|
AuteurNecrowSniperLolicon Otaku 
 Messages : 5677 Inscrit le : 21/08/2013 Localisation : Ecchi Road !  | Message |
---|
Sujet: Re: Bar Flood 24h ! Dim 25 Aoû - 15:14 | |
| Si, le problème c'est que je devrais le modifier tout le temps ! :o  :ptdr: ________________________________________________________________________________
|
|  | |
|
AuteurInvitéInvité 
 | |
 Messages : 5677 Inscrit le : 21/08/2013 Localisation : Ecchi Road !  | Message |
---|
Sujet: Re: Bar Flood 24h ! Dim 25 Aoû - 15:29 | |
| Je sais pas, j'ai vue aucune limite sur les smileys, quand au nombre de caractère, j'ai pas encore regarder ! :ptdr: ________________________________________________________________________________
|
|  | |
|
AuteurHushinnaRecrue Novice 
 Messages : 16 Inscrit le : 25/08/2013 Localisation : Quelque part ! (Quoi ça aide pas ? Bah ici !)  | Message |
---|
Sujet: Re: Bar Flood 24h ! Dim 25 Aoû - 16:52 | |
| Sur ce forum je sais pas,mais sur le 1Pice c'est 60000 caractères maximum,vu qu'il à 5 smiley par  et que ça fait 5 caractères par :Ola: ça fait que j'en mettait pile 60000 par message oui.  ________________________________________________________________________________ Equipage : Tsubandos (Bras droit) -Surnom : Hushinna l'escrimeur lame noire -FDD : Aucun (Sabreur d'exeption) - Haki : Armement,Observation,Royal -Sabre :Saijo Ô Wazamono (Kokuto Yoru) - Prime : 16.000.000 Berrys |
|  | |
|
 Messages : 16 Inscrit le : 25/08/2013 Localisation : Quelque part ! (Quoi ça aide pas ? Bah ici !)  | Message |
---|
Sujet: Re: Bar Flood 24h ! Dim 25 Aoû - 16:54 | |
| Logique,par contre personne m'a souhaiter la bienvenue a pars les deux gentils :'( ________________________________________________________________________________ Equipage : Tsubandos (Bras droit) -Surnom : Hushinna l'escrimeur lame noire -FDD : Aucun (Sabreur d'exeption) - Haki : Armement,Observation,Royal -Sabre :Saijo Ô Wazamono (Kokuto Yoru) - Prime : 16.000.000 Berrys |
|  | |
|
---|
Sujet: Re: Bar Flood 24h ! Dim 25 Aoû - 17:52 | |
| :ptdr: Tant que tu ne répète pas l'expérience ici, surtout si tu veux rester Modérateur ! :ptdr: :ptdr: C'est la vie ! Attend que l'ouverture de Forum soit faite ! En espérant qu'on aura un arrivage de membres ! Sinon ! :ptdr: ________________________________________________________________________________
Dernière édition par TheSniper le Lun 30 Mar - 18:01, édité 1 fois |
|  | |
|
---|
Sujet: Re: Bar Flood 24h ! Dim 25 Aoû - 18:13 | |
| Le problème c'st qu'il à pas les :Ola: ________________________________________________________________________________ Equipage : Tsubandos (Bras droit) -Surnom : Hushinna l'escrimeur lame noire -FDD : Aucun (Sabreur d'exeption) - Haki : Armement,Observation,Royal -Sabre :Saijo Ô Wazamono (Kokuto Yoru) - Prime : 16.000.000 Berrys |
|  | |
|
---|
Sujet: Re: Bar Flood 24h ! Dim 25 Aoû - 18:15 | |
| Moi j'peux faire un peu de pub mais bon,ça ramènera pas 100 personnes :ptdr: ________________________________________________________________________________ Equipage : Tsubandos (Bras droit) -Surnom : Hushinna l'escrimeur lame noire -FDD : Aucun (Sabreur d'exeption) - Haki : Armement,Observation,Royal -Sabre :Saijo Ô Wazamono (Kokuto Yoru) - Prime : 16.000.000 Berrys |
|  | |
|
---|
Sujet: Re: Bar Flood 24h ! Dim 25 Aoû - 18:40 | |
| :ptdr: Une fois le règlement terminé, je donnerai le liens à quelques personnes, pour commencer !:ptdr: ________________________________________________________________________________
|
|  | |
|
---|
Sujet: Re: Bar Flood 24h ! Dim 25 Aoû - 18:42 | |
| Il était trop lourd pour le forum je crois ! :ptdr:
Ils étaient 5 après tout ! :ptdr: ________________________________________________________________________________
|
|  | |
|
AuteurContenu sponsorisé
 | Message |
---|
Sujet: Re: Bar Flood 24h !  | |
| |
|  | |
|
|