Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] A New Breath on Asora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:11

Mais c'est le mystère du clan Sakai, toutes les infos viennent petit à petit, histoire de garder des mystères.

Bon les autres clans, selon leur importances, j'irais plus rapidement à l'essentiel, mais là, voilà. Il reste énormément de mystère à révélé et a moins de faire un arc complet, je n'y arriverais pas, et encore l'arc serait très long. Ptdr

Raison pour laquelle, je vais faire que les grandes lignes pour les autres, sauf exception. xD

D'ailleurs concernant les naissances et mariage, a part la famille fondatrice, on ne né pas dans le clan, les enfants des membres du clans, peuvent décider d'y entrer en grandissant ou pas, ce n'est pas non plus une dictature. Et tous les membres n'ont pas des pupilles comme les Uchiwa ou Hyuga, ça laisse donc une certaine liberté. Pour les mariages, c'est pareil. Mais bon après, il n'y a pas que la section armée, 'fin je penses, je m'étais pas encore poser la question. Ptdr

Pour le clan Sakai, ils ne sont pas forcément sévère sur le recrutement, après selon le chef en place, il peut y avoir plus ou moins de laxisme. Mais la sévérité est particulièrement à l'entrainement, pas aussi dur qu'Akito, mais ça reste du costaud. Ce n'est pas pour rien que la majorité de l'armée fait partie des Gardes-Frontières, les soldats du Goken ne valent rien à coté des G-F.

Comme montrer par la hiérarchie dans le chapitre 52.

- Un soldat du Goken est de rang D.
- Un garde comme Rei & Nao est de rang B soit le niveau d'un capitaine (même si face au continent, ils ne servent à rien) xD
- Un garde-frontière est de rang A, le niveau d'un vice-commandant comme Tsua (qui s'est opposé à Sokaro) ou Kotone. Bon après, il y a de la variation, évidement.

Kan a le niveau, après de son coté, il est plus sur la stratégie et l'intelligence que la force brute. J'aurais aimer le développer davantage, mais c'est mort, je le ferais surement réapparaître en flashback, je verrais bien. xD

Après, si vous trouver qu'une explications sur un certain point précis est nécessaires, dites-le moi et je verrais pour l'ajouter dans le chapitre, sauf si ça peut attendre une prochaine fois.

Ouais, je voulais dévoiler l'inteligence et la férocité du cerbère, pour montrer que les Titans ne sont pas les seuls créatures puissante, même s'il faudrait un cerbère plus puissant pour égaler le golem. Ptdr

Ouais, plus rien je ne sais pas, mais majoritairement différent. C'est la raison pour laquelle j'ai garder le dessin pour la fin.
Si Rei le reconnait très bien, d'où son sourire. J'ai hésiter à mettre un -kun, mais vue qu'il n'en utilisait pas avant, ça aurait été contradictoire, donc je suis rester sur le Nao. Mais si Jojo me fait la même réflexion, il faudra que j'ajoutes un petit truc en plus. Vieux sage


T'as bien résumé, c'est exactement ce que je voulais montrer, les mecs dans Asora sont bien tranquille à coté. lol!

Plus ou moins présent, mais c'est pour ça que j'ai mis des dates.

La mort de Rei survient 2-3 mois avant le Chapitre 01.

Le 6 Juin, c'est le jour où nos protas vont vers Fairy Garden. Mais le début du chapitre se déroule en Mars et Avril. Techniquement les 3 chaps sont du flashback à 90%. Ninja!


Merci, je suis content de ces deux-là ! Cute

Et le pantin, pas trop chelou ? mlol


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:23

Ah oki, j'ai dus oublié pour les dates, donc autant pour moi !

Bah honnetement les pantins le dessins que t'as fait me faisait plus penser à un pantin qu'un robot, mais bon chcun sa vision du pantin donc j'ai rien dit mais bon, après le pantin géant au vus de ta vision des pantins, bah il était comme on pouvait s'y attendre ! xD



Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:10

Oui pour les pantins, je voulais surtout qu'ils soient à l'image des G-F et résistant, donc avec des lames, vue que la majorité utilises des sabres/épées ou autre lames. Et pour le continent, il vaut mieux de l'acier que du bois de merde qui pourrit à la première averse. Ptdr

Donc c'est sûr que ça fait plus penser à un robot, qu'aux marionnettes dans Naruto. Même si pour le coup, on se rapproche plus du lieutenant de Luxus qui met des âmes dans divers objets. xD

Ouais le pantin géant, ça restait secondaire j'avais pas trop envie de m’embêter avec, donc chacun peut l'imaginer avec quelques différences, mais bon c'est pas grave.

Je galère assez niveau dessin. Sifflote Fuis


Edit : Après mûr réflexion, j'ai décidé de réécrire la scène du Chapitre 60.

J'ai trop voulu compliqué la magie de Kagome inutilement, je vais repartir sur ma première idée, plus simple et plus classe, il me semble ! =p


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:04

Honnetement je preferais ton idée de base, elle manquait juste d'explication mais ce que tu m'en avais dit je la trouvais interessante! Après c'est sur que ca complexifie le perso! en plus tu gache un super dessin Pleure

Mais bon, vus que t'as changé j'attends de voir ce que ça vas donner pcq on a pas vus grand chose de son pouvoir, même si il est déjà badass ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:11

Ptdr Tu vas voir qu'il va me refaire changer. xD

Globalement le pouvoir reste le même, c'est juste que ça sera géré différemment, et qu'elle se transformera plus pour la simple utilisation de Draft. De toute façon, je trouvais que c'était trop travaillé pour la personnalité du personnage. xD

Ouais, mais bon de toute façon je l'avais fait en petit sur la même feuille. Puis ça m'évitera de devoir dessiner toutes les transformations, j'arrives déjà pas trop à gérer là, alors bon. Surtout que j'imaginer un résultat un peu différent à la base. confused2

Je pourrais toujours le ressortir à l'occaz ou pour une certaine occasion. lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:49

Bonjour. Victoire - Yeah!

Comme la semaine dernière, aucun nouveau chapitre cette semaine, désolé.

Cependant je vous informes d'une MAJ des chapitres 1 à 10, comportant :

  • Changement des noms de certaines techniques d'Akito et Kor. (Un récapitulatif de toutes les modifications sera faite une fois la MAJ global fini.)
  • Ajout des dessins de personnages & lieux.
  • Ajout des images du bestiaire.


Joyeuses Pâques ! Fête


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:51

Surpris  *deçu de pas avoir sa dose d'Asora * Pleure


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:05

Ne t'inquiètes pas, ça revient demain. Vieux sage

_ _ _ _ _

J'ai profité de cette semaine pour terminer ma MAJ des Arcs 1 à 3, dont voici les modifications :


  • Comme pour l'Arc 1, les dessins de chaque personnages & lieux ont été insérés dans les chapitres. (Même si pour le Ch.46, un dessin n'est pas encore en couleur).

  • L'intégralité du Bestiaires a également était ajouté.

  • S'ajoutes à ça, une traduction (en Français) personnel de chacune des techniques à leur première apparition. Ainsi que de la modification de certains noms, afin d'ajouter une cohérence aux personnages.

Voici maintenant toutes les modifications de techniques effectués : > = devient

Akito

  • Wind Wolf (Loup de vent) > Bora Wolf (Loup de vent)
  • Kaze (Vent) > Alizé (Vent)
  • Anemo Punch (Coup de poing de vent) > Bise Punch (Coup de poing de vent)
  • Flying Kick (Coup de pied volant) > Zonda Kick (Coup de pied volant)
  • Wind Speaks (Vent qui parle) > Migjorn Voice (Voix du vent)
  • Phoenix Regeneration (Régénération du phoenix) > Phoenix Levant (Régénération du phoenix de vent)
  • Sharp Claws (Griffes acérés) > Cers Claws (Griffes de vent)
  • Dead Slash (Décapitation Mortel) > Head Slash (Tête sabré)
  • Last Heart (Dernier coeur) > Last Heart (Dernier battement de coeur)


Kor

  • Death Punch (Coup de poing du mort) > Punch Death (Coup de poing du mort)
  • Seal Kick (Pieds joints) > Feet Death (Coup de pieds-joint du mort)
  • Nouvelle Technique (Ch.10) > Mercury Copy (Copie de mercure)
  • Scythe (Faux) > Mercury Scythe (Faux de mercure)
  • Mortal Slicing (Tranchant mortel) > Horizontal Scythe (Faux horizontale)
  • Nouvelle Technique (Ch.15) > Vertical Scythe (Faux verticale)
  • Chain (Chaîne) > Mercury Chain (Chaîne de mercure)
  • Bondage (Ligotage) > Royal Bondage (Ligotage royale) > Royal Hindrance (Entrave royale)
  • Nouvelle Technique (Ch.11) > Mercury Bat (Batte de mercure)
  • Nouvelle Technique (Ch.11) > Strike (Prise)


Masato

  • Suiken (Poing ivre) > Suiken : 30 cl (Poing ivre : 30 cl)
  • Supidounagi (Vitesse de l'anguille) > Technique Supprimé
  • Shottounagi (Coup de l'anguille) > Technique Supprimé


Atsumaru Issho

  • Catch Ball : Extension (Balle capture : agrandissement) > Technique Supprimé
  • Catch Ball : Capture (balle capture : capture) > Storage Ball : In (Balle de stockage : dedans)
  • Catch Ball : Narrowing (balle capture : rétrécissement) > Technique Supprimé
  • Catch Ball : Release (balle capture : libération) > Storage Ball : Out (Balle de stokage : dehors)



Voici donc l'intégralité des modifications effectués, en espérant ne rien avoir oublié. Sifflote xD


Bonne lecture ou relecture ! Ange


Si vous avez des questions sur ces changements n'hésitez pas ! Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:38

Salut ! Salut

Voici le tant attendu Chapitre 64 ! Fête

L'intrigue de l'arc 4 commence enfin. =p

Bonne lecture !


NS-sensei a écrit:
Le Rythme actuel vous convient-il ou préféreriez-vous qu'il soit accéléré ?

  • Rythme de publication = Nombre de chapitre par semaine ?
  • Rythme scénaristique = L'avancé de l'histoire, chapitre par chapitre ? Est-ce trop lent ? Parfait ? Trop rapide ?

Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:26

NecrowSniper a écrit:
Salut ! Salut

Voici le tant attendu Chapitre 64 ! Fête

L'intrigue de l'arc 4 commence enfin. =p

Bonne lecture !

J'ai envie de dire ... enfin ! Fouet

Bon concernant le chapitre, y a pas grand chose à dire dessus en fait, la seul chose est concernant cette mystèrieuse silhouette qui est à première vus ultra badass ! Maintenant a qui est-elle affilié? Méchante, gentille ! Hâte de le savoir !

Bon y a aussi le sort de résonance mais bon, bien que c'est interessant et est à première vus "interdis" c'est pas un sor de malade ouf guedin, c'est juste un sort de repérage, certes très utile mais vlà ! xD


Maintenant la question !

NS-sensei a écrit:
Le Rythme actuel vous convient-il ou préféreriez-vous qu'il soit accéléré ?

  • Rythme de publication = Nombre de chapitre par semaine ?
  • Rythme scénaristique = L'avancé de l'histoire, chapitre par chapitre ? Est-ce trop lent ? Parfait ? Trop rapide ?

Vieux sage

Pour le rythme de publication, j'ai l'impression que tu galère déjà comme ça, donc c'est bon ! Ptdr
Pour le rythme scénaristique, j'ai l'impression que l'histoire avance au ralentit ! On a parfois des trucs qui hype et après c'est le calme plat pendant longtemps, même trop longtemps et au final la hype est perdus. ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 15 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] A New Breath on Asora !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Délivrance ?
» [Fiction] Violanus ! [-18]
» [Fiction] The Exorcist !
» [fiction] FLAME
» [Fiction] Sev3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: