Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Concours "Rangs Forum" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: Concours "Rangs Forum" !   Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:30

Tu crois peut être que j'aurais voté pour moi ? J'ai un minimum d'amour propres, je me rabaisserais jamais a ca pour avoir un vote


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: Concours "Rangs Forum" !   Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:59

Bah non, c'est juste que vue que t'avais pas voter au début, j'ai supposer que tu ne voulais pas voter car tu faisait partit des participants ! :ptdr:

Ça ne m'était pas du tout venu à l'idée ! Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: Concours "Rangs Forum" !   Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:05

Je passe rapidement (comme d'hab) avant de retourner apprendre mon H.G:

Merci à tous Smile Coeur
Je ferais de mon mieux pour qu'avec les dernières modifications tout sois parfait et j'espère vous satisfaire ! :ptdr:

Bravo aux deux autres graphistes Cute (vos rangs étaient superbes Daccord)

Je ferais toute les modifications ce week-end, et le personnage et bien il s'agit de Mai Tokiha de l'anime Mai-Otome  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: Concours "Rangs Forum" !   Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:51

Ok, d'après ce que j'en est vue du résumé, le mangas, n'as pas trop l'air d'avoir de lien, donc je serais pour mettre celui de Guesh qui est le protagoniste de Boku wa tomodachi... et qui est un peu plonger dans le monde otaku, principalement avec sa soeur, même s'il n'en est pas un, et je trouve que l'image que Guesh à choisit, montre le gars complètement paumé, ce qui correspond bien à un nouveau !

D'ici ce week-end alors, j’essayerais de faire la liste des persos qui selon moi devrait être modifié ! Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: Concours "Rangs Forum" !   Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:30

Snipy a fait le tour des modifs à faire, je rajoute un tout petit truc, le perso avec le fantôme de Dragon ball, faudrait un peu le baisser pour que l'on puisse voir un peu mieux sa tête et sa coupe de cheveux.  Victoire - Yeah!

Un tout petit détail, mais ici on cherche la perfection !  Vieux sage :ptdr:

Bon courage Mei !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: Concours "Rangs Forum" !   Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:16

En effet, j'avais presque envie de lui dire de faire comme pour Toriko, Ichigo et d'autres, de faire ressortir le haut, au lieu de le cacher derrière !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: Concours "Rangs Forum" !   Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:50

TheSniper a écrit:
Kit de Meini:

Yep, même problème pour Luffy, Végéta, Zeref, et Ryuma.  Sifflote
Après pour No Game No Life, faut mettre la même image que Guesh qui colle parfaitement avec le rang !  Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: Concours "Rangs Forum" !   Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:12

Bon alors, concernant les modifications des persos, voici ce que je changerais :
- Élevé transféré : le perso de Guesh, serait bien ! Kodaka Hasegawa !
- Sensei Pervers : Il fraudais une images allant au moins jusqu'au boobs pour montrer sa perversité !
- Détective Ninja : Il faudrait une image plus stylé est plus récente si possible !
- Vampire Otaku : Pareil, une plus stylé, sans coeur de préférence ! :XD:
- Prince Saiyen : Je verrais un Végéta, un peu moins hargneux si possible !
- Roi Otaku : Il faut donc celle de Guesh !

Pour Otaku Légendaire, un truc dans ce genre , serait bien, si vous avez d'autres idée, n'hésitez pas ! Victoire - Yeah!

Évidement pour chaque rang ou du moins la majorité, il faudrait que tu fasse ressortir la tête du perso, comme pour le Shnigami Immortel ! Victoire - Yeah!

Concernant mon rang personnalisé :
Nom : Lolicon Otaku
Persos : Mikan Yuuki ; Yami/Ombre dorée ; Némésis ; Shinobu Oshino ; Yotsugi ; Mavis ; Wendy ; Cheria ; Tsukiko Tsutsukakushi ; Blood T. Liz ; Azunyan/Azusa ; Mero Furuya ; Ika Musume !
Le tout en GIF animé à raison de 5s par image ! :XD:

S'il y en a trop, où que tu n'en trouves pas certaines dit le moi ! Victoire - Yeah! Pour Azunyan ou Tsukiko, au pire ce n'est pas trop grave !

Il faudrait le faire en 1mn, soit 12 images, donc vue qu'il y a 13 persos, s'il n'y a aucune bonne image pour un perso, ça ira, on verra ça sur le chat ! Vieux sage


Dernière édition par TheSniper le Lun 23 Mar - 13:36, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: Concours "Rangs Forum" !   Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:24

:ptdr:

Je vais voir avec Mei si je peux ajouter des persos à mon rang, 5 en plus pour en avoir 7 mon chiffre préféré !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: Concours "Rangs Forum" !   Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:29

:ptdr: Moi, j'espère que ça sera pas trop lourd ! :confused2:

A la base je voulais en mettre 6, pour que ça dure une minute, puis j'ai eu plein de persos qui sont venu, donc voilà ! :ptdr: Plus y'en a, plus ça fait lolicon ! :tusors:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: Concours "Rangs Forum" !   Concours "Rangs Forum" ! - Page 11 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "Rangs Forum" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant


 Sujets similaires
-
» Les Rangs du Forum !
» Les 1 An du Forum !
» Les 1.000 Messages du Forum !
» Renommer le Forum ?
» Que Pensez-Vous de ce Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Galerie des Graphistes-
Sauter vers: