Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Mattpiece

Recrue Novice
Recrue Novice
Mattpiece

Messages : 42
Inscrit le : 15/11/2013
Localisation : Chez moi

[SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !   [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:36

J'ouvre ce topic pour vous demander ce que vous pensez des titans, leurs origines, ce que vous pensez d'eux, ce qu'il adviendra d'eux, si l'humanité réussira à les vaincre, si vous pensez que d'autres humains peuvent se transformer en titan et autre. 

Bref tout ce qui concerne les titans, en gros ce topic leur est dédié.  :ptdr: 

En ce qui me concerne, je vois les titans comme humains à l'origine mais qu'à l'époque, un mal les ai frappé et que la plupart se soient transformés en titan. Je pense aussi que le père d'Eren puisse se transformé en titan et que ce soit ce qu'il cache à Eren ou quelque chose dans ce goût là et qu'il ait transmis ces gènes à Eren. Après pour Reiner, Berthold et Annie j'en ai aucune idée.  :ptdr: 

Mais au lieu d'une baston humain vs titan c'est devenu du humain vs humain (en ce moment) donc ce serait bien que quand ce sera passé il y ait une bastion titan vs titan genre un magnifique combat Eren vs Reiner mais où cette fois Eren sortirait vainqueur.  Daccord 

Sinon j'avais pensé à une autre idée, peut-être que pour se racheter (ou pour une quelconque raison) Reiner et Berthold vont s'allier au bataillon d'exploration afin de vaincre la police militaire (ou brigades spéciales).

Enfin pleins d'hypothèses sont à fournir.  :ptdr: 

Voilà pour moi.  Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !   [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:07

Ce sont des très bonne idée, mais je pense, qu'il vaudrait mieux consacré un topic à chaque idée, pour pouvoir en débattre clairement, car là tu mélange plusieurs trucs !

Et comme tu le montre, il y a beaucoup de choses à dire sur les titans, donc autant en faire plusieurs topics !

Pour l'arc actuel, attention c'est du spoil, d'ailleurs tous ce qui n'est pas apparu dans l'anime est du spoil donc je vais ajouter la balise dans le titre du topic !  Victoire - Yeah! 

Sinon, en suivant tes idées, je pense qu'il faudrait faire comme ceci :
- [SPOIL] L'Origine des Titans !
- L'Avenir des Titans ?!
- L'Humanité ou les Titans, Qui Vaincra ? Et Comment ?
- [SPOIL] Combien d'Humain-Titan Existe-t-il ? Et Qui sont-ils ?

Pour les autres, je ne sais pas trop, mais on peut créer un topic sur l'arc ou les confrontations entre humains, mais, je ne vois aucun titre précis !  :ptdr: 

Bref, n'hésitez pas à donner votre avis !  Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Mattpiece

Recrue Novice
Recrue Novice
Mattpiece

Messages : 42
Inscrit le : 15/11/2013
Localisation : Chez moi

[SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !   [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:22

J'ai créé un topic qui va servir à en créer d'autres je suis trop fort.  Fête  :ptdr: 

Je suis d'accord avec toi, j'avais pas trop réfléchis en le faisant donc merci et je trouve que c'est une bonne idée.  Daccord 

Et désolé pour le spoil.   :confused2:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !   [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:38

Pas grave, je doute que grand monde y est vue, et ce qui l'ont vue suivent probablement les scans !  :ptdr: 

Donc si tu veux créer certain des topic, que j'ai proposé n'hésites pas, en donnant ton avis !

Si d'autres membres, veulent faire la même chose, qu'il ne se gênent pas, je créerais ce qu'il reste (s'il en reste), quand j'aurais le temps ! :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Mattpiece

Recrue Novice
Recrue Novice
Mattpiece

Messages : 42
Inscrit le : 15/11/2013
Localisation : Chez moi

[SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !   [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:52

Ok pas de problème j'en ouvre un ou deux tout à l'heure.  Daccord 

Et si vous avez d'autres idées de topic sur SnK faut pas hésiter.  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !   [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:48

Ne suivant pas les scans, mais en ayant lu plusieurs topics ici. J'émet une hypothèse: 

A l'époque, le père d'Eren a piqué son fils, n'est-ce pas ? On a des flashbacks qui montrent le père d'Annie la secouait en lui disant que c'était elle la meilleure au niveau combat etc et même en lui disant que c'était le seul qui ne l'abandonnerait jamais. Mais, ensuite, nous n'avons eu aucunes nouvelles d'eux. 

Le père d'Eren est médecin n'est-ce pas ? Il y avait bien un liquide dans la pipette non ? Alors voila mon hypothèse: 

Les humains transformés en Titans on était victimes d'une expérience qui a mal tourné. Surement qu'un homme, à l'époque, quand les humains faisaient encore la guerre entre eux, a décidé de créer les Titans pour arrêter ça mais ça a dévié et certains humains se sont fait bouffer l'âme par le Titan qu'il devait incarné. De plus, il y a plusieurs sortes de Titans, alors j'ai imaginé qu'il y avait aussi plusieurs potions. 
Un titan à la faculté rapide. Un titan à la faculté badass etc... 
MAIS, parmis tout ces Titans, la majorité n'ont pas d’intelligence car l'âme de l'humain à l'intérieur a été aspirée et son corps a été transformé en un muscle au niveau de la nuque et c'est pour cela que c'est l'endroit qu'il faut viser pour les tuer.
Le Titan colossal ainsi que l'autre Titan qui a détruit la porte du mûr Maria sont dotés d'une intelligence. Alors, il doit y avoir un humain encore à l'intérieur de ces Titans. 

Souvenez vous: Eren a faillit être absorbé par son propre Titan lors de la mission pour boucher la porte du mur Rosa. Il s'en ai pris à Mikasa qui est une humaine. 

Qu'en pensez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !   [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:00

Va lire les scans, ont connait l'identité du titan colossal et cuirassé depuis belle lurette ! :ptdr:

Concernant les titans, les diverses potions, n'est pas à exclure, mais j'opterais plus pour un phénomène similaire au Hollow !

Les titans sont des gilians, mais certain plus fort mentalement ou avec un gêne spécial deviennent des Adjuchas, voir limite Arrancar ! :ptdr:

Je suis d'accord, concernant l'expérience, pour moi ça vient d'un savant fou, d'ailleurs le titan singe en ferait parti, que ça m'étonnerais pas ! Je sais tu le connais pas, va lire les scans, merde ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !   [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:04

:ptdr:  Autant pour moi ! Dans tout les cas vous avez compris où j'en voulais en venir  Victoire - Yeah!  

Et je n'aime pas lire les scans je pense prendre le manga papier  :ptdr: 

Il doit obligatoirement y avoir plusieurs potions car une expérience ne s'arrête pas qu'à une seule chose. Et je pense que c'est pour cela qu'il y a différent style un peu comme les déviants.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !   [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:09

Moi, je pense que ça réagit selon l'être qui le reçoit !

Selon sa volonté ou ses caractéristiques physique, il évolue en tel ou tel chose !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Empty
Message
MessageSujet: 45555555555555   [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:10

Les titans sont dans ma cave Déjà dehors

Plus sérieusement. A mon avis il doit exister un humain capable de communiquer avec les Titans sans avoir besoin de se transformer. Titans intelligents ou nan cet humain est capable de communiquer avec tout les Titans. Et je pense que ce dernier serait le créateur de ces derniers (beaucoup de dernier là) c'est à dire le scientifique fou. Et je pense que la cave d'Eren contient un corps humain entrain de se transformer en Titan mais enfermé dans un espèce de bocal. La cave d'Eren serait l'endroit où le scientifique fou aurait fait ses expériences.. Ceci dit: Il se pourrait que tout ça vienne du père d'Eren.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !   [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?
» [SPOIL] Existe-t-il d'autres "humain-titans" ? Qui sont-ils ?
» [SPOIL] Qui est-ce ?
» [SPOIL] Rum
» [SPOIL] Le Bar de Makino !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Shingeki no Kyojin-
Sauter vers: