Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Fiction] Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:42

lol!

Ah bon, c'est qui qui à inventé la nullité merdique, alors ? Se demande ?

Ouais, on dirait une nymphe gracieuse ! Love

Ça c'est sûr, j'espère d'ailleurs que chaque ombre ne tuera pas de protas, encore que Deadmore ou Eragoth (je crois) c'est déjà fait dans le monde humain.

Grave, c'est sûr, c'est pareil Sokaro est badass, mais comparé aux suivants, il fait pas le poids. xD

Oui, c'est sûr que durant l'arc 4, on voit que tu t'es amélioré et que le scénario à gagner en maturité, c'est pour ça que j'ai précisé que certaine chose valait plus de 8 et que c'était une moyenne.

Ouais, je compte sur toi pour me forcer à mettre minimum un 8,5, sinon ça vaut pas le coup. Ptdr Fuis


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:46

Bon ça va, entre ta téléportation qui prend 2 minutes (que j'ai d'ailleurs zappé de mentionner en commentant tes chapitres ) et moi qui zappe une narration ! mlol 

Comme je te l'ai déjà dit, les Ombres ne sont pas forcément ennemis, ça dépendra des circonstances mais par exemple, Sophia Xia aurait très bien pu se faire Eiichiro & Innari quand ils se sont croisés lorsque Eiichiro se dirigeait vers le Royaume Elfique pour la sauver. Ninja! 

Pour Deadmoore je peux rien dire, car les événements de l'arc 2 seront révélés prochainement. Eragoth a bien tué Shorai et le Colonel Okuimo, mais lui c'est un Commandant de 100 000 hommes, sans doute le 3e plus puissant des Morts-Vivants et il est dans le top 10 des plus puissant de la fic carrément. Cute 

Content que ça te plaise en tout cas, l'arc 4 restera marquant pour les protas, même si à l'arc 2 ils ont perdu plus qu'un proche mais là ils étaient à deux doigts de la sauvée donc c'est encore plus dur pour eux dans un sens. confused2 

Je comprends que ça fait chié Mashima de tuer ses persos maintenant, mais quitte à tuer quelques persos ou mon scénario, le choix est vite fait. Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:09

xD La téléportation prend du temps que pour des distances supérieur à 100 km, sinon c'est de l'instantané, je parle pour le Général, c'est sa magie.

Après un sort de téléportation pour un mage prend plus de temps et c'est normal, vue que ce ne sont pas leur magie.

Puis même si c'est pas précisé, Shun n'est que de rang A, il faut bien que je lui appose une limite quelque part, sinon il sera aussi fort qu'un S+. Ptdr

Ça arrive de se tromper. mlol

Oui, je sais. Tomato

Hâte d'en savoir plus à ce propos, l'arc 2 reste un mystère profond. suicide

Oui, surtout que Mashima ça reste du Shonen, après il tue déjà pas les ennemis, alors les alliés. confused2

Personnellement si je dois tué un perso, je préfère me faire à l'idée dés sa création ou l'écriture de son apparition, sinon je risque de changer d'avis en cours de route. Déjà qu'un adversaire badass et classe, ça peut faire chier, alors un prota, c'est pire. Raison pour laquelle je suis partie sur une limite proche avec le monde des morts. Même si je tue un perso important, ya moyen de le revoir vite fait plus tard de diverses façons. Un peu comme dans DBZ, quoi. x3


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:49

Le déplacement instantané est le principe d'une téléportation, là où ça peut prendre plus où moins de temps, c'est lors de la concentration, mais le trajet est instantané, moi aussi je sais chipoter.  Coeur Ptdr

Oui je comprends, mais moi j'essaye de rester maitre de mon histoire en ne me laissant influencer par aucun perso, ni aucune personne ! xD 

Ouais pareil, vue l'univers de ma fic, la mort est beaucoup présente donc l'enfer/le paradis ne sont pas à exclure, cela dit vais-je les instaurés ? Mystères, non en vrai j'ai déjà ma réponse depuis le début de ma fic mais c'est plus marrant pour vous de pas le savoir à l'avance. =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:57

Ptdr J'ai jamais dit que c'était pas instantanée, la téléportation de Shun ou même de n'importe qui dans ma fic sera instantanée, mais selon la réserve de magie et le niveau de son utilisateur, sa distance est limité est nécessite un certain temps de repos avant d'être réutiliser.

Après tout se téléporter de l'autre coté de la planète dés la maîtrise de cette magie, serait un peu cheaté. lol!

Oui, de toute façon, vue le peu de lecteur qu'on a on sera pas trop influencé de ce coté là, 'fin on peut rajouté un petit quelque chose ou un clin d'oeil pour faire plaisir, mais voilà.

Après, je vais pas tué 3-4 protas, juste pour te faire plaisir, c'est pas l'univers de ma fic, je sais pas si certain mourront, mais si ce n'est pas utile en quoi que ce soit, je n'en voit pas l'utilité, surtout que j'ai déjà des morts-vivants. xD

Moi aussi, je sais déjà et autant gardé le mystère, dans mon cas vue la fin tardiv, le mystère risque de traîner des décennies. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:24

xD Ouais mais si c'est que les méchants qui crèvent dans ce cas tu restes juste dans un shonen violent, si tu considères ta fic comme un seinen, tes protagonistes ne peuvent pas toujours s'en sortir indemne, surtout que l'issue des combats peut devenir vite prévisible contrairement à ma fic dont tout est imprévisible, pour te dire, même moi je sais pas encore qui va mourir et qui va survivre précisément. Bravo 

Bien sur j'ai des petites idées, mais ça se fera surtout au feeling, au moment de me concentrer sur les arcs en questions quoi. =p 

Après c'est sur que les morts ne sont pas forcément nécessaire, mais si elles le sont pour que le scénario prenne une autre tournure ou plus d'ampleur, là ça ne fait aucun doute que c'est un bel atout pour un auteur. Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:41

Oui, c'est sur qu'il n'y a pas mieux pour surprendre le lecteur, après Oda nous le montre pas besoin de tuer, pour te retourner le cerveau, pareil avec Promised. Ptdr

Moi je verrais avec le temps, au début je me disais qu'il y avait plein de persos que je tuerais pas, puis en avançant dans le scénario et dans mes idées, je me dis que certain le pourrait si ça pouvait faire avancer le scénario, après sans tué, couper un membre reste une possibilité, il y a énormément de moyen pour changer la donne pour créer le surprise.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:56

Oui j'suis d'accord, mais une mort tu peux pas faire plus marquant, surtout si en plus de surprendre les lecteurs, tu veux jouer avec les émotions des persos pour rendre l'histoire intensément émouvante ! xD =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:21

Avec une naissance peut-être ? Tu sors!

'fin c'est pas con, on voit rarement de naissance dans ce genre de manga, pour le coup FT est le seul auquel je penses. Dommage que ça soit sur des persos trop secondaire pour être flagrant.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:59

Tu vois Yusuke mettre en cloque Mélinda maintenant en enfer ? Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] Reverse - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 5 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Reverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant
» [Fiction] Délivrance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: