Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game of Thrones !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Game of Thrones ! Empty
Message
MessageSujet: Game of Thrones !   Game of Thrones ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:30

Game of Thrones ! 150413100517571891


Les Infos :

Genre : Fantasy Médiéval, Drame !
Saisons : 5 Saisons, la 5e vient de commencer !
Nombres d'épisodes : 50 dont 41 diffusés !
Durée des épisodes : de 51 à 65mn, ça dépend des épisodes !


Game of Thrones ! 150413100944813402

Le Synopsis :

Wiki a écrit:
Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis dix-sept ans, à la suite de la rébellion qu'il a menée contre le « roi fou » Aerys II Targaryen. Jon Arryn, son guide et principal conseiller, vient de décéder, et le roi part alors dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard « Ned » Stark de remplacer leur regretté mentor au poste de Main du roi. Ned, seigneur suzerain du nord depuis Winterfell et de la maison Stark, est peu désireux de quitter ses terres.

Au nord-ouest de Westeros, le jeune bâtard de Ned Stark, Jon Snow, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit. Depuis plus de 8000 ans, cette confrérie protège et défend le royaume de ce qui vit de l'autre côté du Mur, un gigantesque édifice fait de glace, de pierre et de magie, formant la frontière septentrionale entre les contrées glacées du nord et les Sept Couronnes. Si les Sauvageons ne sont pas une menace directe, le retour d'une race d'anciennes créatures appelée les Marcheurs Blancs est en revanche beaucoup plus inquiétant.

Sur le continent d'Essos, au sud-est au-delà du Détroit, l'héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes, Viserys Targaryen, se prépare à reconquérir le royaume. Prêt à tout, il marie sa jeune sœur, la princesse Daenerys Targaryen, à Khal Drogo, seigneur de guerre des Dothrakis, afin d'obtenir le soutien de la puissante horde de cavaliers nomades qu'il dirige.


Game of Thrones ! 150413101528414129


Bon, j'ai un peu la flemme de donnez mon avis, surtout que vous connaissez presque tous la série !  :ptdr:

Donc, je vais juste dire que je kiff, même si les premiers épisodes, peuvent être un peu compliqué, le temps de se mettre dans le bain, voir même chiant !

Mais une fois qu'on a accroché, on a du mal à s'arrêter ! Vieux sage

Sinon, vous l'aurez compris, la saison 5 vient de commencer, donc j'en profite pour faire un topic, pour que l'on puisse en discuter !  :XD:


Voici un petit trailer, même si à mon avis, il ne montrent pas les meilleurs moments de cette série, mais en se limitant à la première saison, c'est normal ! :ptdr:



Ange Bon Visionnage ! Ange

Game of Thrones ! 150413101603636555


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Game of Thrones ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Game of Thrones !   Game of Thrones ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:11

J'avais regardé le premier épisode mais sans accroché du tout !  Sifflote


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Game of Thrones ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Game of Thrones !   Game of Thrones ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:29

Pareil, la première fois, le 1er épisode, ma presque donner envie de gerbé ! :XD:

Puis, j'ai retentez, et en étant mieux concentré, j'ai bien compris l'histoire, puis au bout d'un moment, c'est bien aller, puis les saisons suivantes, sont assez bien ! :=p:

Évidement, je la mettrais pas dans mon top 5, mais ça reste une bonne série ! :ptdr:

'fin, je préfère la VF, la VOSTFR, est un peu chiante à suivre, mais bon, question d'habitude je penses !

_ _ _ _ _

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les 4 premiers épisodes ont fuités, et les 3 premiers sont déjà dispo en VOSTFR ! Vieux sage

Cependant si vous préférez la HD, où que vous ne voulez pas patientez pendant 1 mois pour le 5e, alors contentez-vous du 1er ! :ptdr:

Bon visionnage/attente !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Mattpiece

Recrue Novice
Recrue Novice
Mattpiece

Messages : 42
Inscrit le : 15/11/2013
Localisation : Chez moi

Game of Thrones ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Game of Thrones !   Game of Thrones ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:02

Belle description. Daccord

Pour ceux qui auraient des doutes comme quoi la série est nulle après avoir regardé les premiers épisodes, vous ratez quelque chose. On ne juge pas une série en ne regardant que 3 ou 4 épisodes. J'avoue ne pas avoir été emporté dès le début surtout que la saison 1 est assez sexuelle, beaucoup plus que les autres ce qui a pu déplaire à certains (et d'autres non  Sifflote) mais c'est une série à voir et je la recommande vraiment, il y a certes des scènes avec pas mal de sang ou de sexe mais l'histoire n'est pas basée là-dessus donc je vous conseille de regarder au moins la saison 1 avant de faire un jugement hâtif. :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Game of Thrones ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Game of Thrones !   Game of Thrones ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:45

Yep, ou sinon faites comme Traffy et moi, vous abandonnez, puis la 2e fois vous tapez toute la série d'une traite ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Game of Thrones ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Game of Thrones !   Game of Thrones ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:50

Bon on va commencer par le commencement. :ptdr:
J'avais testé GoT il y a quelques mois, n'ayant pas accroché après quelques épisodes, j'ai préféré arrêter.
Puis à force d'en entendre parler partout, j'ai recommencé et j'ai fini par vraiment accroché vers la fin de la saison 1. Après je suis vite devenu accro. Cute
Donc la saison 1 est pas top, personnellement je trouvais le tout un peu mou, heureusement que Tyrion était là pour vendre du rêve. :ptdr: Cute
Khal Drogo était bien badass mais il nous a quitté prématurément !
Ensuite la saison 2, là on a haussé le niveau, mais quelle fin de saison mythique !
La saison 3 est bien badass aussi, tout le monde crève c'est génial et pour le coup on s'y attend pas forcément. :smile3:
Une saison 4 magnifique, Tyrion s'en sort toujours c'est abusé, vraiment rusé le nain.
Et on arrive à la saison 5... Bumbed
Bof bof bof, pourquoi ?
Mon personnage préféré meurt, Jon Snow, et ce, de manière ridicule. J'y reviendrai ci-dessous.
Mise à part cela, il y a des choses intéressantes à noter, Tyrion qui s'allie à Daenerys, mes deux autres personnages favoris, c'est génial et ça promet ! Smile

Je vais maintenant parler des personnages que j'ai kifé ! Vieux sage

Jon Snow, je vois vraiment mais alors vraiment pas du tout l'utilité de sa mort.
Le type il monte en puissance tout au long de la série, le batard qui n'est vraiment pas aimé fini chef de la garde de nuit, il se sort de toutes les merdes du monde, il survit à une armée de marcheurs blancs pour au final revenir et se faire buter lâchement par les siens ! Pfffff
Fin les siens, c'est vite dit...
Là j'ai clairement envie de stopper GoT, je vais attendre de voir si sa mort se confirme mais bon, tout n'est pas perdu, Melissandre peut encore le sauver et bizarrement ça mort n'est pas comme celles des autres personnages. Voila un article qui m'évitera de m'étaler d'avantage : Spéculations sur la mort de Jon
Tyrion, il me vend du rêve, toujours là pour apporter une touche d'humour, il m'a vraiment tué lors de son procès. Il a également fait ses preuves en tant que stratège, le mal-aimé de la famille Lanister qui fini par s'en sortir. Si si
Un bien triste destin pour un nain, l'alliance avec Daenerys ne pouvait pas mieux tomber pour lui.
Daenerys, franchement je l'adore, outre le fait que c'est une vraie bombe, elle a prouvée qu'elle sait s'attirer les faveurs de qui elle veut. Coeur
Elle part de quasiment rien pour au final montée en puissance avec ses dragons, son armée, un peuple, des conseillers et j'en passe. C'est clairement la reine idéale, le grand gentil de la série mais je sais pas, c'est tellement prévisible qu'elle finisse sur le trône que je commence à plus y croire.
Arya Stark, franchement celle là elle m'épate, j'adore l'évolution du personnage, jusqu'où ira t-elle ?
C'est une gamine, elle a ses limites. Bravo
Qui voyez vous sur le trône ? 🤔
Je rêve tous les soirs de voir Tyrion sur le trône épousant Daenerys, il y a peu de chance mais j'y crois.
Je crois aussi en la survie de Jon Snow, le voir sur le trône au côté de la belle blonde me plairait également. Cute
Et pour finir j'ai quelques questions.
L'histoire est-elle finie en bouquin ?
Vous avez un lien pour lire les bouquins ? Moi qui n'aime pas du tout lire les romans je serais bien tenté tout de même !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Game of Thrones ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Game of Thrones !   Game of Thrones ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [Seinen] No Game No Life !
» [Shonen] Kuroko's Basket - Extra Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Mikado City :: Vidéo Club-
Sauter vers: