Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:47

Pour ça faudrait déjà que j'avance Jézous comme y faut et que tous mes protas et persos importants soient apparus ! Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:38

Yo !

Voilà les deux nouveaux chapitres de la semaine, bonne lecture ! Smile

Ainsi que le dessin de Kikena version colorié, je colorierai les autres petit à petit. Daccord 

Kikena:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:55

Jolie dessin ! Daccord

Concernant les chapitres, pas grand chose à dire, je vais pas me répéter à chaque fois ! Le combats sont classes pour la plupart, y a toujours des morts, mais sinon rien de badass pour commenter pendant trois plombe ! 'fin bref hate de voir les 2 suivants !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:38

Le mec ya l'un des meilleurs combats de ma fic dans le chapitre 79 et il me dit "rien de badass"...  suicide
Et j'ai zappé la question de la semaine : 

Pour le moment, quels sont vos 3 pouvoirs préférés ?


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:52

Jojotaro7 a écrit:
Le mec ya l'un des meilleurs combats de ma fic dans le chapitre 79 et il me dit "rien de badass"...  suicide


C'est peut être l'heure xD
Jojotaro7 a écrit:
Et j'ai zappé la question de la semaine : 

Pour le moment, quels sont vos 3 pouvoirs préférés ?

Hmm ... Question difficile... Se demande ?

Bah .... celui de Level je le trouvais très classe ! Celui de Izo même si on sait pas vraiment de quoi il s'agit il était ultra badass et pour finir ... *roullement de tambour * ... Celui D'innari ! J'ai adoré d'ailleur la façon dont tu la utilisé là dans ceux qui sont sortis ! Perso j'aurais jamais utilisé un tel pouvoir tellement il a l'air pas super utile mais chapeau ! Dommage qu'elle soit morte ! Pleure Purificateur


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:53

Guesh a écrit:
Celui de Izo même si on sait pas vraiment de quoi il s'agit il était ultra badass et pour finir ... *roullement de tambour * ... Celui D'innari ! J'ai adoré d'ailleur la façon dont tu la utilisé là dans ceux qui sont sortis ! Perso j'aurais jamais utilisé un tel pouvoir tellement il a l'air pas super utile mais chapeau ! Dommage qu'elle soit morte ! [Fiction] Reverse - Page 12 2928052983 [Fiction] Reverse - Page 12 890409725

Pour Izo, son pouvoir sera révélé au chapitre 84, comme je l'ai déjà dit, c'est un pouvoir à la fois cheaté, badass mais aussi tellement facile à trouver que vous n'y pensez même pas et ça me tue ! lol! 
Thx, d'ailleurs j'espère gérer le pouvoir d'Eiichiro, il a l'air moisi mais j'ai des idées assez classes pour le rendre classe justement. Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:11

Wow, stylé ! Cute

Elle est largement plus classe en couleur ! Fête

78 :

Akira remonte dans mon estime, il parvint à analyser la situation calmement est à prendre une décision logique, aussi froide et sans coeur soit-elle ! devil

Eichiro est l'honneur ! xD Sur le principe je suis d'accord avec lui, mais quand tes chances de victoire sont de 0.000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001%, ton honneur tu te l'enfonce dans le fion. mlol

Ah une scène bien badass et stratégique de la part d'Innari, quoi qu'on en dise son pouvoir à un putain de potentiel ! x3

Ça me donnerait presque envie de l'exploiter, sait-on jamais si une idée originale, me vient. xD

79 :

Et une raclure de moins, enfin un de moins. Ptdr

Mais suspense, le nécromancien meurt-il si facilement ? Amaya s'en sortira t-elle ? Même si j'en doute je l'espère, elle a été pour l'instant l'une des meilleurs face à l'ennemi.

Eh bien les morts continuent ! Banzaï!


Pour le moment, quels sont vos 3 pouvoirs préférés ?

Quand c'est pas moi qui oubli, c'est toi ! Ptdr

- Je dirais celui d'Innari qui me plait bien depuis un moment, il m'avait déjà titillé dans l'arc Enies Lobby d'OP, mais je l'avais zappé jusqu'à ce que tu nous le sorte ! Cute

- Le temps de Melinda, je dirais ! =p

- Celui d'Akira à un potentiel de malade aussi !

Level, j'ai oublié son pouvoir. Ptdr Pour Izo, tant que je connaîtrais pas son pouvoir précisément, je ne le choisirais pas. Après, j'en vois aucun qui me marque, celui de Misuta Reiza est sympa, mais j'attends de voir la suite. Le problème des morts vivants c'est qu'ils manque cruellement de pouvoir personnalisé, vue qu'ils sont plus des pantins qu'autre chose.

- Sinon l'invisibilité de Naomi, qui ne voudrait pas maté les filles, hein Sanji ! Daccord Cool


Guash a écrit:
C'est peut être l'heure xD

C'est pour ça que je pref lire/commenté/rep en journée.

Mais il est vrai que même si c'est badass, l'extrait est court, et Deadmore fait des trucs tellement WOOOW depuis le début que ça en deviendrait presque lassant, ça manque un peu de piment, il y a certaine combat badass qui mériterait de prendre la moitié d'un chap ou plus pour être mieux exploité, car là c'est tellement court, qu'on a pas le temps de s'immergé dans le combat que c'est déjà fini. Vieux sage

Jaja a écrit:
Pour Izo, son pouvoir sera révélé au chapitre 84, comme je l'ai déjà dit, c'est un pouvoir à la fois cheaté, badass mais aussi tellement facile à trouver que vous n'y pensez même pas et ça me tue !
L'illusion ? Les faisseaux oculaires ? les yeux ? L'urine ? Tu sors! La pensée ? Se demande ?




Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:41

S a écrit:
Wow, stylé ! 

Elle est largement plus classe en couleur ! 

Thx, même si là ça reste une Humaine, pour les Morts-Vivants, Nagas et les Elfes je vais certainement devoir en chier. confused2

Snip a écrit:
78 :

Akira remonte dans mon estime, il parvint à analyser la situation calmement est à prendre une décision logique, aussi froide et sans coeur soit-elle ! [Fiction] Reverse - Page 12 2196255364 

Eichiro est l'honneur ! [Fiction] Reverse - Page 12 625386677 Sur le principe je suis d'accord avec lui, mais quand tes chances de victoire sont de 0.000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001%, ton honneur tu te l'enfonce dans le fion. [Fiction] Reverse - Page 12 4185541773 

Ah une scène bien badass et stratégique de la part d'Innari, quoi qu'on en dise son pouvoir à un putain de potentiel ! [Fiction] Reverse - Page 12 693975146 

Ça me donnerait presque envie de l'exploiter, sait-on jamais si une idée originale, me vient. [Fiction] Reverse - Page 12 625386677 
Akira reste tout de même très intelligent, après il a sa petite fierté mais bon, là il s'est vite rendu compte qu'à ce niveau là, la fierté ne comptait plus. Bravo 
Eiichiro ouais, c'est le perso le plus insouciant de la fic mais au moins il a le mérite d'être plus sentimental que les autres. Pleure 
Innari j'allais dire un truc, mais finalement autant attendre la semaine pro', comme ça j'ai déjà ma question. lol! 


Citation :
79 :

Et une raclure de moins, enfin un de moins. [Fiction] Reverse - Page 12 3628738101 

Mais suspense, le nécromancien meurt-il si facilement ? Amaya s'en sortira t-elle ? Même si j'en doute je l'espère, elle a été pour l'instant l'une des meilleurs face à l'ennemi.

Eh bien les morts continuent ! [Fiction] Reverse - Page 12 535205534 

Il y a des pertes dans les deux camps, après c'est sur qu'il y a en plus côté Humains, ils sont largement moins nombreux. 
Bah là c'est une vraie guerre, ya pas que des sous-fifres qui meurent. Ptdr 


Citation :
Pour le moment, quels sont vos 3 pouvoirs préférés ?

- Je dirais celui d'Innari qui me plait bien depuis un moment, il m'avait déjà titillé dans l'arc Enies Lobby d'OP, mais je l'avais zappé jusqu'à ce que tu nous le sorte ! [Fiction] Reverse - Page 12 1072079986 

- Le temps de Melinda, je dirais ! [Fiction] Reverse - Page 12 2689436408 

- Celui d'Akira à un potentiel de malade aussi ! 

Celui d'Innari j'aurai aimé l'exploiter un peu plus, mais vue la suite de mon scénario, il devait y avoir un prota qui meurt peu de temps après l'entrée dans Reverse. 
Mélinda ça reste classique, mais j'ai prévu des trucs originaux pour elle. Cute 
Akira je kiffe parce qu'il le maitrise déjà, maintenant plus qu'à réfléchir à des power up ou d'autres attaques pour lui, c'est le seul dont j'ai pas encore réfléchit. Bravo 

Citation :
Mais il est vrai que même si c'est badass, l'extrait est court, et Deadmore fait des trucs tellement WOOOW depuis le début que ça en deviendrait presque lassant, ça manque un peu de piment, il y a certaine combat badass qui mériterait de prendre la moitié d'un chap ou plus pour être mieux exploité, car là c'est tellement court, qu'on a pas le temps de s'immergé dans le combat que c'est déjà fini. [Fiction] Reverse - Page 12 878591947 

J'hallucine ! On me reproche qu'il y ait trop de badass dans un combat ! affraid
Et je vois pas du tout en quoi ça manque de piment là, t'es de mauvaise foi pour le coup parce que dans ce combat ya des pouvoirs et persos surpuissants qui s'affrontent, des petits retournements de situation et pour finir l'Ombre qui parvient à buter un Général en 1 vs 2.  Ninja!
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus honnêtement.  Ange fake

Après peut être que la scène est trop courte oui, mais j'avais beaucoup de scènes et de combats à gérer dans cet arc. Mais bon j'essaierai de me limiter à deux scènes de combats par chapitre, une c'est pas possible, sinon ça voudrait dire que je laisse des persos en plan pendant le restant de l'arc.  Pfffff


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:32

Beh comme je dis, j'étais peut-être pas assez immergé dans le combat à cause de courteté (ouais, je trouves pas de synonymes. xD ) de la scène.

Super badass le trou d'ailleurs, peut-être un peu trop même, j'ai cru qu'l avait fait un trou à travers la planète. Ptdr

C'est surtout la fin que j'ai pas trop kiffé, la vague c'est bien, mets on finit net, on sait que le gars est crevé, donc on reviendra probablement pas dessus dans l’immédiat, mais je trouves la scène pas assez marquante comparait à ce que tu fais dans dans certains chap. C'est ce que moi j'ai ressentit, on se demanderait presque s'il crève vraiment.
Bref, ça ma donné une drôle d'impression, comme si j'étais laissé sur ma faim, t'as pas eu ton dessert bah tant pis. lol! mlol


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:11

Ouais mais c'est comme si le combat avait été bouclé en 30 lignes, ça fait un moment qu'ils se fightent, après oui cette scène était courte mais on approche du final du combat et je pouvais pas le conclure dans ce chapitre. confused2 
Concernant la scène qui t'a pas marquée, c'est peut être tout simplement que tu t'en tapes de Kensuke et ça c'est compréhensible mais me dire que ça manque de piquant c'est abusé. Malade 
Après vue que l'arc 7 sera encore plus intense niveau action, ou du moins similaire je vais essayer de faire des chapitres centrés sur 1 combat, voir 2 maximum de 50 lignes chacun environ. Par contre j'ai pas envie de me forcer à rallonger des combats inutilement non plus.
Du coup l'arc 7 va être plus long si je fais ça mais dis moi ce que t'en pense. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] Reverse - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 12 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Reverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant


 Sujets similaires
-
» [fiction] FLAME
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: