant pour la bombe à l'intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece scan 848 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:38

Ils sont enchaînes dans un livre ils peuvent pas faire grand chose hein. ^^
Après j'avoue que je ne sais pas trop c'est quoi son plans vus que si ils sont enchaînés sont sacrifice les sauvera pas des masses. :s 

Y avait une bombe ? Complètement oublié cette histoire moi! Ca sera drôle quand elle l'ouvrira. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 848 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:46

On est jamais au bout de nos surprises, surtout avec Luffy.
Sanji il va pas rester les bras croisés non plus, c'est plus fort que lui, il va faire quelque chose je pense. C'est marrant parce que d'un côté, Brook & Pedro s'en sortent bien et les autres sont dans la merde que ce soit Luffy & Nami, Sanji, et Chopper & Carotte ! Ptdr 

Ouais le coffre est piégé, c'est dit à la toute fin de l'arc de l'ile des HP, avec la première apparition de Big Mom.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 848 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:55

Le mec qui oubli le détail le plus important sur le trésor. mlol


Comme vous l'avez dit Brook gère, et quand il se présente en tant que Soul King on ressent toute sa puissance, comme si c'était le roi des shinigami, vraiment bien géré de la part d'Oda ! Daccord


Concernant Pudding le sacrifice semble le plus posible, il est vrai que sa mort ferait une grande différence. Mais Big Mom ne peut pas la tuer, à la limite elle la marierai de force, je ne penses pas qu'elle est une remplaçante de dernière minute sous la main. Ou peut-être que la seule serait Laura, et donc Nami pourrait être convié ? Se demande ?

Le plus gros problème dans la mort de Pudding, c'est qu'après un tel événement, une alliance entre Luffy et Big Mom serait proscrit à jamais. Donc la seule mort que je verrais, serait un suicide, mais quitte à se suicidé elle libèrerait Luffy et Nami avant ou autre.

Après si elle attend la cérémonie, Sanji la protégera même s'il doit en perdre ses mains, la baston avec le père pourrait commencé à ce moment là.

Niveau libération de nos prisonnier, je penses que ce n'est pas compliqué, on voit dans ce chapitre que la sortie se fait par le marque page, il faut donc juste se débarrassé du clou et des chaines. Après si le fils à qui appartient le pouvoir est mis K.O, normalement toutes les créatures seront libéré comme avec Sugar, mais ça serait un peu répétitif.

Bref, j'ai hâte de voir le moment déclencheur ! =p


Cependant il ne faut pas oublié que quand le bordel commencera Urouge qui est toujours sur l'île et Caesar qui veut se carapater, auront surement un rôle à jouer si ça part en baston général. Sans oublier Jimbei.



PS : Dans le cas ou la bombe n'exploserait pas se pourrait-il que Pudding prennent la drogue pour augmenter sa puissance et affronter Big Mom ? Bon je doute qu'elle connaissent l'existence du contenu, mais sait-on jamais. A moins que Big Mom ne décide de se goinfrer en y prenant pour des bonbons, autant dire que ça lui fera drôle. lol!


Un très bon chapitre pour ma part et put*** ça fait du bien de débattre comme ça ! Bave..


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece scan 848 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:25

C'est vrai que pour la libération il suffit que celui qui a le fdd des livres là soit mis KO pour les liberé ! 

DOnc j'imagine que le plan de pudding doit être une sorte d'attaque Kamikaze sur le posseur du FDD ! Elle s'est qui sait c'est sur donc si son plan s'est de sauver Luffy et Nami je voie pas d'auutre solution maintenant pour que ça fonctionne elle a pas le choix elle doit le faire là maintenant pendant que c'est la pagailleà la salle des trésors pour que luffy et Nami et la voie libre 
 

Mais c'est après que les choses se corsent car Big mom ne sera pas le seul adversaire il y a les germe aussi mais je pense serieusement que Luffy Nami vont retrouver SAnji, Brrok pedro carrot , Chopper et Jinbei et vont affronter les germa et sans doute quelque membre des l'équipage de Big mom mais pas big mom même, Luffy a dit qu'il comptait pas l'affronter tout de suite même si évidemment si il lui tombe en face pas le choix mais le plan étant juste de ramener Sanji je suis convaincus que les Germa seront les seuls vrai ennemie finale.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 848 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:41

Je suis d'accord avec vous.

Juste une chose, on devait facile être 90% à penser que la vivre card que Laura avait donnée à Nami aller servir pour que les Mugis puissent s'allier à Big Mom mais en fait pas du tout, Oda nous a encore pris au dépourvu. J'ai tellement hâte de savoir avec qui Laura aurait du se marier et je mise toujours sur le Roi d'Erbaf, vue la réaction de Big Mom dans le chapitre précédent quand on lui parle de géant, pour ma part je trouve que ça collerait plutôt bien.

Faut dire qu'une alliance avec les géants ça serait un gros atout pour la course au One Piece.  Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece scan 848 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:56

wep avec tout les mélanges de race qu'elle a déjà assez Mais Laura à l'air un peut petite pour un géant! C'est comme si tu mettait une chihuahua avec un berger allemand ... x) 
Mais bon vas savoir xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 848 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:13

Après c'est du mariage politique, pas forcément besoin de bambin.

D'un autre coté le père et la mère de Laura sont apparemment des petit gérant, un peu comme Barbe Blanche, mais Laura est plus petite.

Comme je l'ai dit pour Pudding, ça peut être sur le gars aux livres, mais elle peut aussi le faire direct en sortant, elle a juste à niquer le garde et son frangin.

Il faut rappeler qu'elle a un 3e oeil, qui peut potentiellement venir d'un FDD, dans tous les cas, je penses que Pudding à au moins un atout dans sa manche, elle reste une fille de Big Mom et à part Laura, ils semblent tous avoir un pouvoir, une maitrise en art martial ou inné.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece scan 848 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece scan 848
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires
-
» One Piece Scan 732 !
» One Piece Scan 753 !
» One Piece Scan 756 !
» One Piece Scan 776 !
» One Piece Scan 784 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: