Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 One Piece scan 781

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 781 Empty
Message
MessageSujet: One Piece scan 781   One Piece scan 781 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:22

Il est déjà sortit ! 

Et quel scan de malade !  Cute
20/20 sans hésitation !  :hehe: Cute Coeur

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 781 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 781   One Piece scan 781 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:49

Je n'irais pas jusqu'à un 20/20, mais ça vaut bien un 17/20 ! :XD:

Oda a bien géré concernant Law, il a trouvé un bon truc pour le sauver, cependant d'après ce dernier, il va mourir en tuant Doflamingo, sauf que ce dernier s'est soigné, franchement là full cheat, on n'arrive dans le n'importe quoi ! Je crois qu'Oda a mis la barre un peu trop haut sur ce coup, car là il mérité vraiment de crever sur ce coup, même si ça ne laisser pas le temps à Luffy de le combattre pour l'éclater, mais après cela, je pense que Luffy peut le battre !

D'après, ce que j'ai compris, c'est un peu comme s'il maintenant ses organes en mode artificiel, donc si Luffy l'épuise suffisamment ou le sonne suffisamment longtemps, ses fils lâcheront et ses organes deviendront de la bouillie d’excrément ce qui reflète parfaitement sa personnalité !

Et en suivant cette méthode, ça permettrait à Luffy de gagner tout en ayant fait le combat avec Traffy, même s'il est out, tout en n'ayant pas le niveau de Dofla en solo ! Pour moi ça serait le déroulement parfait !

Après reste à voir ce qu'Oda à prévu !

Mais si Doffy se fait soigner par Mansherry, là je m'occuperais personnellement de mettre sa tête sur un pic ! devil (Je parle d'Oda bien sur)

Sinon sur la dernière page, énorme, comme tu l'as dit !

Le pied de Luffy face à celui de Doffy, laisse à pensé qu'ils sont maintenant presque au même niveau, et que la victoire est assuré, même si les embuches seront ardues !

Pour la cage, j'attend un truc de la part de Zoro, Fuji et Sabo ! Arrêtons de blaguer, pour moi n'importe lequel des 3 peut faire une brèches dedans, alors les 3 ! Cute


Sinon, petit rappel sur l'incohérence dont Oda disait qu'il ne voyait pas le problème, on en a 2 preuves dans ce chapitre ! :XD:

- Le Sur-Cheat de Doffy !
- Et la cage, des maisons se font couper en 5-6 morceaux, alors que si l'écart était vraiment assez restreint pour ne serait-ce qu’empêcher un enfant de passer au travers de profil, la maison serait au moins couper en 20-30 morceaux !
C'est de loin la plus grosse incohérence de cet arc, bon après je comprend bien qu'il ne peut pas dessiner plein de fils inutilement, mais c'est clairement une incohérence ! Bumbed

On le considère tellement comme un génie, qu'à force on descelle des failles et même de l'ennuie ! Bumbed :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 781 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 781   One Piece scan 781 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:56

Ouais pour le coup de l'auto régénération de Dofla est peu crédible et légèrement wtf mais bon suffit de remonter à Enies Lobby et de se remémorer le coup du bateau qui non seulement vient chercher seul ses compagnons de bord mais aussi parler !  Bumbed

J'ai vu sur 1pice des membres se plaignant de cette incohérence, là faut arrêter de critiquer pour critiquer, on a vu bien pire avec le Merry...  Bumbed

Fujitora ? Tu parles de l'Amiral inutile ?  Pfffff

Je le trouvais badass au début de l'arc, avec une apparition badass, une ambition hors du commun, ect...
Mais là, à part se toucher, il fait rien !  Bravo

Sabo ? Il aime courir dans le vent.  :XD:

Zoro ? On peut limite dire qu'il n'a pas combattu dans cet arc, donc oui il peut couper la cage ou au moins lui faire des dégâts, mais je pense qu'Oda va laisser Luffy sauver tout le monde en neutralisant DoflaVictoire - Yeah!

D'ailleurs, si Dofla se régénère à chaque fois, Luffy va devoir le tuer non ? Pourtant Oda n'aime pas tuer ses persos, ou du moins sa grand mère lui avait demandée d'éviter de le faire quand il avait commencé à publier One Piece (ref: SBS).  :=p:

Law ne mourra pas, Mansherry le guérira car si Oda aurait voulu tué Law, il l'aurait déjà fait avec toutes les occasions qu'il a eu...  :=p:

Wait and See, Luffy vs Doffy, Il n'en restera qu'un !  Cute :hehe:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 781 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 781   One Piece scan 781 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:39

:ptdr: Techniquement pour le Merry, il faut pas oublier qu'Oda à créer un esprit lutin, qui lui à donc pu faire naviguer le navire ! :ptdr:

De toute façon, Oda à bien dit que selon lui tout ne devait pas être cohérent ! :ptdr:

Pour moi, tout doit être cohérent, c'est pourquoi, il suffit de créer cette cohérence, mais concernant le lutin, la cohérence est tellement wtf que ça en est incohérent ! :XD:

+1, Fuji sers à rien, lui qui veut tout révolutionner, au final, il fout rien, même pas foutu de protéger les civils, qu'ils veut tant sauvé ! Bumbed

Probablement, Zoro est vraiment sous-exploités depuis son retour ! :ptdr:

C'est pas faux ! :ptdr: Law l'homme qui est mort 10 fois en 1 arc ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece scan 781 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 781   One Piece scan 781 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece scan 781
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» One Piece, Scan 759 !
» One Piece scan 783
» One Piece Scan 720 !
» One piece Scan 729
» One Piece Scan 731 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: