Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 One Piece Scan 784 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 784 ! Empty
Message
MessageSujet: One Piece Scan 784 !   One Piece Scan 784 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:18

Out ! Bumbed

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 784 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 784 !   One Piece Scan 784 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:32

Je suis légèrement déçu de ce chapitre.  :huh:
Ce n'est pas le gear 4 qui me déçoit mais bien le fait que je m'attendais à un truc dans le genre: Un mélange du gear 2 et du gear 3 le tout avec un supplément de haki de l'armement. Oda ne m'a pas vraiment surpris !  Bravo

Pour en revenir au chapitre en lui même, il est très bon !  Cute
Je sais pas si vous avez fait le lien entre la page couleur avec les zombies et le gear 4 qui ressemble drôlement au Nightmare!  :ptdr:
Oda kif le suspense, il commence le chapitre loin de Luffy et de son gear 4 pour faire monter la tension.   Victoire - Yeah!
Zoro qui compte arrêter la birdcage avec l'aide de Kinemon, peut être que le pouvoir de Kanjuro peut être très utile pour stopper cette technique, en effet, il lui suffit de dessiner quelque chose qui peut bloquer la cage, mais quoi ?   Euh

Comme je le pensais, Léo a recousu le bras de Law et Manshelly l'a soignée.  Bravo
Je me demande alors si c'est Luffy ou bel et bien Law qui va mettre le coup de grâce au Joker, après tout c'est sa vengeance dont il est question.  Ninja!
Ce qui me fait rire, c'est que l'idée d'alliance vient du chirurgien d'la mort, mais là il est hs, du coup Luffy se fait Doflamingo aux yeux de tous, après l'avoir vaincu, il ne fait nul doute que la renommée de notre héros va faire du bruit dans le Nouveau Monde et sa prime va grimper c'est sur !  Cute
Pour en revenir au gear 4, Luffy a maintenant clairement le dessus sur son ennemi, il enchaîne les coups et les techniques, Dofla ne capte rien, il essaye même de répliquer mais son coup et inefficace... Le pauvre il prend cher, lui qui avait le dessus jusqu'à maintenant.  Surpris Cute
On remarque que Luffy ne peut pas marcher sous cette forme, page 10 j'ai même cru qu'il avait bu du redbull mais nan il rebondit juste comme un con ! :XD:
Le coup du poing a air comprimé, ça je doute que quelqu'un y est pensé !  :ptdr:
Superbes les nouvelles techniques inspirées des animaux que Luffy a vaincu sur son île d'entraînement je suppose. 
J'avais pensé à un red hawk full corps pour le gear 4, c'est pas impossible que Luffy finisse Dofla de cette façon !  Daccord



Pour te répondre Snipy, il fallait ce power up, fallait bien qu'un jour Luffy hisse son niveau pour atteindre les empereurs non ?  Ange fake
On doit être à 65-70% du manga là, il reste ENCORE les 4 empereurs, il est grand temps de faire tombé les rouages comme le dirait Law Pfffff
Et je sais pas si Luffy utilise le pas de lune, il rebondit juste comme un trou du cul !  :ptdr:


Dernière édition par XxTrafalgarLaw7xX le Jeu 23 Avr - 15:13, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece Scan 784 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 784 !   One Piece Scan 784 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:07

XxTrafalgarLaw7xX a écrit:

Je sais pas si vous avez fait le lien entre la page couleur avec les zombies et le gear 4 qui ressemble drôlement avec le gear 4 !  :ptdr:

Whaat ?  :XD:

Non mais Snipy à cette scapacité de ne jamais être content ! aauf quand cesst ecchi! si ddofla étaias une fille et qu'elle s'étaiss retouver les boobss à l'air il nous ferais une danse dde la joie !

Bref, pour en revenir à nos 2 moutons, j'ai été assez choqué par le gear 4 ! esthétiquement ...c'est  .... Bon voyez quoi ! Mais en terme de puissance ..OMGuesh !  Et comme traaff le dit faut bien un upage du chapeau de paille! il s'est paas entrainer pendant 2 ans pour se faire baattre par Dofla ! Neanmoins j'espère que Dofla vas revenir en force et qu'on auras une fin de combat d'égale à égale !


ps: Oui j'ai remarqué le lien traff!  :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 784 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 784 !   One Piece Scan 784 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:17

Le mec qui retient juste mon fail dans mon com' !  Banzaï!

Merci j'ai pas fait attention, et flemme de relire mon pavé !  :ptdr:

Bah faut prendre du recul quoi, Luffy avait besoin d'un pouvoir comme ça comme je l'ai déjà dit.  Bravo
Puis le fait qu'il arrive a exploité toutes les capacités de son fruit, c'est juste remarquable !   Cute

Oda c'est pas un Dieu, il peut pas toujours faire des trucs qui plaisent à tout le monde, de là à dire qu'il a fait de la merde je trouve ça vraiment abusé, je trouve que ce gear 4 et ce power up reste très cohérent par rapport à l'histoire et son futur !  :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece Scan 784 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 784 !   One Piece Scan 784 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:19

Je suis amplement d'accord ! C'est juste Snipy comme je l'ai dit y a que dans le ecchi qu'il est content!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

One Piece Scan 784 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 784 !   One Piece Scan 784 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:05

Je sais pas si je suis le seul mais je trouve le Gear 4th grotesque... C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais et je dois avouer que ça me fait bien rire ! Et en plus une de ses attaques est en Allemand, mais bon, ce n'est en rien un mot totalement grotesque... comme le FDD ! :ptdr: 

En fait c'était le Nightmare Luffy avec en complément du Haki, rien de bien original, peut-être que l'hypothèse de la vulcanisation et l'ébonite fera peut-être l'objet d'un Gear Final qui sait ! :=p: 

Mais je pense aussi avoir déniché un truc concernant la forme de ce Haki, il ressemble énormément à un gorille, ça fait surement référence au nom de Luffy bien sur ! Mais j'aurai préfé qu'il donne ses noms ainsi :

"Gomu Gomu no... Gorilla [...]"

Ou une girafe, un croisement entre une girafe et un gorille, le "Gorafe".

"Gomu Gomu no... Gorafe"... *tg* Pfffff 

 :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 784 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 784 !   One Piece Scan 784 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:06

Si le coup de l'air comprimé, je l'ai vue sur 1P !

Non, mais c'est que j'ai vue tellement de super idée, comme le Full Hawk dont je rêver, que là je suis déçu, surtout qu'il est laid, après je kiff son coté badass, voir Doffy se faire laminé ça fait du bien, mais ça sort tellement de nulle part que voilà ! :XD:

Oh oui des boobs ! :wub:

Au moins avec tout ça s'il atteint pas les 550M de primes, là je comprend plus ! :ptdr:

Il a clairement surpasser Ace !Bref hâte de voir la suite concernant ce Gear, voir si j'arrive à m'y habitué ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

One Piece Scan 784 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 784 !   One Piece Scan 784 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:08

Le Full Hawk peut apparaître mais ce n'est pas un Gear en soit... fin si, le Gear 2nd. :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 784 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 784 !   One Piece Scan 784 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:14

Ca sort de nul part ????!  :affraid: :ptdr:

Tu rigoles là, son entrainement a pas servit à dressé des chiens !  :ptdr:

Le full hawk c'est l'apogée du red hawk.
Le red hawk utlime.

Et si Luffy nous réservait encore un geat 5 ?  Euh

Après tout, le gear 2 est venu avec le gear 3, on sait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 784 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 784 !   One Piece Scan 784 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:24

J'espère qu'il y aura un Gear 5 ! :ptdr:

Non, mais je veux dire le mec aurait pu l'utilisé pour détruire le Noah, sauf si la morsure d'Hody laisser échappé l'air ! :XD:

Mais c'est surtout, le mec revient après s'être fait jeté, et voilà qu'il one shot le boss de l'arc, c'est choquant ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece Scan 784 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 784 !   One Piece Scan 784 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Scan 784 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» One Piece Scan 865
» One Piece scan 781
» One Piece scan 795
» One piece scan 757 !
» One Piece scan 848

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: